Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Mi-temps! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 1-0 et à 10 contre 11 Mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 c kan les matches contre chel$$ea ? Mercredi En championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 pour l'instant nous sommes champions, ce qui peut me faire peur c'est la décision concernant howard lol on va pas nous enlever 8 pts si on fini avec 7 pts d'avance a la fin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai sauté de ma chasie quadn arsenul a marqué !! Je suis trop content !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 pour l'instant nous sommes champions, ce qui peut me faire peur c'est la décision concernant howard lol on va pas nous enlever 8 pts si on fini avec 7 pts d'avance a la fin lol Je pense pas et en plus il faut encore le prouver qu'il y a eu une malversation ou un truc comme ça... Ce serait trop con de perdre le titre comme ça! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 boularouz le defenseur que toute equipe..aime avoir....contre soit le gars la derneire fois qu'il a joué c'etait en decembre...petite opportunité...bim peno....bam rouge.....boum 1-0 pour arsenal http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ils sont tristes a mourrir chelsea aujourdui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic cristiano Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ne nous rejouissons pas trop vite car chel$ky a toujours de la chance meme dans les pires moment alors attendon la 89mn pour feter ca lol GO GO UNITED magic United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 c'est clair...et apres obi dit qu'il merite le titre pour leur beau jeux par contre fabregas c'est du tres bon niveau http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 le match est pas tres beau à voir.... mais tellement bon quand on c'est quand ce moment on est champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ne nous rejouissons pas trop vite car chel$ky a toujours de la chance meme dans les pires moment alors attendon la 89mn pour feter ca lol GO GO UNITED ouais ou même le coup de sifflet final parceque combien de fois ils ont marqué à la 90 ème voire plus! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymania Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 on est a 45 min du titre c est trop beau. j espere qu il ramasse cette bande de con (chelsea)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!! LA LOI DU PLUS FORT, C EST LA NOTRE!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 c'est clair...et apres obi dit qu'il merite le titre pour leur beau jeux mdr c vrai ! il s'est pas vu jouer --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ahhh sa fait plaisir!! j'ai vraiment hate de voir le match de mercredi,jouer sans pression et avec gloire,c'est la classe,c'est magnifique,qu'est ce qu'on va leur mettre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Pour l'instant on est champions et je vois pas trop comment ça va bouger maintenant! Mourinho avec son stylo au moment du penalty et du but!!! J'imagine même pas comment il devait être énervé!!! Il sait aussi que sa tête est en jeu (peut-être... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Mercredi En championnat et samedi en cup c ça? ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 et samedi en cup c ça? oui_ final de la cup Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Boulahrouz expulsé et Arsenal mène 1-0 que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ahh ben, chapeau drogba ... même avant le match sur une interview il nous dit respect et avoue qu'on a été très bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ahh ben, chapeau drogba ... même avant le match sur une interview il nous dit respect et avoue qu'on a été très bons en même temps, avec ce qu'a dit Mikel... ce n'est que justice! C'est reparti! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Trop fort les pubs tiger beer!!!! sinon arsenul doit tenir bon; mais a 10 devant ca devrai pas etre tres dur!!^^ Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 en même temps, avec ce qu'a dit Mikel... ce n'est que justice! et dire que c'est drogba qui l'a convaincu d'y aller à chelski ... j'aimerais bien lui en mettre une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 j'aimerais bien lui en mettre une je t'accompagne! Moi je lui tannerai les fesses en le forçant à dire "manchester sont les meilleurs! A mort Chelski!" "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés