Serbian ® Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 sir alex feguson doit être content devant sa télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Merci Newcastle maintenant on peut garder le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 les Magpies!!!!!!!!! Avec mention pour Bramble et Taylor..... comment ils ont assuré,sa a dû bien degouter chelsea sa......AHAHAHAHAHAHAHAH!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulix Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Merci à notre frère Nicky Butt aussi! Anything is possible if you put your mind to it (Cantona) There's only one United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Maintenant c'est Chelsea qui est mal barré , hier je ne croyais pas mais bien avant je savais que Chelsea allait se faire accrocher , parfois je perds les pédales quand on perd yessssssssssss suppperrrrrrr GLOOOORYYYYYYYYYYYYYYYYYY UNNNNNNNNNNNNIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEDDDDDDDDDD !! Pas du tout d'accord là dessus. On joue nos 2 prochains matchs à l'extérieur et c'est contre Everton et City ça va pas être une partie de plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 on a joué avec le feu mais heureusement on s'est pas brûlé Com'on United and Thanks Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 C'est clair!!!la chance nous a souri...a nous de continuer le travail maintenant!!!ALLEZ MANU MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Taylor a été absolument sensationnel ! Il a dégouté Lampard et compagnie. Maintenant, faut prendre ça pour un avertissement car ce ne sera pas toujours comme ça et il faudra compter sur nos forces pour gagner les matchs et ne pas espérer à chaque fois un mauvais pas de Chelsea. Mais c'est quand même un match de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulix Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 "Pour la première fois en 20 matches, Chelsea n'a pas marqué. Cela lui arrive au pire des moments." (eurosport.fr) C'est bizarre moi j'aurais mis un autre adjectif que pire... Anything is possible if you put your mind to it (Cantona) There's only one United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Du coup ils vont l'acheter Taylor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 "Pour la première fois en 20 matches, Chelsea n'a pas marqué. Cela lui arrive au pire des moments." (eurosport.fr) C'est bizarre moi j'aurais mis un autre adjectif que pire... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Vive les Magpies p***** :yesss: maintenant on a plus de jokers, Castle nous a sauvé faut plus déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 N'empêche, j'ai frôlé l'arrêt cardiaque sur l'occase de Joe Cole à la 92è, j'ai cru qu'ils allaient encore nous faire le coup et gagner dans le arrêts de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Maintenant c'est Chelsea qui est mal barré , hier je ne croyais pas mais bien avant je savais que Chelsea allait se faire accrocher , parfois je perds les pédales quand on perd yessssssssssss suppperrrrrrr GLOOOORYYYYYYYYYYYYYYYYYY UNNNNNNNNNNNNIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEDDDDDDDDDD !! Pas du tout d'accord là dessus. On joue nos 2 prochains matchs à l'extérieur et c'est contre Everton et City ça va pas être une partie de plaisir T'as vu ceux de Chelsea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 le prochain match de chelski c'est contre qui? dite moi pas que c'est arsenal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 36' Chelsea-Bolton 37' Arsenal-Chelsea 38' Chelsea-Everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 la fatigue sera le grand obstacle pour les deux equipe everton - manchester""""""""Chelsea - bolton shity - manchester""""""""""Arsenal - Bolton cava passé inchaalah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 newcastle nous a laissé une chance de garder nos 3 pts d'avance, a nous d'en profiter et croyez moi c'est loin d'etre terminé mais c un soulagement nous devons!!! gagner nos 2 prochains matchs avant d'aller a chelsea avec l'esprit libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulix Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 la fatigue sera le grand obstacle pour les deux equipe everton - manchester""""""""Chelsea - bolton shity - manchester""""""""""Arsenal - Bolton cava passé inchaalah Je pense que tu voulais dire Arsenal - Chelsea Anything is possible if you put your mind to it (Cantona) There's only one United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cns Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 newcastle nous a laissé une chance de garder nos 3 pts d'avance, a nous d'en profiter et croyez moi c'est loin d'etre terminé mais c un soulagement nous devons!!! gagner nos 2 prochains matchs avant d'aller a chelsea avec l'esprit libre Tout a fait d'acord avc toi il ne faut plus fait de faux pas mais je pense qu'il le savent vu ce que di Van Der Saar. Je vois bien Bolton reussir ce que aucune equipe na reussi encore jusqu'a maintenan c'est a dire battre Chelski a domicile GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je préfère etre prudent, everton ça va etre super difficile je crains ce match, en face il y a de supers joueurs! sans doute l'équipe la plus dangereuse derriere chelsea, liverpool et arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Allez parler de ça dans "MU et le titre" svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Je suis contente de voir que mes prières ont été exaucées On a fait match nul et Chel$ki aussi c'est génial...Maintenant qu'on a eu une chance il faudra pas la gâcher "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 dans notre malheur actuel (équipe décimée par les blessures) et surtout perte de 2 points hier a domicile ,ba on a quand méme une chance incroyable que chelsea ne nous ai pas rejoints ! merci les magpies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 pu**** de m**** les dieux du foot existent !!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés