Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme a dit Sub, on ne peut compter que sur nous-mêmes... Faut pas compter sur ces sangsues pour nous lâcher les basques avant la 38e journée -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le match avant la 38eme justement, ca serait bien qu'on les lache... -_-

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réaction pour les haddocks (addicks pour ceux qui en rigolent encore) de charlton, je veux qu'ils se sauvent!!! je serais triste si ils descendent c'est un club sympathique

 

le Charlton - Sheffield va valoir son pesant d'or

 

Une suggestion, la remonté de QPR un jour je vous en prie!!!! Ce sera pas encore pour celle là lol

 

Glory Glory Man United

 

PS : Chelsea gagne ses match o se demande comment, chris waddle a eu raison de dire que man utd mérite ce titre pour le jeu lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les Addicks de Charlton...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les Addicks de Charlton...

cela vient historiquement des haddocks car ils sentaient le poisson

 

l'histoire de charlton est basée sur le poisson, du moins le nom actuel de l'équipe :)

 

ils venaient du port et quand ils venaient jouer les matchs en angleterre ils sentaient le poisson

 

j'ai juste ça pour que vous regardiez :)

 

http://worldsoccer.about.com/od/englishpre.../p/charlton.htm

 

a vous de voir c'est marqué :rolleyes: et regardez bien :) juste les surnoms et vous verrez que j'ai raison mes amis capitaines, meme si roy keane comme capitaine c'est pas mal aussi lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a tués là :unsure:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Tottenham.. Je veux qu'Arsenal se reprenne pour se faire Chelsea !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuah non, c'est pas parce qu'ils perdent des matchs qu'ils ne sont pas capables de faire la nique à Chelski sur un match. moi je veux qu'ils perdent le plus de matchs possible ET qu'ils accrochent Chelski :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux qu'Arsenul perde tous ses matches sauf celui contre Chel$ki :) Allez Tottenham :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-2 pour Arsenal, j'arrive pas à être content :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-2 pour Arsenal, j'arrive pas à être content :(

 

 

Tout ce que j'espere d'eux.....c'est une victoire contre Chelsea!!! :P C'est la premiere fois que je vais soutenir wenger et sa clique!!! :kill:

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...