RVN10 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Landzaat buteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Plus que 20 minutes a tenir pour wigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Arsène a voulu tenter d'aligner des jeunes contre Wigan mais il s'est planté comme débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 pu**** de but de m**** pour arsenal : 1 partt! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Péno non sifflé pour Wigan et voilà Arsenul a égalisé "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Y'a hors jeu et CSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 non mais il y a un gros hors jeu sur le but, c'est quoi cet arbitrage de m**** ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 y a surtout un arbitrage de MER.... flamini fait une faute sur laquelle il devait y avait penalty et rouge et c'est lui qui centre pour le but de + quand arsenal marque wigan joue a 10 2-1 HONTEUX DE VOIR CELA SCANDALEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est vraiment dégueulasse :fight: Après Wenger se plaint soit disant des arbitres mais il devrait la fermer parce que normalement Arsenul ne gagne pas ce match "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 roh et Rosicky est aussi hors jeu au début de l'action non ?!!! n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je leurs chie dessus a ces nuls et a l'arbitre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 p***** quelle honte ce match, heureusement qu'Arsenal est loin derrière nous sinon j'aurais eû du mal à avaler ça.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Il va être tout joyeux dans son slip le Wenger... Allez, on parie qu'il va encore féliciter ses joueurs pour leurs forces mentales pour revenir et blabla... Bast*rd... Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 imaginez a telefoot skil vont dire : arsenal est une grand equipe qui a su retourné la situation... et la gueule de wenger!!! bref apres ca il a pas interet a dire que l'arbitrage est toujours en sa defaveur.. CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 On devrait même pas en parler de cette équipe ... enfin de cette secte Fini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je vire Arsene parle pendant tout le match avec le quatrieme arbitre par rapport aux fautes etc et aprés l'arbitre hesite et ne siffke pas un peno qui etait pourtant clair Sur l'action qui suit Flamini auteur de la faute aurait du se faire expulser et au final il fait la passe decisive en etant hors jeu Henry m'a trop enervé en se prennant pour je sai pas qui :kill: Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Vraiment une équipe de ** ils m'énervent!!! Toujours en train de gueuler sur l'arbitre alors qu'il y a hors-jeu sur leur but et qu'il y a un peno bien sifflable pour Wigan... Et là, ils vont crier sur tous les toîts qu'ils ont la meilleure équipe du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 c'est sur ils vont dire qu'ils pratiquent le plus beau football qui leur permet de retourner de nombreuses situations Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Et la reponse gagnante est.... "Nous méritons notre succès parce que nous nous sommes battus jusqu'à la dernière seconde!" http://www.eurosport.fr/football/angleterr...to1083748.shtml On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Mouais, c'est vrais que mentalement ils sont forts. Mai voilà quoi, ça reste pitoyable. Gros suçage de baloches en vu du Téléfoot prochain. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 non mais c'est clair que là l'arbitre a été à ch***, en dessous de tout de A à Z d'ailleurs ils en parlent là, comme de Henry qui a chambré Kirkland après le but http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...+of+the+weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ouais c'est bien Henry ça, le gars qui se croit au-dessus de tout. Sale con va. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Oui il se prend pour je sais pas qui et il m'a soulé d'aller chambrer Kirkland aprés le but :kill: Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Quelqu'un a t-il les images de cet act ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 J'ai pas vu le match mais chuis scandalisé apres avoir vu ces images - pour ce qui ont pas vu le match comme moi retenez-vous ! Henry qui chute comme une fillette http://www.youtube.com/watch?v=wLZQVtKkK9k Henry vs Kirkland http://www.youtube.com/watch?v=1HqpYht62kE Aucun respect point "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés