ismail Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT READINGGGGGGGGG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Si c'est pas vrai tu rouste !! OH oui !!!!!!!!!!!! En + il est hors jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 nOn jvous jure c'est vraii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 p***** non c'est vrai !!! 1-1 !! merci ismail !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 BUT POUR READING !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je vous l'avais dit!! J'ai toujours une longueur d'avance, vous pouvez pas comprendre Faut pas qu'ils reculent maintenant, sinon ça va faire comme lors des 2 derniers matchs de fuckin Chelsea. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Maitenant ils vont se battre comme des fous Je vous l'avais dit!! J'ai toujours une longueur d'avance, vous pouvez pas comprendre T'es pas pendu toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 pu**** non c'est vrai !!! 1-1 !! merci ismail !! Ouais derien, j'ai marqué une superbe tête plongeante :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Non Non !! C'est trop tôt ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 T'aurais peut être préféré qu'à la place ils en prennent un 2e? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ca sert à rien, leur mort est inexorable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 en plus il est beau le but, il plonge bien et la met au ras du poteau mais bon, je m'enflamme plus moi attendons la fin du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 T'aurais peut être préféré qu'à la place ils en prennent un 2e? Ma foie non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 2 1 drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 2 1 drogba Ah pu**** de bordel de m**** !!!! Quelqu'un sait ou il habite je m'en charge personellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ouais bon je l'attendais celui là... Bon allez il leur reste une trentaine de minutes pour revenir. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Sérieusement, il va falloir qu'un joueur prenne ses responsabilités et explose une jambe à Drogba parce-que là ça peut plus durer! Il porte Chel$ki à lui TOUT SEUL! Si on l'enlève, Chel$ki n'est PLUS RIEN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 but de Teddy pour West Ham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ashlet cole contre son cammmmmmmmmmmmmp 2 22222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 MDR !!!!! Quelle cloche !! PS: c'est essien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 BUT POUR READING !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Si ils regagnent 3 2.. je sais pas ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ouf c'est bon ça !!! après les buts miracles, les csc pour équilibrer la ballance allez Reading, plus que 7 minutes à tenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je rentre du footing et 2 à 2 !! Essien contre son ca,p !!! SVP n'égalisez passss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés