Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pff Chel$ki a gagné 4-0 :grr: Statue quo devant...On a toujours 6 points d'avance...Arsenul joue maintenant contre Blackburn...Allez Blackburn :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match de folie entre west ham et fulham qui fini avec un 3-3

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: :yesss: Gilberto Silva expulsé (15ème minute !!!) :D

 

Selon lequipe.fr :

 

"Expulsion de Gilberto Silva extrêmement sévère suite à sa réaction contre la faute grossière de Savage dont il a été victime."

 

Il ne jouera pas contre nouuuus ! :D:yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartons rouge c'est suspension direct ? Où c'est comme avec les cartons jaune ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince eux aussi on gagné mais pas de gilberto :yesss:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pa vu mais en tout cas il faudra se mefier de lui dimanche prochain

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Henry a marqué un très beau but...Du coup on le passer sur tous les angles demain dans Telefoot...

Fabregas a fait un bon match aussi...Il est vraiment bon ce gars...Faudra qu'on fasse attention à lui dimanche prochain parce qu'il risque de nous causer des problèmes :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es bien mais on aurait avoir pu d'autres joueurs de notre equipe :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

égalisation de jonhson à la 81 minutes le match est fini

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20ème minute et déjà 1 partout entre Tottenham et Newcastle.

Selon lequipe.fr :

 

"15 BUT Egalisation de Huntington d'une frappe à bout portant. Sur le coup d'envoi, Newcastle obtient un bon coup franc à 25 mètres. Huntington controle le cuir au second poteau et vient tromper Robinson d'une frappe dans un angle fermé. "

 

"13 BUT But de Defoe qui vient concrétiser la nette domination des Spurs. Malbranque, en vrai numéro 10, adresse une passe millimétrée pour Defoe au point de penalty. L'international anglais reprend le ballon du plat du pied et bat Given, impérial jusque-là. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75eme minute, les Macpies menent par 3 buts a 2, grace nottament a un but de Butt :yesss:

 

73 BUT Butt ajoute un nouveau but sur une superbe action menée par Martins. Sur le coup d'envoi, Martins prend de vitesse toute la défense des Spurs et décale Butt au second poteau. L'ancien Mancunien trompe Robinson d'un plat du pied droit.

 

71 BUT Coup de gênie de Martins qui permet aux Magpies de recoller au score. Martins se joue de toute la défense des Spurs. Alors qu'il était inexistant jusqu'à présent, le Nigérian loge le ballon dans la lucarne de Robinson d'une frappe du gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...