Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

oooooooooooooooooooooooooooooaiaaaaaaaaaaaaaaa 6points d'avance :D:united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà c'est fini et j'applaudis Lampard pour avoir raté la balle de match à 2m du but :ptdr:

 

Lylyvan, peut on plomber Lampard ou c plutôt l'homme du match???

:bj:

:united::united::united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben voilà. le match d'hier n'était pas une catastrophe finalement. une journée de moins et ils nous ont pas pris de points. :united:

on peut quand même regretter un peu certaines occases d'hier, on serait à 8 points mais bon, 6 ça va :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fini et j'applaudis Lampard pour avoir raté la balle de match à 2m du but :ptdr:

 

Lylyvan, peut on plomber Lampard ou c plutôt l'homme du match???

:bj:

:united::united::united:

je vote pour homme du match!!!!!!! :P:bj:

merci Villa!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fini et j'applaudis Lampard pour avoir raté la balle de match à 2m du but :ptdr:

 

Lylyvan, peut on plomber Lampard ou c plutôt l'homme du match???

:bj:

:united::united::united:

 

Attends pourquoi le plomber? Il a mis quasiment aucune frappe cadrée, il rate la balle de match et il est aussi lamentable que son équipe et son coach...Moi je dis que Lampard mérite le titre de homme du match :yesss:

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut quand même regretter un peu certaines occases d'hier, on serait à 8 points mais bon, 6 ça va :)

 

wé je suis d'accord avec toi , 8 points c'étai a dieu chelsea mais je suis tré heureu quand meme

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais là c'est très bien, ils ne profitent pas... Drogba qui manque le prochain match, ils vont encore faire match nul contre Wigan (lol ...) car ils auront aucun atout offensif... Ahahaha

C'était son cinquième carton jaune de la saison???

Woooooooooooooohoooooooooooooo

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais là c'est très bien, ils ne profitent pas... Drogba qui manque le prochain match, ils vont encore faire match nul contre Wigan (lol ...) car ils auront aucun atout offensif... Ahahaha

C'était son cinquième carton jaune de la saison???

Woooooooooooooohoooooooooooooo

 

 

je pense que drogba manquera le match d'apres..pas celui contre wigan...c'etait la meme chose avec scholes et vidic! cela saute tjrs un match...le temps de compter les cartons peut etre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut quand même regretter un peu certaines occases d'hier, on serait à 8 points mais bon, 6 ça va :)

 

wé je suis d'accord avec toi , 8 points c'étai A DIEU chelsea mais je suis tré heureu quand meme

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

J'aurais plutôt dis au diable.....

 

Drogbite il ratera un match de compet anglaises (toutes confondues ) donc la coupe conte je suis presque sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez quel match loupera Drogba ???

Liverpoule - Chelski :yesss::yesss::yesss::yesss::yesss:

 

à moins que les matchs de Cup comptent, dans ce cas là c'est bien Wigan

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat10896.html

 

Je ne comprends donc pas ce tableau, ils mettent 23° journée de championnat et c'est Wigan, pas Liverpool ...

 

 

??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous devriez savoir comment ça marche depuis Vida et Scholes la semaine dernière. dans tous les championnats, quant on prend 5 cartons, on est suspendu un match, mais pas le match qui arrive tout de suite après mais le 2ème match. donc, si le match de coupe de ce week end compte, Drogbite manquera le prochain match de championnat (Wigan), si les matchs de coupe comptent pas, il manquera le match d'après (Liverpoule)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eyeshield21

vous savez quel match loupera Drogba ???

Liverpoule - Chelski :yesss::yesss::yesss::yesss::yesss:

 

à moins que les matchs de Cup comptent, dans ce cas là c'est bien Wigan

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat10896.html

 

Je ne comprends donc pas ce tableau, ils mettent 23° journée de championnat et c'est Wigan, pas Liverpool ...

 

 

??

http://eurosport.fr/football/angleterre/20.../calendar.shtml

la aussi ils mettent wigan komme prochaine journée :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est bien que Chel$ki n'ait pas gagné ce soir. De toute façon, ils méritaient pas... :bj:

 

A Liverpool, Chel$ki va se faire dérouiller, surtout si Drogba manque le match! :) Liverpool revient bien et est tres fort à domicile alors que Chel$ki est en petite forme... ce sera à nous de bien jouer contre Arsenul aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...