Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

"Essien crosses the ball in for Drogba who tries to control it on his chest but knocks it behind the goal-line. He then rather bafflingly appeals for a corner, despite the fact that there wasn't a Wigan player within five yards of him."

"Drogba puts in another Academy Award worthy performance after the slightest of touches from Skoko. His skull must be made of balsa wood."

"There seems to be a lot less referee abuse and calling for cards in the absence of John Terry. Chelsea have almost conducted themselves with some dignity today."

"Robben has a man on either side but tarries on the ball and is rather embarrassingly dispossessed by de Zeeuw."

"I spoke too early. Lampard is booked for screaming at the referee because he feels he should've won a free kick. Poor Frank."

"I don't think I've mentioned Michael Ballack today so: Michael Ballack is playing."

"Heskey has a good penalty shout turned down as Carvalho goes down with a mystery injury, distracting the referee in the process."

"Well its been coming for a while. From a cross the ball is played in to Heskey who taps it in from what looks like a blatantly offside position. That is until one sees Boulahrouz running back from somewhere in the region of the advertising hoardings."

"Carvalho is forced to kick the ball out under pressure from Heskey, who hasn't played this well in...well...his life really."

"Mikel is lucky to stay on the field after he kicks Heskey solidly in the face right in front of the ref. That'll teach him to score against Chelsea."

"Shevchenko takes a free-kick, but just as we'd expect, sends it well over the bar"

 

quelques perles du commentateur de football365.com/sportinglife :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Essien crosses the ball in for Drogba who tries to control it on his chest but knocks it behind the goal-line. He then rather bafflingly appeals for a corner, despite the fact that there wasn't a Wigan player within five yards of him."

 

Elle est pas mal celle-là :ptdr: sacrée Drogbite

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But pour Reading, 1-0! :yesss:

 

 

 

:sors:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scholesy tu va encore nous porter la poisse dit plutot que chelski a marqué ca serai bien à part ca go readiiiiiiing

West Ham U. 0 - 1 Portsmouth

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But pour Reading, 1-0! :yesss:

je propose qu'on le choppe, qu'on le goudronne, qu'on lui mette des plumes dessus et qu'on le pende :kill:

Moi ça me va! :kill:

 

On le pend par quoi, par les bourses, par les pieds ?..

 

Casse couilles ce drogba, si il pouvait perdre une jambe malencontreusement celui-la

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D l'équipe Drogba se fait s****:

 

Drogba ouvre le score de la tête sur le corner. 11e but pour l'Ivoirien qui, plus fort que tout le monde...

 

Drogba est imbattable de la tête...

 

Profitant d'un contre favorable et d'une mauvaise relance des Blues, Lita décoche une frappe et obtient le corner. Drogba est à nouveau à la retombée du ballon, trop fort.

 

What else ?..

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, si reading marque maintenant, ils vont perdre à coup sûr. Il faut qu'ils marquent en toute fin de partie, sans encaisser un 2 ème avant bien sûr -_-

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...