Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arsenal - Manchester City : 3-1

En match en retard de la 25e journée de Premiership, Arsenal s'est imposé face à Manchester City (3-1). Arsenal prend la troisième place du classement, aux dépens de Liverpool. Mais les Reds jouent mercredi face à Middlesbrough.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait cool que West Ham nous fasse un petit cadeau

Allez West Ham :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là!! il s'est amusé ave la defense des hammers!!! pourtant jusque là west ham n'etait pas mal!!

 

 

edit : et tevez egalise :lol:

 

edit 2 : :suicide:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham joue très bien, et pose beaucoup de problèmes à Chelsea. Ils ont les moyens d'égaliser, et ce serait mérité en plus, tant ils se battent sur tous les ballons. Il y a un espoir pour que Chelsea perde des points ce soir! On croise les doigts!

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 1è mi-temps de West Ham qui a dominé sur l'ensemble mais aujourd'hui, c'est Wright-Phillips qui a décidé de nous sortir des buts de malade... -_- On peut espérer une égalisation de West Ham quand même en 2è mi-temps vu comment ils jouent mais bon, à chaque attaque, Chel$ki peut aussi marquer...

 

Et Tevez fait une tres belle 1è mi-temps, il a mis un superbe but pour égaliser et a bien bougé Bridge sur le côté gauche. Il défend aussi, il se bouge beaucoup et tire pas mal les corners. J'espère qu'il fera la différence en 2è mi-temps aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dégoute le + avec Chelsea, c'est que J.Cole, SWP et Robben sont remplaçant (la plus part du temps) et quand ils jouent ils font toujours la différence. En espérant que West Ham égalise le + tôt possible car sinon c'est même pas la paine d'espérer mais bon nôtre titre de champion ne sera que plus beau si on l'obtient en battant Ch€£$€a, mais bon allez West Ham :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà c'est plié là...Chel$ki revient à 3 points <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...