Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

dommage que Berbatov n'ait pas commencé le match. avec Mido ça aurait peut être donné. et spéciale dédicace à Defoe le gentil fantome, plus transparent et inutile, tu meurs.

et Chelski peut remercier Cech qui sort 3 buts

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le problème dans le dernier quart d'heure est que le ballon n'arrivait pas dans de bonnes conditions dans les pieds des attaquants de Tottenham...

Mais bon, encore une victoire fade de Chelsea mais ils se retrouveront dans quelques heures encore une fois avec un handicap de 6 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff now Chel$ki est à 3 points de nous, les joueurs savent ce qu'ils leur restent à faire maintenant...De toute façon même si Chel$ki avait perdu on serrait obligé de gagner

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont gerbants quand même ! :D c'est vraiment un style : t'en plante un sur une frappe de loin (donc avec de la choune) et après t'attends que ton gardien sorte les actions chaudes. vive Chelski, et surtout tous leurs fans/glory hunters/footix qui s'y connaissent tellement en foot :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux pas que Liverpool perde parce qu'Arsenul risque de gagner et je ne veux pas qu'ils repassent 3ème...Par contre si les 2 perdent ça ne dérangerait pas :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Zamora :wub: le lob sur Lehmann était superbe

1-0 pour West Ham :yesss:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

J'aime pas Chelsea -_- , mais je kiff mourinho il a trop la classe le gars.

 

Mais je préfére SAF :bj: avec son chewing-gum magique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, Arsenal est mené et bizarrement j'en ai rien à secouer.. Ca fait plus le même effet qu'avant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou aussi mais ça me fait plaisir quand ils perdent et ça me ferait super plaisir qu'ils ne soient pas en LDC l'année prochaine ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, moi ça me rend toujours heureux une défaite d'eux. quelle que soit leur place, c'est toujours le club que je hais le plus. je regrette juste de pas avoir parié leur défaite, j'ai eu envie mais j'ai pas osé :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour liverpoul

but de kuyt

 

faut pas esperer quand meme l'impossible, en plus on s'en fou de liverpool il sont a une vigntaine de point de nous

si non notre futur portier Ben Foster est entrain de souffrir 4-1

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...