azertygy Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 L'inter saison va lui faire du bien. Là il est en déveine, poissard de chez poissard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 C'est bizzare, Stoke joue pas comme face a Chelsea..... "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 C'est bizzare, Stoke joue pas comme face a Chelsea..... Tu trouve ça bizarre toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 C'est bizzare, Stoke joue pas comme face a Chelsea..... Ue maisles matchs se suivent mais ne se ressemblent pas, nous on a bien joué comme des merdes face à burnley en début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je veux dire au niveau de l'engagement.. Oh Berba. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 barre pour berba erf.... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 La transversale pour Berba lol, quand ça veut pas..... www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Berbatov !!! La prochaine elle est dedans (quel centre de Nani) "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 stocke aussi deroule, ça joue bien de leur coté mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Berba ...mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 dommage berba, il a vraiment la poisse là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 BERBA ON THE POST! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Berba! la prochaine est la bonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 ce mec a vraiment la poisse, trop d'occaz ratée lààààààà mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 pourquoi tous le monde siffle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 pourquoi tous le monde siffle ? ils ont ptet pas la même patience que nous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 ils ont ptet pas la même patience que nous.. Lol, bonne réponse. Je pense qu'ils sont frustrés d'attendre que l'on marque, surtout avec Chelsea qui mène de l'autre côté www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Avec Berbatov et Giggs c'est impossible de voir United marquer plusieurs buts. Il faudra encore attendre la 70eme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 fletch 1-0 goaaaaaaaaaaaaallllllllllll I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Fletcher! 1 / 0 Comme quoi jouer les corners dans la boite, c'est pas plus mal que le corner à la rémoise, cf le ballon perdu toute à l'heure Modifié le 9 mai 2010 par azertygy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Buuuuut de Fletcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Fletcher........ "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 flectch !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Flectcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage pour la tête de Vidic "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 On fait de bons enchainements, il reste plus qu'à planter et vite .. Yessss fletcher !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés