Scholesy Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Noooooooooooon c'est pas vrai??? :o ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 j'te jure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 1-0 pour Heervenen contre l'Ajax, j'ai pas vu le but j'était allé pissé encore une fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Encore un qui va être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 But de Huntelaar ! Mais le goal l'a arrêté, je sais pas comment il a fait , je l'ai vue dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Roooh Huntelaar ce qu'il rate, ça fait deux fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ouep, c'est dommage pour eux. A domicile, l’Ajax Amsterdam a concédé une défaite en championnat face à Heerenveen (0-1). Le SC Heerenveen est allé créé la surprise à l’occasion de la 27e journée du championnat néerlandais en s’imposant à Amsterdam (1-0) grâce à un but de Nilsson (18e). Un revers qui ne fait pas les affaires de l’Ajax, 4e à 10 longueurs du PSV, surtout que l’AZ Alkmaar, deuxième, s’est baladé à Utrecht (4-0). Sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ouais elle fait mal celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 defaite de l'ajax mais il est malgré tout serré ce championnat Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 defaite de l'ajax mais il est malgré tout serré ce championnat je donne mon accord pour que RVN10 sanctionne ptitfennec ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je retiens 3 choses de ce match : Heereveen : e****** arbitres : e****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 on voit bien le hooligan qui est allé noyé le chagrin de sa defaite dans la biere et qui tente de livrer une analyse du match Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 mais exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 28e journée, le 09/03/2007 Roda JC 0 - 0 FC Utrecht le 10/03/2007 Willem II - FC Groningen Sparta Rotterdam - NEC Nimègue Heerenveen - RKC Waalwijk le 11/03/2007 FC Twente - Ajax Amsterdam Vitesse Arnhem - ADO La Haye AZ Alkmaar - Feyenoord Rotterdam Excelsior Mouscron - PSV Eindhoven le 16/03/2007 RKC Waalwijk - Roda JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 un petit triplé de Huntelaar hier, ça fait toujours plaisir. l'Ajax perdait, mais grâce à ce triplé et à un but de Babel, ils sont repassés devant Alkmaar au classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 non non, nous sommes 3ème derrière l'AZ c'est devant Twente que nous repassons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 3ème à la différence de buts ouais je viens de vérifier. merci RMC qui avait dit hier que c'était 2ème à la différence de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Demain à 14h30 le choc Ajax - PSV :charbon: 16/03/2007 RKC Waalwijk 3 - 2 Roda Kerkrade 17/03/2007 Heerenveen - NAC Breda ADO Den Haag - Sparta Rotterdam NEC Nimegue - Excelsior Rotterdam 18/03/2007 Heracles Almelo - AZ Alkmaar Feyenoord - Willem II FC Utrecht - Vitesse Arnhem FC Groningen - Twente Enschede PSV Eindhoven - Ajax Amsterdam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 c'est notre ami Bramhaar qui arbitre le PSV-Ajax et dès la première minute, un attentat d'Emanuelson qui donne un coup de pied dans le visage d'un psvien et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de Huntelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar ! belle tête sur un corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HUNTER !!! 1-0 f*** PSV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 je t'ai grillé-eu, je t'ai grillé-eu, lalalalalèreu n'empêche, avec Farfan, Mendez, Alcides, Salcido, Gomez, Alex... c'est une vraie équipe sudaméricaine le PSV. en plus si on ajoute le chinois, ça fait vraiment exotique. à part Cocu, il n'y a pas trop de hollandais là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 mouarf l'attentat de Jean Claude mais on les balade les sois disant champions la, Babel est bien la le but de Huntelaar : http://www.yoki.org/ajax/Goal%20Huntelaar.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassinho Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 C'est en ce moment le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 non il passe demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassinho Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Non mais c'est une question je savait pas! Et donc l'Ajax mene 1.0M Nikel ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés