Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

Je vois pas où est le rapport entre aimé ou pas ... aucun des deux ne jouent à leurs postes respectifs ... 'Giggs n'aime pas Berba' ^^'

 

 

... Que dire ... t'es pas un peu chauvin ? Le mec a décalé une fois Evra dans un coté droit et il pourrait apporter beaucoup plus que Nani ... Obertan a bien joué 5 min et c'est tout, on banni Nani, et on met Obertan titulaire indiscutable. Faut arrêter de déconner, Obertan n'apportera rien dans ce match.

 

Nani n'apporte pas beaucoup dans ce match, j'ai jamais dis qu'Obertan devrait être titulaire; remplaçant oui.

Dailleur, il ne fait pas parti des Subs, donc...

Nani ne va pas être au top dans chaque prestation qu'il fait, il est bon certes, mais c'est pas grâce a une passe qu'on dirait qu'il est bon.Berbatov en fait des tonnes des passes millimétrée, par ailleurs il rate comme un aveugle...

En aucun cas je dis que Nani est nul, je dis juste qu'il est Off Line dans ce match, que j'aurais préféré voir un Obertan en Subs pour le remplacer c'est tt .

 

A la limite qu'on dit qu'un joueur n'est pas bon, des supplices s'abattent.

 

C'Mon United , on sent ce but arriver !

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sérieusement, faut que Berbatov arrête de gueuler sur tout le monde p*****, ça saoule ... c'est pas comme s'il était tout le temps irréprochable, il gueule sur Rafael, Giggs, Nani et maintenant sur Valencia ! C'est bon, le mec quand il tente une reprise de volée, personne ne lui dit rien, et c'est pas comme si Valencia a voulu la jouer perso, il a préféré centré et n'a pas vu Berba seul en retrait, mais bon, quel caractère de m**** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han fletch la touche pas m*rde

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher qui rate l'inrintable

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il arrête de se prendre pour Ronaldo Nani...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que kiko peut faire quelque chose avec sa jeunesse et il a tout a prouver donc bcp d envie...

come on UNITED

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defoe out Gundhonjsen in

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fantome de Defoe est sortie pour laisser Gud rentrer.

Sinon Berba montre une belle envie sur ce match, il lui manque plus qu'un but et il nous aura pondue une belle prestation ;)

 

Pénalty, quelle talonnade de Berba :wub:

Modifié par Owen30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénaltie Yessss

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 271 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...