Carlos Queiroz Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Je paierai cher pour un fond d'écran Hargreaves Idem Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 désolé les gars je chercher mais pour l'instant c'est que avec le Bayern donc je pense pas que ça vous interresse. En attendant en voilà un de MU: GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 désolé les gars je chercher mais pour l'instant c'est que avec le Bayern donc je pense pas que ça vous interresse. En attendant en voilà un de MU: Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Je paierai cher pour un fond d'écran Hargreaves Combien? Bon je vais chercher des tofs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Combien? Bon je vais chercher des tofs ^^ J'ai un bon de reduction pour des Kinder Bueno si tu veux Merci si tu en fait un en tout cas EDIT : http://www.10thhussar.co.uk/2007_2008.htm :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooder Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Il date un peu mais Scholesy a la rage dans les yeux on dirait qu'il va m'tacler ^^ Beer is the answer. But I can't remember the question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Les Wallpapers Officiel de cette saison 2007/2008Old TraffordNaniUnited Vs SpursPortsmouth Vs UnitedHargreavesUnited Vs SunderlandSporting Vs UnitedUnited Vs Ch£v$kiEverton Vs UnitedGiggs2007/2008 Squad RooneyScholesTevezRonaldoRio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Celui de Ronaldo est vrément pas mal!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 merçi nawel celle de old trafford elle tue je l'ai même mise en fond écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Merci YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruinaldo Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 ya pas quelqu'un qui a un wall d'Anderson avec MU si possible merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Oui en effet j'ai complètement oublié d'uploader les wallpapers officiels des joueurs 2007-2008. Ils sont maintenant dispo dans la section Walls du site. http://www.manchesterdevils.com/multimedia...page=wallpapers ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Merci ! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxo0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Salut à tous. Voici un petit wall que je viens de concotcter; tout juste sortit du four : Résolution : 1024 x 768 [si quelqu'un a une photo d'Old Trafford du même genre que celle ci; en 1280x800; merci de me la faire parvenir] Alors; qu'en pensez vous ? Maxo0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_devil83 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 l'embleme du club gache un peu la vue je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Si je peux me permettre, tu les a mis un peu bas et petit. Du coup on dirait un peu des lutins, surtout Teves. J'y connais pas énormément en technique de montages d'image, mais ta découpe de Teves et Ronaldo est super bien fait. Dernièrement je me suis amusé à en faire aussi, mais format 480*800 pour baladeurs Archos. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Si je peux me permettre, tu les a mis un peu bas et petit. Du coup on dirait un peu des lutins, surtout Teves. J'y connais pas énormément en technique de montages d'image, mais ta découpe de Teves et Ronaldo est super bien fait. Dernièrement je me suis amusé à en faire aussi, mais format 480*800 pour baladeurs Archos. Ah oui pas bête, un peu plus haut ça aurait été super mais bon il est bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 il ne sont pas du tout bien incrsuter et le logo ne va pas trop bien aucun effet, trop simple Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_devil83 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 il ne sont pas du tout bien incrsuter et le logo ne va pas trop bien aucun effet, trop simple c'est ce que je voulait dire. c'est pas simple de faire ce genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 oui mais il aurait pu mettre quelques petits effets comme même par ex: des effets sur les joueurs, utiliser des textures, des brushes etc. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Si je peux me permettre, tu les a mis un peu bas et petit. Du coup on dirait un peu des lutins, surtout Teves. J'y connais pas énormément en technique de montages d'image, mais ta découpe de Teves et Ronaldo est super bien fait. meme reflexion que toi... Mais enfin bon, si tu es debutes, c'est normale..... moi aussi j'ai galéré pour les echelles de calques...... Et il y a une inchorence en plus..... tu met Tevez alors qu'il n etait pas a old trafford sous le sponsor vodafone...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 mon premier WP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Avis perso : trop chargé pour un fond d'écran. Genre écran de veille ou poster ça serait nikel. ( NB : ça fait deux fois que je critiques dans ce post, c'est à prendre comme une critique constructive ... Un de ces 4 faut que je m'y colle aussi, vous pourrez vous venger ! ) ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 non mais tkt, c'est ce que je me suis dit a la fin.... que j'avais mis trop de calques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés