Aller au contenu

Joueurs sous cotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Arteta ^^ Je suis d'accord avec Marvin, c'est un des meilleurs éléments de la PL

 

Je trouve aussi qu'il y a pas mal de joueurs sous coté à Everton, je pense notamment à Saha qui a fait ses preuves chez nous, mais ses blessures à répétition l'ont empêché d'enchainer les matchs de classes mondiales ... Arteta qui a été formé au Barça, je pense qu'il a le potentiel pour jouer dans une équipe de haut niveau, une équipe qui joue régulièrement en C1. En Espagne, il ne sera jamais titulaire ... vu le nombres de joueurs qui jouent à son poste (Xabi Alonso, Iniesta, Xavi, Fabregaz, ...).

 

Ah, je l'avais déjà cité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui est trop tôt encore ?

 

Un joueur devient sous-coté parce qu'il réalise de bons matchs ? Et parce q'on en a pas assez parler dans les médias de ses "deux bonnes performances" ?

 

 

C'est en rien contre toi mondoudou, mais ça part un peu dans un gros bordel ce topic ainsi que l'autre.

 

Non tu as raison mais il n'y a pas de topic révélation alors je l'ai mît là.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement trop tôt pour le mettre mais il a l'air excellent le Sandro de Tottenham là.

Je ne l'ai vu que lors des deux matchs contre Milan ou il a été très bon et il est quand même déjà international brésilien.

Oui il a l'air très bon. Par contre contrairement à ce que tu sembles croire, la sélection brésilienne c'est pas gage de qualité vu ce qu'il gravite autour.

 

Sinon Coleman, Albrighton comme révélation cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la révélation de ses dernier mois c'est le colombien James Rodriguez qui joue a Porto, depuis janvier il met le feu a toute les défense repositionné milieu offensif par Villas Boas il se révèle a tous de match en match et a des éclairs de génie qui mettent souvent les attaquants sur orbite. Un joueur a suivre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assou Ekotto de Tottenham est très sous cotés à mon sens. C'est l'un des meilleurs arrières gauches du championnat anglais

Peut-être même le meilleur ;)après Clichy

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur que Baines ou Ashley Cole ?

Défensivement sans aucun doute.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais moi il y a un joueur qui m'a toujours impressionné quand je l'ai vu jouer, et dont on ne parle pas assez je trouve, c'est Valter Birsa, le slovène, je l'ai trouver impressionnant a la CDM 2010, mais je suis sur que je le connaissais deja avant, sa manière de jouer ne m'était pas inconnu, je sais qu'il est a Auxerre(dont j'ai pas suivi un seul match de ma vie), donc j'aimerai bien des échos d'Auxerrois ou autre pour me faire une idée sur le talent du bonhomme ^^

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais moi il y a un joueur qui m'a toujours impressionné quand je l'ai vu jouer, et dont on ne parle pas assez je trouve, c'est Valter Birsa, le slovène, je l'ai trouver impressionnant a la CDM 2010, mais je suis sur que je le connaissais deja avant, sa manière de jouer ne m'était pas inconnu, je sais qu'il est a Auxerre(dont j'ai pas suivi un seul match de ma vie), donc j'aimerai bien des échos d'Auxerrois ou autre pour me faire une idée sur le talent du bonhomme ^^

 

Bon en tant que supportrice de l'AJA je vais te répondre, je ne peux pas dire que je regarde tous les matchs non plus mais pas très loin.

 

On va commencé par ses qualités, c'est un joueur assez technique, bonne conservation du ballon, bon jeu de passe, bon touché, capable de jouer en une touche de balle et de mettre pas mal d'effet dans ses centres ou frappes. Il a une bonne frappe de balle et est très fort sur coup de pied arrêté.

 

Mais il a un gros soucis de vivacité. Il est assez lent et surtout il est mou, pour un joueur de couloir c'est assez contraignant quand même, en plus il n'a pas de puissance pour compenser. Il n'a qu'un pied, ne prend pas beaucoup de risque et n'ai pas très décisif.

 

Quand il est vraiment motivé, qu'il se donne vraiment à fond il peut être un très bon joueur mais globalement il est assez moyen, il fut même longtemps le remplacent de Capoue la saison dernière (Aurelien malheureusement pas Etienne) qui est un joueur désastreux.

Pour sa décharge il est assez mal utilisé à Auxerre, il serait mieux dans une équipe qui tient le ballon, ce n'est pas vraiment un joueur de contre.

D'ailleurs il est meilleur avec sa sélection. Il va partir au Génoa à la fin de la saison il devrait s'y sentir plus à l'aise mais il ne nous manquera pas beaucoup.

 

Donc voila tu le surestimes clairement pour l'instant ce n'est qu'un joueur pas mal de L1 pas plus mais il a un potentiel qui n'est pas inintéressant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tant que supportrice de l'AJA je vais te répondre, je ne peux pas dire que je regarde tous les matchs non plus mais pas très loin.

 

On va commencé par ses qualités, c'est un joueur assez technique, bonne conservation du ballon, bon jeu de passe, bon touché, capable de jouer en une touche de balle et de mettre pas mal d'effet dans ses centres ou frappes. Il a une bonne frappe de balle et est très fort sur coup de pied arrêté.

 

Mais il a un gros soucis de vivacité. Il est assez lent et surtout il est mou, pour un joueur de couloir c'est assez contraignant quand même, en plus il n'a pas de puissance pour compenser. Il n'a qu'un pied, ne prend pas beaucoup de risque et n'ai pas très décisif.

 

Quand il est vraiment motivé, qu'il se donne vraiment à fond il peut être un très bon joueur mais globalement il est assez moyen, il fut même longtemps le remplacent de Capoue la saison dernière (Aurelien malheureusement pas Etienne) qui est un joueur désastreux.

Pour sa décharge il est assez mal utilisé à Auxerre, il serait mieux dans une équipe qui tient le ballon, ce n'est pas vraiment un joueur de contre.

D'ailleurs il est meilleur avec sa sélection. Il va partir au Génoa à la fin de la saison il devrait s'y sentir plus à l'aise mais il ne nous manquera pas beaucoup.

 

Donc voila tu le surestimes clairement pour l'instant ce n'est qu'un joueur pas mal de L1 pas plus mais il a un potentiel qui n'est pas inintéressant.

Pourquoi ne pas le tester dans l'axe étant donné les qualités que tu lui prêtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas le tester dans l'axe étant donné les qualités que tu lui prêtes ?

 

Ba je n'en sais rien moi, je ne m'appelle pas Jean Fernandez. Pourquoi a t-il mît 4 saisons à comprendre que Niculae est un attaquant de soutient et pas un buteur ? Pourquoi avoir tenté de faire de Lesage un ailier gauche ? Pourquoi voulait il faire jouer Kalhenberg aussi bas ? Jelen ailier doit ? Grichting latéral gauche (même si pour le coup ça fonctionne pas mal) ? Il y a beaucoup de choix étrange avec lui.

 

Mais bon la saison passé on jouait sans milieu offensif (avec un Niculae reculé) donc ce n'était pas possible et cette saison des joueurs comme Sammaritano et surtout Traoré se révèle à ce poste donc il y d'autre solution.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Smalling ( auprès des commentateurs en tout cas, Lizarazu en premier )

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia....

100% d'accord, à part chez les supporters mancuniens, il n'est abolument pas reconnu à sa (grande) valeur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez les premiers commentaires de Valencia sur son topic, il ne faisait même pas l'unanimité ici et était critiqué avant même son arrivée (Alruud, si tu me lis ^_^ ).

 

Ne vous etonnez donc pas s'il n'est pas reconnu à sa juste valeur ... en tout cas, les personnes que je connais (fans d'autres clubs, Barcelone, Real madrid) sont sous le charme d'Antonio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui, il arrive même à être sous-coté par son propre pays... Ca veut tout dire !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...