Aller au contenu

Ballon d'Or 2010


Captain-Tsubasa

Messages recommandés

Même Messi ce serait pas un énorme scandale. Juste scandaleux mais bon y'a pire comme Ballon d'Or.

Sneijder et Xavi sont les deux prétendants qui, à mon sens, le mérite le plus cette année même si j'ai une petite préférence pour le Batave.

 

Je ne suis pas vraiment d'accord pour le cas Messi qui à mes yeux serait quand même scandaleux, mais sinon je suis tout à fait d'accord avec la deuxième partie de ton post.

Concernant la disparition du trophée du meilleur joueur, c'est d'une part dommage car les joueur ont un titre en moins mais en plus je trouve que ce trophée était quand même plus proche de la réalité que le ballon d'or.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est-ce qui compte le plus pour le Ballon d’Or: la Champions League ou la Coupe du Monde?

 

"Tout. Tu ne peux pas le donner à Iniesta parce qu’il a été blessé pendant une grande partie de la saison, mais il a marqué le but le plus important de l’année. Tu ne peux pas non plus le donner à Forlan: il a été bon lors du mondial, il a gagné l’Europa League mais ce n’est pas la Champions League. Sneijder le mérite: il a tout gagné, il a été décisif et a joué la finale de la Coupe du Monde. Derrière lui, il y a Xavi."

 

Ainsi parlait Mourinho B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a amplement raison, Iniesta fout rien de l'année, marque en finale et hop voilà Ballon d'or? C'est Sneijder ou c'est personne.

 

Iniesta aurait dû l'avoir l'année dernière. J'dis pas que Messi le méritait pas mais Iniesta le méritait plus à mes yeux.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a amplement raison, Iniesta fout rien de l'année, marque en finale et hop voilà Ballon d'or? C'est Sneijder ou c'est personne.

LOL, Pauvre de toi.

Edit : C'est Sneijder ou c'est Xavi. Mais bon je pense que tout le monde le sait.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, Pauvre de toi.

Edit : C'est Sneijder ou c'est Xavi. Mais bon je pense que tout le monde le sait.

 

Pauvre de moi pourquoi?

 

Je dis juste qu'Iniesta cette saison c'est pas grand chose, l'an dernier je dis pas mais cette année...

 

Mais bon, il n'est pas Catalan Sneijder... <_<

 

Il est pas assez gentil Sneijder, pas comme Iniesta ou Xavi, il ne joue pas pour le Barça.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta ne mérite absolument pas de faire partie du top 3 du Ballon d'Or. Il était absent toute la saison, il a foiré sa saison mais le but en finale de la Coupe du Monde "sauve les apparences". Xavi mérite ce Ballon d'Or, on en parlait déjà la saison passé, il a réalisé deux bonnes saisons, que ce soit en club ou en équipe nationale.

 

Sneijder mérite aussi ce Ballon d'Or, il a réalisé une saison de rêve, aucun joueur ne peut se vanter d'avoir jouer un énorme rôle pour la conquête de trois titres et surtout, d'avoir emmener son équipe nationale en finale de la CDM.

 

Mais Xavi joue dans un club plus médiatisé que l'inter, le barça, c'est soit disant le "beau jeu", et l'inter a son image d'une équipe de mercenaires qui pratique un anti-football (ce que je trouve archi faux, mais c'est véhiculé par quelques footix grâce aux magnifiques médias que sont lequipe et à moindre mesure, Sofoot qui est quand même anti intériste).

 

Mais j'espère de tout coeur que ce sera Sneijder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta ne mérite absolument pas de faire partie du top 3 du Ballon d'Or. Il était absent toute la saison, il a foiré sa saison mais le but en finale de la Coupe du Monde "sauve les apparences". Xavi mérite ce Ballon d'Or, on en parlait déjà la saison passé, il a réalisé deux bonnes saisons, que ce soit en club ou en équipe nationale.

 

Sneijder mérite aussi ce Ballon d'Or, il a réalisé une saison de rêve, aucun joueur ne peut se vanter d'avoir jouer un énorme rôle pour la conquête de trois titres et surtout, d'avoir emmener son équipe nationale en finale de la CDM.

 

Mais Xavi joue dans un club plus médiatisé que l'inter, le barça, c'est soit disant le "beau jeu", et l'inter a son image d'une équipe de mercenaires qui pratique un anti-football (ce que je trouve archi faux, mais c'est véhiculé par quelques footix grâce aux magnifiques médias que sont lequipe et à moindre mesure, Sofoot qui est quand même anti intériste).

 

Mais j'espère de tout coeur que ce sera Sneijder ...

 

Je l'ai déjà dit, mais pour moi, Sjneider est LE ballon d'or cette année.

Il réalise un superbe triplé, une excellente coupe du monde, il a montré au monde qu'il était présent et que le Réal a eu tord de ne pas compter sur lui.

Je te rejoints aussi concernant le club, l'Inter n'est pas le Barca, l'Inter c'est les méchants mercenaires qui ne veulent que du pognon, comparé au GRAND Barca, qui pratique le beau jeu et ou les anges sont omniprésent.

Cela me soule d'ailleurs, de voir une telle inégalité médiatique.

Mais bon, on risque de voir un espagnol, et tant qu'à faire, Xavi est le mieux placé

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnons ce foutu ballon d'or à Rooney qu'on en parle plus, god.

 

Faut pas abuser, il a pas marqué pendant 5 mois, Xavi ça fait 5 ans qui sort des bonnes saisons, même quand le barça avait du mal, il était là, si le jeu du barça marche bien c'est grâce à lui, faut se rappeler du match contre Madrid l'an dernier, ces passes entre les lignes sont magique, le pire c'est que comme Scholes, il demande rien, il fait son job et rentre chez lui dignement, je pense qu'il est temps de donner ce trophée à des joueurs qui le mérite vraiment, pour moi Maldini, Del Piero, Giggs aurait du l'avoir au moins une fois, on se raccroche à des détails, comme un but final, Zidane aurait jamais du l'avoir en 98, il aurait du l'avoir en 2000 par contre, perso ce trophée m'énerve, sur les 10 derniers ballons d'or décernés, y'en a facile 5 qui sont injustifiés ( Nedved, Sheva, Cannavaro, Kaka (il a fait 5 gros match de Cl, en championnat il était pas terrible), Zidane 98, Figo 2000)

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit, mais pour moi, Sjneider est LE ballon d'or cette année.

Il réalise un superbe triplé, une excellente coupe du monde, il a montré au monde qu'il était présent et que le Réal a eu tord de ne pas compter sur lui.

Je te rejoints aussi concernant le club, l'Inter n'est pas le Barca, l'Inter c'est les méchants mercenaires qui ne veulent que du pognon, comparé au GRAND Barca, qui pratique le beau jeu et ou les anges sont omniprésent.

Cela me soule d'ailleurs, de voir une telle inégalité médiatique.

Mais bon, on risque de voir un espagnol, et tant qu'à faire, Xavi est le mieux placé

+ 100

CHAMPIONNAT - COUPE - CHAMPIONS LEAGUE - FINALE COUPE DU MONDE - BEAUCOUP DE BUTS (IMPORTANTS) - BEAUCOUP DE PASSES DECISIVES (IMPORTANTES)... SNEIJDER BALLON D'OR 2010! un point c'est tout.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser, il a pas marqué pendant 5 mois, Xavi ça fait 5 ans qui sort des bonnes saisons, même quand le barça avait du mal, il était là, si le jeu du barça marche bien c'est grâce à lui, faut se rappeler du match contre Madrid l'an dernier, ces passes entre les lignes sont magique, le pire c'est que comme Scholes, il demande rien, il fait son job et rentre chez lui dignement, je pense qu'il est temps de donner ce trophée à des joueurs qui le mérite vraiment, pour moi Maldini, Del Piero, Giggs aurait du l'avoir au moins une fois, on se raccroche à des détails, comme un but final, Zidane aurait jamais du l'avoir en 98, il aurait du l'avoir en 2000 par contre, perso ce trophée m'énerve, sur les 10 derniers ballons d'or décernés, y'en a facile 5 qui sont injustifiés ( Nedved, Sheva, Cannavaro, Kaka (il a fait 5 gros match de Cl, en championnat il était pas terrible), Zidane 98, Figo 2000)

En 98, Zidane gagne la série A avec la Juventus, et joue également la finale de la Champion's league. Ceci avant même la coupe du monde.

Pour moi, c'est très loin d'être le lauréat le plus soumis à la critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a meme pas de discussion possible, le prochain ballon d'or et Hollandais et joue a l'inter, vu sa saison et ses prestation sa serait du vol de ne pas lui remettre ce trophée.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi. Même si l'Espagne est championne du monde, celui qui mérite le plus pour toute sa saison c'est Snjeider et j'espère vraiment qu'il l'aura. Mais il n'est pas impossible que ce soit un Espagnol qui le remporte

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre de moi pourquoi?

 

Je dis juste qu'Iniesta cette saison c'est pas grand chose, l'an dernier je dis pas mais cette année...

 

Mais bon, il n'est pas Catalan Sneijder... <_<

 

Il est pas assez gentil Sneijder, pas comme Iniesta ou Xavi, il ne joue pas pour le Barça.

 

:lol: Tout à fait à coté de la plaque et montre bien pourquoi tu ne veux pas que Xavi l'ai, mais je vais quand même me donner la peine de répondre.

Si Xavi l'a ce ne sera certainement pas à cause de son parcours en club mais quasiment uniquement grâce à sa coupe du monde remportée (l'allusion au Barca, comme d'habitude est faite à l'emporte-pièce). Je ne dit pas qu'il le mérite forcement, mais dire que c'est Sneijder ou rien me fait sourire et "pauvre de toi" car tu risques certainement d'être déçu.

 

Tout à fait d'accord avec toi. Même si l'Espagne est championne du monde, celui qui mérite le plus pour toute sa saison c'est Snjeider et j'espère vraiment qu'il l'aura. Mais il n'est pas impossible que ce soit un Espagnol qui le remporte

Beaucoup plus réaliste comme analyse.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Sneijder, de Xavi, d'Iniesta, de Villa, de Robben, de Forlan, mais pour moi il y'a UN oublié, qui a vu ses espoirs de finir Ballon d'Or ruinés par l'acharnement d'un homme (Maradona ...), je parle bien sur de Diego Alberto "Il principe" Milito :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette vie là, chacun ces avis, ce qui me pousse à dire "Oh ben" militons pour un Ballon D'or fort, l'antagonisme ne doit pas nous empêcher de prendre une décision juste.

Car comme le disait un grand penseur : "Bikini et Establishement peuvent très bien aller ensemble"

Sneijder n'a pu trouver sa place. Sorry. lol

 

Dans l'ordre : Villa, Xavi, Robben, Forlan, Iniesta

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Milito, ce qui est injuste, c'est qu'il n'ait pu défendre ses chances au Mondial, barré par l'incompétence d'un sélectionneur absolument stupide.

 

Milito quoi, le mec il marque le but du Scudetto, le but de la finale de la Coppa, les deux buts en finale de la LDC, 30 buts toutes compétitions confondues. Pour moi, il est aussi si ce n'est décisif que Sneijder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opposer Milito à Sneijder me parait déjà plus censé que comparer Sneijder à Messi. Les deux sont argentins mais l'Intériste a été beaucoup plus décisif que le Catalan et a eu plus de trophés en fin de saison. Messi c'est 48 buts, certes décisif lui aussi mais une très très grande partie de ces buts sont dans les cartons du Barca.

 

Milito beaucoup moins impressionnant, mais beaucoup plus juste que son compatriote cette année et c'est juste ses stats et sa nationnalité qui le mettent dans l'ombre du prodige Catalan et sa Coupe du Monde dans l'ombre du Batave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opposer Milito à Sneijder me parait déjà plus censé que comparer Sneijder à Messi. Les deux sont argentins mais l'Intériste a été beaucoup plus décisif que le Catalan et a eu plus de trophés en fin de saison. Messi c'est 48 buts, certes décisif lui aussi mais une très très grande partie de ces buts sont dans les cartons du Barca.

 

Milito beaucoup moins impressionnant, mais beaucoup plus juste que son compatriote cette année et c'est juste ses stats et sa nationnalité qui le mettent dans l'ombre du prodige Catalan et sa Coupe du Monde dans l'ombre du Batave.

Sneijder à été opposé à Messi ? Pour le BO Messi est clairement hors course. Du moins j'espère que c'est clair.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Forlan

2 - Sneijder

3 - Xavi

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème du ballon d'or, c'est que selon les règles il est censé récompensé chaque année le meilleur joueur du monde

ça a plus ou moins été le cas ces dernières années, mais là sérieusement Sneijder, meilleur joueur du monde ?

Alors faudrait déjà que le trophée devienne plus clair par rapport à ses critères : meilleur joueur du monde ou meilleur joueur de l'équipe la plus en vue de la saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder à été opposé à Messi ? Pour le BO Messi est clairement hors course. Du moins j'espère que c'est clair.

 

Mais hormis en 2009 Messi a toujours été hors course pour le Ballon d'Or ça l'a pas empêché d'être 3e en 2007 et 2e en 2008 qui sont pourtant deux années vierges de titres pour le Barca. Alors en 2010 avec 48 pions au compteur et un titre en Liga ça m'étonnerai pas de le voir dans le top 3 mais ça veut pas dire que je trouve ça normal, c'est une constatation c'est tout.

Et je faisais un rapprochement avec Milito et Messi parce que dans le monde du footixme si on dit Argentine les gens penseront avant tout à Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème du ballon d'or, c'est que selon les règles il est censé récompensé chaque année le meilleur joueur du monde

ça a plus ou moins été le cas ces dernières années, mais là sérieusement Sneijder, meilleur joueur du monde ?

Alors faudrait déjà que le trophée devienne plus clair par rapport à ses critères : meilleur joueur du monde ou meilleur joueur de l'équipe la plus en vue de la saison ?

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais alors chaque année Messi l'emporterait.. Pour moi Sneijder devrait l'être, mais si Xavi l'emporte je pense que ca serait largement mérité.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...