Jiminy Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 En fait j'ai voté, mais vraiment j'aime pas ma compo, ca manque trop d'anglais ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUWR10 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ----------------------------------------------Peter Schmeichel----------------------------------------- ------Henning Berg-----------------Jaap Stam----------Nemanja Vidic---------- Patrice Evra------ ------Cristiano Ronaldo------------Jesper Olsen---Arnold Muhren-----------------Kanchelskis----- ----------------------------------------Cantona----Ruud van Nistelrooy----------------------------- Remplaçants : Edwin Van der Sar, Ronny Johsen, Sylvestre, Anderson, Ji-Sung Park, Dwight Yorke, Ole Gunnar Solskjaer. Mon site de graphisme : visitez ! http://muwr10.jimdo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Peter Schmeichel Henning Berg Jaap Stam Nemanja Vidic Patrice Evra Cristiano Ronaldo Quinton Fortune Juan Sebastian Veron Ji-Sung Park Eric Cantona Ruud van Nistelrooy Subs : Edwin van der Sar ; Gabriel Heinze ; Ronny Johnsen ; Andrei Kanchelskis ; Jesper Olsen ; Ole Gunnar Solskjaer (Super Sub) ; Louis Saha Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 -------------------Van Der Sar------------------- Heinze---------Stam-----------Vidic---------Evra Ronaldo------Veron----------Anderson------Park -----------------RVN---Cantona------------------ Remplaçants: Schmeichel, Mikael Silvestre, Andrei Kanchelskis, Ole Gunnar Solskjaer, Dwight Yorke, Louis Saha et Henrik Larsson (J'ai mis les joueurs que je connais ) Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Mon meilleur XI étranger: Peter Schmeichel Henning Berg - Nemanja Vidic - Jaap Stam - Patrice Evra Cristiano Ronaldo - Jesper Olsen - Arnold Muhren - Andrei Kanchelskis Ruud van Nistelrooy - Eric Cantona© Remplaçants : Edwin Van der Sar - Ronny Johnsen, Gabriel Heinze - Ji-Sung Park,Anderson - Ole Gunnar Solskjaer, Dwight Yorke "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbou Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Voila donc mon XI "d'étrangers" Schmeichel Berg Stam Vidic Evra Ronaldo Olsen Muhren Kanchelskis Cantona Ruud Remplçants :Van der Sar , Johnsen ,Heinze,fortune,Park, O.G.S , Forlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Gardien : Edwin Van der Sar Défenseur : Berg Stam Vidic Evra Milieu : Ronaldo Véron Muhren Park Attaquant : Cantona Ruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 GK : Schmeichel DF : Berg, Vidic, Stam, Evra ML : Ronaldo, Park, Fortune, Kanchelskis FW : Cantona, Van Nistelrooy Subs : Van der Sar, Howard, Johnsen, Anderson, Solskjaer, Yorke, Saha Plutôt crever que de mettre Veron dans mon onze de départ... Déçu qu'on puisse pas aligner autre chose qu'un 4-4-2, parce qu'au milieu ça se bouscule pas (et en plus Ronaldo on aurait facilement pu le mettre dans les attaquants). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 En fait j'ai voté, mais vraiment j'aime pas ma compo, ca manque trop d'anglais ... bien trouvé Plutôt crever que de mettre Veron dans mon onze de départ... Déçu qu'on puisse pas aligner autre chose qu'un 4-4-2, parce qu'au milieu ça se bouscule pas (et en plus Ronaldo on aurait facilement pu le mettre dans les attaquants). +1 Et puis c'est clair qu'un bon 4-2-4 aurait tout roxxer ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Peter Schmeichel Henning Berg Jaap Stam Nemanja Vidic Patrice Evra Cristiano Ronaldo Quinton Fortune Anderson Andrei Kanchelskis Eric Cantona Ruud Van Nistelrooy Edwin van der Sar Ronny Johnsen Gabriel Heinze Juan Sebastian Veron Ji-Sung Park Ole Gunnar Solskjaer Dwight Yorke Avec cette équipe on gagne la coupe du monde easy!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Pour rappel, vous avez jusqu'à mercredi pour voter... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) -----------------------Scheichel----------------------- Berg--------Stam----------------Vidic-----------Evra CR7----------Olsen-----Anderson-------Kanchelskis ---------Canto----------------------------------------- -------------------------Ruuuuuuuuud----------------- Remplacent--Vds,Park,Muhren,York Johnsen OGS Yorke Modifié le 28 mars 2010 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KirSteN Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Voici mon équipe de rêve ----------------------- Peter Schmeichel ------------- Henning Berg----------------Jaap Stam ---- Nemanja Vidic -- Patrice Evra Cristiano Ronaldo --------- Ji-Sung Park --- Anderson -- Fortune ---------------------------Cantona -------- Solskjaer ---------- Remplaçants : Van der Sar , Ronny Johnsen, Gabriel Heinze, Andrei Kanchelskis, Juan Sebastian Veron, Dimitar Berbatov, Henrik Larsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Voici mon équipe de rêve ----------------------- Peter Schmeichel ------------- Henning Berg----------------Jaap Stam ---- Nemanja Vidic -- Patrice Evra Cristiano Ronaldo --------- Ji-Sung Park --- Anderson -- Fortune ---------------------------Cantona -------- Solskjaer ---------- Remplaçants : Peter Schmeichel, Ronny Johnsen, Gabriel Heinze, Andrei Kanchelskis, Juan Sebastian Veron, Dimitar Berbatov, Henrik Larsson Ils étaient 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KirSteN Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ils étaient 2 oups j'édite ! c'est la passion ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) Schmeichel Berg----Stam--Vidic----Evra Ronaldo--Veron--Anderson--Park Cantona--Van Nistelrooy VDS, Silvestre, Heinze, Kanchelskis, Fortune, Yorke, Saha Modifié le 28 mars 2010 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Encore deux jours avant le résultat tant attendu... Votez maintenant ou il sera trop tard "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Voilà le résultat pour le sondage du meilleur XI étranger : Peter Schmeichel Henning Berg - Jaap Stam - Nemanja Vidic - Patrice Evra Andrei Kanchelski - Ji-Sung Park - Jesper Olsen - Cristiano Ronaldo Eric Cantona - Ruud Van Nistelrooy Remplaçants : Edwin van der Sar - Ronny Johnsen, Gabriel Heinze - Arnold Muhren, Anderson - Dwight Yorke, Ole Gunnar Solskjaer Le nombre de votant : 30 "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés