MU4ever Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 si tu veux parler d'o'shea reddevil60 va dans le topic approprier sinon sa va etre hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Smithy devrait commencer le match http://www.teamtalk.com/football/preview/0...1629221,00.html le groupe : Kuszczak, Heaton, Lee, Shawcross, Brown, Silvestre, Heinze, Gray, Solskjaer, Marsh, D Jones, R Jones, O'Shea, Fletcher, Richardson, Smith, Burns. on devrait avoir l'équipe que j'avais proposée, avec juste Mika en plus : Kuszczak - O'Shea, Brown, Silvestre, Heinze - Jonesx2, Fletcher, Richardson - Ole, Alan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 il ya pas rooney? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Si si, on va s'amuser à le fatiguer pour le match contre Bolton, ya pas déja assez de matchs à jouer comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est bon, il y a une équipe équilibrée, suffisante pour gagner et pour ne pas fatiguer certains joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 honnetement on doit pas envoyer un seul titulaire habituel pour un match comme çà .rooney la c'est cur il marque , et aprés quel mérite ? c'est l'occasion de voir des nouvelles tetes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 l'occasion de donner un match complet aux revenants Mika, Gabi et Alan. l'occasion pour Kieran de se relancer un peu après son début de saison médiocre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 La preview du match http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=78 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Héhé Je sens qu'on va s'amuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 imagine on se fait sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 arrête, faut pas imaginer ce genre de chose...! enfin on n'en sait rien, mais NORMALEMENT on devrait s'en sortir We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 imagine on se fait sortir C'est pas con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 je disais çà par ce qu'il faut pas claironner trop tot , j'ai pas envie que l'on soit la surprise de ce tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi en tout cas j'ai rêvé qu'on gagnait 7-0 et que Fergie se battait avec l'autre entraineur, ils en étaient venus au mains et le match a du être reporté à 10 minutes!! Bref du n'importe quoi le truc cool serait le score lool mais faut pas abusé, on verra bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi en tout cas j'ai rêvé qu'on gagnait 7-0 et que Fergie se battait avec l'autre entraineur, ils en étaient venus au mains et le match a du être reporté à 10 minutes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 mais lol Nadia faut pas fumer la moquette avant d'aller te coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 La prochaine fois j'y penserai merci lol, n'empêche à cause de ce reve de fou je me suis réveillée en retard ce matin comme quoi, ahlala les mancuniens me suivent même dans mes rpeves, je deviens folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Voici le lien pour écouter le match sur Century FM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 je vous dis au fur et à mesure les joueurs que j'ai vu sur le terrain kuszczak, silvestre gaby brown, jones richardson ole smithy [HS] sur teledeporte, une chaine espagnole cryptée ( c'est penible y a des coupures ) ,mais normalement al jazeera sport +2 aussi mlais y a rien dessus pour l'insatnt [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Hs --> Tu le regardes comment le match stp ? <-- Hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Voici la composition des équipes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 otsemobor c'est l'ancien de liverpool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 But vient d'etre refué pour hors jeu, on peut pas dire qu'on domine à ce que j'ai pu voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Cool Kuszczak dans les cages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Voila, but d'Ole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés