Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

ça devient incroyable l'om achète tout et n'importe quoi :P

 

Valdo d'accord avec l'OM

 

Selon La Provence, le milieu offensif droit d'Osasuna Valdo a trouvé un accord avec l'OM.

On n'arrête plus l'OM ! Après Givet, Bonnart et Benoît Cheyrou ces derniers jours, Marseille est sur le point d'engager Valdo. Le milieu de terrain offensif d'Osasuna aurait trouvé un accord avec le club phocéen selon La Provence. L'Espagnol a l'avantage d'être libre de tout contrat.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ils se sentent plus pisser là! Valdo, connait pas.

 

Et non, je crois pas qu'on dise ça parce-qu'on est parisiens. C'est plutôt qu'on sait tres bien de quoi on parle parce-que tous les ans, dès que Paris achète 2-3 joueurs (comme l'an dernier tiens!), tout le monde s'enflamme "Paris pour le titre" alors qu'on sait tres bien que c'est pas crédible. Là, c'est la même chose, à peu de choses près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'eest nuuuuuuuuuull tout ça ! franchement quand est-ce qu'il vont comprendre qu'arrivé un moment il n'y a pas que le fric dans la vie

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

n'empêche c'est un bon joueur, et il est gratos.

 

:D Ils se sentent plus pisser là! Valdo, connait pas.

 

Et non, je crois pas qu'on dise ça parce-qu'on est parisiens. C'est plutôt qu'on sait tres bien de quoi on parle parce-que tous les ans, dès que Paris achète 2-3 joueurs (comme l'an dernier tiens!), tout le monde s'enflamme "Paris pour le titre" alors qu'on sait tres bien que c'est pas crédible. Là, c'est la même chose, à peu de choses près.

non, Paris fait que des saisons pourries, alors que l'OM sort d'une saison très satisfaisante et a enfin trouvé la stabilité et un bon groupe. et pour le moment ils recrutent intelligemment. c'est pas pareil que les saisons d'avant, ou que pour le PSG

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y a de grandes chances malgré tout pour que Torres signe à Pool mais ils vont le pater relativement cher

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors là je suis le raisonnement de EC car ton jugement Canto est entaché de ta haine pour Marseille et ca te fais mal qu'ils arrivent à acheter de bons joueurs contrairement à Paris avec juste le jeune Sakho :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour Kaka mais il y a de grandes chances qu'ils signent Heinze et Tevez même si je le vois bien chez nous et c'est vrai qu'ils auront une belle equipe surtout si en defense ils se renforcent

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait revenir surtout si ils vendent Emerson qui a vraiment fait une saison pourrie sous les couleurs de real -_- mais je pense que la plupart sont juste des rumeurs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, Paris fait que des saisons pourries, alors que l'OM sort d'une saison très satisfaisante et a enfin trouvé la stabilité et un bon groupe. et pour le moment ils recrutent intelligemment. c'est pas pareil que les saisons d'avant, ou que pour le PSG

Euh, Marseille n'a pas fait mieux que paris depuis 10 ans... Paris a déja fini 2è, Marseille aussi, mais l'un ou l'autre n'ont jamais réussi à confirmer la saison d'après. Paris et Marseille, c'est même combat. Et là, justement, Marseille sort d'une belle saison mais il va falloir confirmer et je suis d'accord, ils font un bon recrutement, ils prennent des bons joueurs dans l'ensemble, mais vous vous enflammez trop vite quand même. Je ne vois pas Marseille faire peur à Lyon, à moins que Lyon ne déconne vraiment. Et même là, il faut pas croire que Marseille serait au-dessus des autres, ils auraient de la concurrence. N'oubliez pas que c'est Cheyrou (Auxerre), Faty (Rennes) ou encore Givet (Monaco) qui arrivent, pas CR, Ronaldinho ou Kaka... Alors ils sont peut-être bons (c'est sûr), mais ne les voyez pas non plus plus beaux qu'ils ne le sont. Des Cheyrou ou des Bonnard, il y en a des dizaines dans le championnat.

 

Oui alors là je suis le raisonnement de EC car ton jugement Canto est entaché de ta haine pour Marseille et ca te fais mal qu'ils arrivent à acheter de bons joueurs contrairement à Paris avec juste le jeune Sakho :P

Heu... Je crois pas non que ma haine de Marseille change mon jugement. Je dis ce que je vois, ça ne me fait pas mal de voir Marseille acheter Bonnard ou Cheyrou loin de là. Vous vous enflammez trop... Maintenant, si tu veux interpréter ça comme de la jalousie et de la haine gratuite, comme tu veux, mais c'est pas le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même là, il faut pas croire que Marseille serait au-dessus des autres, ils auraient de la concurrence.

Heu... Je crois pas non que ma haine de Marseille change mon jugement. Je dis ce que je vois, ça ne me fait pas mal de voir Marseille acheter Bonnard ou Cheyrou loin de là. Vous vous enflammez trop... Maintenant, si tu veux interpréter ça comme de la jalousie et de la haine gratuite, comme tu veux, mais c'est pas le cas ;)

non mais tu ne trompe personne, c'est évident. si avec l'équipe qu'ils ont, la saison qu'ils ont fait, et en recrutant Givet, Cheyrou et certainement d'autres, cet OM ne te semble pas au dessus des autres à part Lyon, c'est vraiment de la mauvaise foi.

 

 

22/06/2007

Foot-Transferts - Le Barça ne conserve pas Giuly

 

Ludovic Giuly ne sera pas conservé par le FC Barcelone. Le directeur sportif du club catalan, Aitor Txiki Begiristain, lui a indiqué personnellement qu'il ne rentrait plus dans les plans de l'équipe dirigée par Frank Rijkaard, selon Marca. Courtisé notamment par Marseille et Monaco, l'international français, sous contrat avec les Blaugrana jusqu'en juin 2008, devrait être vendu pour un peu moins de six millions d'euros.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tu ne trompe personne, c'est évident. si avec l'équipe qu'ils ont, la saison qu'ils ont fait, et en recrutant Givet, Cheyrou et certainement d'autres, cet OM ne te semble pas au dessus des autres à part Lyon, c'est vraiment de la mauvaise foi.

Non mais attend, Givet ou Cheyrou, c'est quand même pas non plus Nesta et Gattuso... Ce sont de bons joueurs, mais pas des stars, et c'est pareil pour les autres. En recrutant comme ça, Marseille veut pouvoir jouer la L1 et la LdC en même temps. En comptant qu'ils joueront donc les deux compétitions, ils ne sont pas au-dessus des autres, non. Sans compter qu'il faudrait encore que ça marche entre tous ces joueurs, qu'ils s'adaptent. Par contre, si les recrues s'adaptent et si ils se font sortir vite de la LdC, ils auront un effectif plus étoffé que les autres et là oui, ils seront favoris dans la course à la LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que je parle de la LDC depuis le début ? je parle de concurrencer Lyon. tu vois, ta rage et ta mauvaise foi déforment les choses. je ne les vois pas sortir de leur poule. mais avec les joueurs qu'ils recrutent, qui sont des supers joueurs de L1, ils peuvent jouer le titre. pas la peine de recruter Nesta et Gattuso pour ça.

 

 

et au niveau de l'effectif, désolé mais si ils sont au dessus des autres.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauais voila , juste pour confirmer que Cheyrou ou Givet c'est ce qu'il faut pour la Ligue1, et c'est ce qu'on recherche. Apres si vous avez pas compris que la LDC on s'en bas les couilles, et que cette equipe Emon il veut la batir pour etre constant en championnat.Peut etre qu'on perdre contre Lyon, mais on arretra de perdre des point a la con contre Valencienne ou Sedan.

 

En recrutant comme ça, Marseille veut pouvoir jouer la L1 et la LdC en même temps.

La CAN ca te dit quelque chose?

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...