Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Benoît Cheyrou à l’OM

 

L’Olympique de Marseille annonce la signature de Benoît Cheyrou en provenance d’Auxerre.

 

Le milieu de terrain a signé pour 4 ans. C’est désormais officiel ! Benoît Cheyrou évoluera bien à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Le club phocéen annonce ainsi qu’un accord a été trouvé avec l’AJ Auxerre pour un transfert. «Je suis heureux de la venue de Benoît Cheyrou à l'Olympique de Marseille. C'est un joueur de caractère et de talent qui pourra tout à fait équilibrer notre équipe au milieu de terrain», a indiqué Pape Douf sur le site du club. Cheyrou s’est engagé pour 4 saisons mais le transfert reste encore soumis à la traditionnelle visite médicale qui aura lieu dans les prochains jours.

 

Sport24.com

 

Pour le championnat c'est un bon joueur pour le turn-over, par contre pour la LdC : :pendu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très bonne recrue pour l'OM c'est vrament un bon joueur de club, le gars qui fait son travail en fermant sa gueule, qui se dévoue pour son équipe et qui est archi complet. ça c'est le genre de joueur sous côté en France parce qu'il n'a pas encore joué dans un grand club ou qu'il n'a pas encore été sélectionné. mais c'est pourtant sur les 3-4 dernières saisons un des 15 meilleurs joueurs de L1.

 

avec Faty, ils font un bon recrutement pour le moment

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter encore les possibles arrivées de Ziani et/ ou de Giuly. Mais bon ça leur fait un paquet de milieu de terrain maintenant, la concurrence sera rude sur le terrain, ça va motiver les joueurs. Marseille est en train de se refaire une santé, et à priori ça à l'air de déchirer, reste à voir ce que sa va donner...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: La piste Da Rocha

Frédéric Da Rocha qui étudie actuellement une offre de prolongation du FC Nantes a également été contacté par le Paris Saint-Germain, annonce Le Parisien. Une proposition qui ne laisserait pas insensible un joueur fortement marqué par les événements qui ont touché les Canaris la saison dernière.

 

sport24

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Givet vers l'OM ?

 

Selon La Provence, Gaël Givet pourrait prochainement s’engager avec l’Olympique de Marseille.

 

A la recherche d’un défenseur central d’expérience, l’OM tient peut-être sa recrue. Approché par le club phocéen l’an dernier déjà, Gaël Givet a fait savoir aux dirigeants monégasques qu’il souhaitait changer d’air. Selon La Provence, l’international tricolore de 25 ans aimerait s’engager à Marseille.

 

Sport24.com

 

Whaou, ca serait une excellente arrivée pour eux, de plus Givet retrouvera son ancien pote à Monaco : Rodriguez.

L'OM est énorme sur le mercato en ce moment :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Un oeil sur Royston Drenthe

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...8263.html?popup

 

:o

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan :cry: je ne le supporterais pas aller MU on prend une option sur lui et on le laisse un an en prêt dans son club

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il arrive à le recruter alors ils auront une belle defense qui était leur point faible la saison derniere avec Faty, Zubar, Rodriguez plus Givet ils pourront jouer sur les 2 tableaux

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très bonne recrue pour l'OM c'est vrament un bon joueur de club, le gars qui fait son travail en fermant sa gueule, qui se dévoue pour son équipe et qui est archi complet. ça c'est le genre de joueur sous côté en France parce qu'il n'a pas encore joué dans un grand club ou qu'il n'a pas encore été sélectionné. mais c'est pourtant sur les 3-4 dernières saisons un des 15 meilleurs joueurs de L1.

 

avec Faty, ils font un bon recrutement pour le moment

 

 

C'est clair, Cheyrou est un battant sur le terrain et il a toujours eu un comportement exemplaire. Jacques Faty est un superbe défenseur et toute la ligne défensive de Rennes (avec Melchiott Edman Faty entre autres) a fait une saison exemplaire défensivement, ils étaient très solides et c'était dur de les prendre a défaut.

 

L'om fait un recrutement vraiment intelligent (je ne suis pas du tout suporter de l'OM) et malgrè le fait qu'ils aient vendu Ribéry ils seront sûrement encore plus fort l'an prochain (il leur manque plus qu'un bon attaquant pour pallier le départ possible de Cissé et la méforme du vieux Pagis et le manque de réalisme de Niang). Surtout avec Nasri qui commence a décoller. Cheyrou/Nasri j'ai hate de voir ça. Ca promet pour la ligue des champions, s'ils sont combattants ils pourront faire quelque chose de bien j'en suis sûr.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44490

Newcastle garderait un oeil sur Derek Boateng, qui joue au Beitar Jerusalem.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44492

D'après The Independant, Anton Ferdinand et Curtis Davies ont été proposés à Newcastle. Mais Allardyce voudrait un défenseur plus expérimenté... :unsure: Il serait bête de ne pas les signer si on lui propose non? C'est quand même deux des défenseurs centraux anglais les plus prometteurs.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44498

D'après The Times, Malouda serait toujours en contact avec Liverpool, Benitez en faisant une priorité. Mais Lyon insiste, ce sera 17M£. Mancini, qui coûterait 11M£, est aussi suivi par Liverpool.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44503

Tottenham aurait le champ libre pour Bent, Liverpool étant bien parti sur Torres...

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44521

Newcastle et Boro voudraient Young (Charlton), qui coûterait 5M£.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44533

L'agent de Kanouté a dit au Porstmouth News qu'il aimerait retourner en Angleterre et que le fait de jouer dsous les ordres de Redknapp à Porstmouth pourrait l'intérésser! :o Bolton et Newcastle seraient aussi intéréssés, ainsi que Lyon.

J'aurai du mal à comprendre qu'il quitte Séville, qualifié pour la LdC, double vainqueur de l'UEFA, pour aller dans un club de seconde zone en PL... :wacko: A moins que ça ne soit pour l'argent... :rolleyes:-_-

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44545

D'après le Daily Mail, Saviola a été proposé à West Ham!!! :blink: Enfin, ça m'étonnerait que lui accepte d'y aller, à moins que Tevez reste vraiment et que West Ham lui apporte la preuve de son ambition. Mais même! Il pourrait aller ailleurs!

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44547

D'après le Daily Mail, Benitez voudrait absolument Forlan et il coûterait 15,5M£.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44604

Newcastle serait chaud sur le trio hollandais: Babel (Ajax, attaquant), Drenthe (Feyenoord, arrière) et Rigters (NAC Breda, attaquant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'espere que là-bas il pourra se refaire uen santé une chose difficile quand même

 

La Juve intéressé par Riquelme auteur d'un double en Copa

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...8281.html?popup

 

 

Valence fait une offre pour Forlan

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...8277.html?popup

 

 

Tiago proche de la Juve

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...8289.html?popup

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si il recrute Bent alors Tottenham aura une trés belle attaque :blink: peut etre meilleur que nous :P

Torres va à Pool et j'espere que ça saura un flop :D pour 35m€

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21/06 13h05 - Football

Transferts Sablé d’accord avec l’OM

 

Le milieu de terrain de Saint-Etienne, Julien Sablé, a déclaré avoir trouvé un accord avec l’OM pour un transfert. Après Benoît Cheyrou et Vincent Gragnic, l’OM va-t-il recruter un troisième milieu de terrain ? De son propre aveu, Julien Sablé aurait en tout cas trouvé un accord avec le club phocéen pour rejoindre la Canebière cet été. «Je me suis mis d’accord avec l’OM. Le reste n’est pas de mon ressort», indique le capitaine des Verts dans les colonnes du Progrès.

 

 

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camara vers le bras de fer ?

 

Quarante-huit heures après avoir été déclaré une nouvelle fois «intransférable» par l'état-major stéphanois - «Nous ne pouvons pas nous permettre aujourd'hui de lui ouvrir la porte» - a notamment rappelé fermement Laurent Roussey, Zoumana Camara a fait savoir qu'il n'avait «pas changé d'avis». Dans les colonnes du Progrès, le défenseur des Verts, actuellement en vacances au Mali, n'y est pas allé par quatre chemins : «Lorsque je prends une décision, je ne reviens pas dessus. Je veux partir, c'est clair et net (...) Personne ne peut m'obliger à jouer... Je n'ai rien contre Laurent Roussey mais je n'ai pas 20 ans et je ne peux pas adhérer à un nouveau projet pour, une fois encore, changer d'entraîneur en fin de saison comme cela se produit trop souvent à St-Etienne ces dernières années».

 

Zoumana Camara fait actuellement l'objet de convoitises de la part du Paris Saint-Germain. Originaire de la capitale, «Papus» pourrait ainsi se rapprocher de sa famille établie à Colombes (92), et qui a été affecté l'an dernier par le décès du père du joueur. Seulement voilà, lors de son intronisation officielle à la tête de l'équipe, Laurent Roussey a rappelé clairement que «Zoumana est indissociable de notre projet sportif cette saison». En coulisse, il se dit que le nouvel entraîneur des Verts, qui souhaite l'associer à Tavlaridis, aurait pour dessein de lui confier le brassard. Après s'être entretenus au téléphone récemment, les deux hommes devraient avoir une franche discussion ce lundi 25 juin, jour de la reprise de l'entraînement.

 

L'équipe.fr

 

Camara serait une excellente pour Paris,pour une fois qu'il sont sur un bon joueur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on voit que les dirigent ont compris la lecon. Ils vont pas gaspillé l'argent comme avec Drogba, et en plus il ercurte des joueurs utiles, deja adapté et qui ont encore un marge de progression importante.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la Champions League c'est pas un objectif pour l'OM !!! faire de bons matchs à domicile en poule, ok, un huitième à la limite peut être, mais ça serait le meilleur moyen de s'enflammer et de se disperser. et je pense pas que l'OM recrute dans le but de faire une belle LDC. ils recrutent pour concurrencer Lyon, et, désolé, mais pour le moment ils recrutent les bons joueurs pour le faire, on ne peut pas dire le contraire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore fait pour Cissé mais c'est vrai que leur équipe a de la gueule

 

21/06 17h44 - Football, Transferts

Givet quatre ans à l’OM

 

Selon La Provence, Gaël Givet devrait signer un contrat de quatre ans avec l’OM. L’OM tient enfin ke défenseur central d’expérience qu’il cherchait. Selon La Provence, Gaël Givet aurait trouvé un accord avec les dirigeants marseillais pour rejoindre le club phocéen. Il devrait signer un contrat de quatre ans très prochainement. L’international tricolore est la quatrième recrue de l’OM après Jacques Faty, Vincent Gragnic et Benoît Cheyrou.

 

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si il a dit qu'il aimait MU je le vois mal aller à Chelsea à part si il est comme Robben c'est a dire un mercenaire

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...