Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

fini l'epoque ou chelsea acheter les meilleur joueurs (sheva-ballack...)au monde avec des prix très elevé la ça tourne carrement au ridicule avec ses achat benhaim et pizzaro mdr

 

Vu comment ça à fini avec Ballack et scheva... et puis contrairement à ce que tu peux penser, c'est pas parce qu'ils sont un pas super connu qu'ils sont mauvais, pizzaro est un très bon attaquant, surtout quand tu veux un buteur occasionnel, notamment pour remplacer Kalou et Drogba à cause de la CAN. Ben Haim est un bon défenseur de PL, assez propre et solide donc c'est un achat intelligent pour pallier les blessures de Terry et Carbalho.

 

Le norvégien a été acheté 3M, et après Arsène ose dire que les jeunes anglais sont super cher... j'espère qu'il est bon ce type au moins.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=43975

Everton va proposer 10M£ à Boro pour Downing. Il est bon, ils feraient une bonne affaire.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=43995

Selon le Mirror, Newcastle aussi voudrait Sagna.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=43999

Selon le Mirror, Arsenul serait tout proche de signer Babel pour 6M£.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44002

Selon The News of the World, Tottenham va offrir 1M£ pour Matuidi (Troyes). C'est un bon jeune, ça serait dommage qu'il reste à Troyes en L2. Si c'est vrai, ils n'auront aucun mal à le faire signer.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44075

D'après Record, Arsenul observerait Miguel Veloso et Joao Moutinho à l'Euro -21. Ils voudraient lancer les négociations pour Veloso et Wenger admire Moutinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17/06/2007

Foot - Transferts - L'OM insiste pour Be. Cheyrou

 

L'Olympique de Marseille a fait une nouvelle offre à Auxerre pour Benoît Cheyrou, la deuxième en une semaine. Cette fois, les deux clubs semblent très proches d'un accord pour le transfert du milieu de terrain qui vient de boucler une saison pleine en Bourgogne (34 matches de L1, 3 buts) et dont l'OM a fait une priorité. Selon L'Equipe, dimanche, les dirigeants marseillais auraient proposé une somme proche de 6 millions d'euros. La transaction pourrait comporter le transfert à Auxerre de Toifilou Maoulida que Jean Fernadez, le coach bourguignon, apprécie beaucoup.

 

17/06/2007

Foot - Transferts - L'OM sur Florent Balmont

 

Outre ses discussions avec Auxerre pour attirer Benoît Cheyrou au Vélodrome, l'Olympique de Marseille a pris contact avec Nice pour explorer la piste menant à Florent Balmont, l'un des joueurs les plus utilisés cette saison par Frédéric Antonetti (32 matches de L1). Les dirigeants de l'OGCN seraient d'accord pour laisser partir leur milieu formé à Lyon à condition qu'un club offre environ 3,5 millions d'euros. Selon L'Equipe, dimanche, l'OM n'a pas encore offert cette somme mais un premier échange téléphonique a eu lieu entre les deux clubs.

 

7/06/2007

Foot - Transferts - Is. Bangoura chez les Verts ?

 

Titulaire avec la Guinée victorieuse de l'Algérie samedi soir à Alger (2-0) en éliminatoires de la CAN 2008, le jeune (22 ans) attaquant manceau Ismaël Bangoura (à gauche) pourrait jouer la saison prochaine à Saint-Etienne. Alors qu'il était plutôt annoncé du côté du Dynamo Kiev, l'international guinéen pourrait finalement préférer le Forez à l'Ukraine. Selon L'Equipe, dimanche, les Verts proposeraient au MUC entre 3 et 4 millions d'euros ainsi qu'un joueur pour s'attacher ses services.

 

l'Equipe.fr

 

3M pour Balmont c'est que dalle, Toulouse devrait tout faire pour le reprendre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham sont en train de construire une grande équipe mais ils vont être obligé de vendre un attaquant peut etre Defoe et qui sait Berbatov

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il coute par cher par rapport à son niveau et contrairement à d'autre qui coute trés cher et ne sont pas exceptionnels -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilardino vers la Viola ?

 

Le Milan AC est actuellement en discussions avec la Fiorentina au sujet d’un possible transfert d’Alberto Gilardino.

 

 

Selon les informations émanant d’Italie, la Fiorentina a vu récemment son offre de 15M€ plus Valeri Bojinov contre Alberto Gilardino rejetée cette semaine. La Viola entend désormais monter jusqu’à 18M€ et pourrait inclure dans le deal l’un de ses trois autres joueurs : Tomas Ujfalusi, Giampaolo Pazzini ou Manuel Pasqual.

 

 

Milan a cependant informé les dirigeant florentins qu’un prêt d’un an était envisageable concernant Gilardino. L’agent de ce dernier, en l’occurrence Beppe Bonetto, a d’ailleurs été en Lombardien samedi afin d’évoquer l’avenir de son client.

 

 

source:goal

 

 

Van der Vaart proche de la Juventus

 

Selon Le Parisien, Rafael Van der Vaart, le milieu de terrain néerlandais de Hambourg, devrait rejoindre la Juventus de Turin.

 

Annoncé au Bayern Munich, Rafael Van der Vaart devrait finalement bien quitter Hambourg mais pour l’Italie et plus particulièrement la Juventus Turin. Selon Le Parisien, le milieu de terrain néerlandais devrait être transféré pour la modique somme de 10 millions d’euros.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham: Tevez devrait prolonger

 

D'après la presse britannique, Carlos Tevez serait sur le point de prolonger avec West Ham, alors qu'il était approché par l'Inter de Milan. Le coût de cette faveur reviendrait au club anglais à 13,5 millions d'euros.

 

Football.fr

 

 

:o j'en revien pas! Moi qui croyait qu'il allait bougé en Italie ou je ne sais où... :unsure:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vraiment surprenant, surtout avec le nombre de clubs plus huppés qui veulent le recruter

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué je croyais vraiment qu'il allait partir mais tant mieux pour WH qui ont une belle equipe

 

Cependant j'ai pas compris pourquoi cela rapporterai 13,5 millions €

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44148

West Ham voudrait mettre 12M£ pour Manuel Fernandes.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44163

Il pourrait y avoir un échange Bellamy-Mancini selon le Daily Mail.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44164

D'après le Sun, Mourinho voudrait faire venir Mc Carthy à Chel$ki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux dit non à Dhorasoo

 

Jean-Claude Plessis, président du FC Sochaux, nous a annoncé lundi que Vikash Dhorasoo ne signerait pas à Sochaux lors du marché des transferts. «Après réflexion, c'est le choix du club, il ne viendra pas chez nous, nous a annoncé le patron du FCSM. A-t-il le bon profil ? Si on pose le problème d'un point de vue général, ce n'est pas évident. Cela n'enlève rien à ses qualités.» Jean-Claude Plessis, qui assume personnellement la décision, assure que l'obstacle à la signature de l'ancien international (18 sélections, 1 but) n'est pas d'ordre financier. Il souligne plutôt un problème d'image. «Dhorasoo à Sochaux, ça fait rêver. Je regrette cette situation. Mais dans une cité ouvrière, ce n'est pas évident. Un groupe est en place et j'ai pris cette décision pour sauvegarder son équilibre.»

 

L'Equipe avait révélé la semaine dernière l'étroitesse des contacts entre le joueur, licencié du Paris-SG en octobre dernier, et le club vainqueur de la Coupe de France, conscient qu'il aura du mal à conserver Karim Ziani dans son effectif. Vikash Dhorasoo a rencontré Frédéric Hantz pour évaluer la faisabilité du dossier. Le milieu de terrain se prépare en solo depuis le 1er décembre dernier et a usé des services d'un préparateur individuel, Sébastien Cazenas, pour rester au sommet de sa forme (voir reportage dans L'Equipe, page 14 ce lundi). «Je n'ai pas eu de retour, vous m'apprenez la décision de Jean-Claude Plessis», nous a-t-il déclaré.

 

Le souhait de l'ancien international, 33 ans, est de rejouer au plus haut niveau en France. «J'aime la Ligue 1, le football français, la France tout court et payer mes impôts dans mon pays, dit-il dans L'Equipe. Rejouer chez moi est devenu une priorité». En janvier dernier, une entorse à la cheville gauche l'avait empêché de signer à Fulham. Dhorasoo a aussi été en contact avec Livourne, Sedan, Bolton, Le Havre, Strasbourg, Parme, le Dynamo Moscou et un club ouzbèke. Une liste à laquelle il faut désormais ajouter Sochaux. - Cé. Ro.

 

Source:L'équipe.fr

 

Pauvre Dhorasoo même sochaux ne veut pas de lui,quoique comme ça il peut continuer sa carrière de réalisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sa carriere de footballeur je crois est terminé car plus personne de veut de lui :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

 

Dhorasoo a aussi été en contact avec Livourne, Sedan, Bolton, Le Havre, Strasbourg, Parme, le Dynamo Moscou et un club ouzbèke.

oh lala, j'avais pas fait gaffe :ptdr: :ptdr: ah c'est trop bon :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reyes vers l’Atletico

 

Le milieu de terrain du Real Madrid José Antonio Reyes devrait s’engager cette semaine avec l’Atletico Madrid.

 

Prêté cette saison par Arsenal au Real Madrid, José Antonio Reyes ne souhaite pas retourner à Londres la saison prochaine. Auteur d’un doublé dimanche lors du la victoire du Real contre Majorque (3-1), l’international espagnol souhaite rester en Liga. Selon Marca, il pourrait s’engager cette semaine en faveur de l’Atletico Madrid, le grand rival des récents champions d’Espagne.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...