Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Oui. Le maillot de match est pire t'inquiètes. Un truc bien moulant avec un short bien large. Comme le Cameroun.

Cherche sur footyheadlines. Ils ont mis un leak.

:D Ouais j'ai vu. Il est comme tous les maillots Puma ouais. il change pas des masses quoi. Le notre est plus beau u_u

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a déjà eut des rumeurs Guarin - Mu ?

 

 

Si non dégouté pour Sanchez, et c'est peut être qu'un début avec Arsenal ...

Que Sanchez ne facilite pas la venue de Vidal chez les Gunners, je me tue si ça arrive.

 

J'avais lu qu'ils étaient aussi intéressé par Arturo :s

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros recrutement de nos concurrents hormis City qui ne fait pas mieux les autres sont devant nous pour l'instant malgré deux très bons renforts.

 

On a intérêt à se bouger rapidement si on veut rattraper notre retard.

 

LVG ou pas, ça va être de plus en plus compliqué de terminer dans les 4 premiers, la concurrence devient de plus en plus féroce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est chez puma :D.

Sinon oui depuis que j'ai lu que les supporters du barca seraient déçu de Sanchez, je me dis qu'il vaut mieux qu'il parte.

Mais arsenal... C'est vraiment l'une des meilleures recrues qu'ils ont choppé depuis ecs 5 dernière années. Regain de forme ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas avec Sanchez que j'vais craindre cette équipe. Offensivement ça reste vraiment léger, ça manque d'une véritable pointure sur le front de l'attaque.

 

Chelsea & City sont plus dangereux.

 

 

Ben Chelsea en même temps ils se font une équipe favorie pour une LDC c'est normal. Et City... je les crains tellement pas :D. Je sais pas pourquoi mais depuis un an maintenant ils me paraissent legers, une fausse équipe forte avec un faux vrai jeu et une fausse bonne défense. Ils finissent pourtant champions.

 

Mais Sanchez et Ramsey c'est plutôt très lourd offensivement. Après faut voir leur milieu, leur défense. Aurier, debuchy ? Ils sont un peu legers partout (c'est d'ailleurs pour ça que l'idée de comparer Arsenal/MU m'a fait sourire) mais collectivement peuvent devenir très fort. Mais c'est aussi leur probleme, si collectivement ça va pas, ça peut en prendre 5-6, perdre de nombreux matchs à la suite.

 

Mais Sanchez est nul doute un renfort de poid, et l'un des meilleurs joueurs d'europe cette année.

 

Ozil reste un très bon joueur de foot même s'il a de gros défauts, et sa saison reste très moche connaissant le joueur

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez se place très bien dans la surface. Avec le jeu de possession de Arsenal, il peut très bien se muer en un finisseur régulier et efficace.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on en a parlé ici.


Mandzukic rejoint l'atletico.
Hierro rejoint le staff de Carlo pour remplacer Zidane, Zidane qui est devenu entraineur de la castilla. Castilla qui est descendue en 3eme division.

 

Dos santos va a villareal.

Cuenca au depor.

Tello vers la roma

 

 

 

A prendre avec des pincettes : As annonce mathieu au barca.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben Chelsea en même temps ils se font une équipe favorie pour une LDC c'est normal. Et City... je les crains tellement pas :D. Je sais pas pourquoi mais depuis un an maintenant ils me paraissent legers, une fausse équipe forte avec un faux vrai jeu et une fausse bonne défense. Ils finissent pourtant champions.

 

Mais Sanchez et Ramsey c'est plutôt très lourd offensivement. Après faut voir leur milieu, leur défense. Aurier, debuchy ? Ils sont un peu legers partout (c'est d'ailleurs pour ça que l'idée de comparer Arsenal/MU m'a fait sourire) mais collectivement peuvent devenir très fort. Mais c'est aussi leur probleme, si collectivement ça va pas, ça peut en prendre 5-6, perdre de nombreux matchs à la suite.

 

Mais Sanchez est nul doute un renfort de poid, et l'un des meilleurs joueurs d'europe cette année.

 

Ozil reste un très bon joueur de foot même s'il a de gros défauts, et sa saison reste très moche connaissant le joueur

Haha on connaît ta dent contre la "patte" Pellegrini mais ce faux jeu est dans tous les cas suffisant en PL bien qu'il montre ses limites en LDC. Je pense qu'ils ne peuvent que s'améliorer, surtout défensivement là où je cible leur plus gros point faible.

 

Oui Sanchez sera un plus pour Arsenal mais il leur manque un véritable scoreur, un attaquant capable de changer le cours d'un match d'un éclair de génie et le chilien n'est pas là pour ça. Et c'est pas Giroud qui va le faire.

 

Sinon je trouve qu'ils ont un bon collectif, on voit que les joueurs se connaissent bien et ça se voit sur le terrain. Ca combine bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Enfin une vrai recrue intelligente, ça avait été le cas pour Flamini mais ça restait un pari, Ozil n'était pas vraiment le joueur dont nous avions besoin non plus, Cazorla avait été une bonne recrue mais pas le top player qu'on nous avait vendu, Podolski et Giroud des joueurs limités...

Sanchez est exactement(ou presque exactement) le profil qu'il nous faut et un vrai top player. Bravo Arsène.

 

Sinon moi ça fait depuis notre ridicule saison 2012/2013 que je pense qu'on à tout à fait l'effectif pour être champion, cet effectif à des défauts mais pas moins que ceux de Chelsea MU ou Liverpool. City est un peu plus homogène à la limite mais bon.

 

Ce qui nous empêche de passer un cap c'est surtout Arsène que je trouve très irrégulier dans la qualité de ses choix et puis il faut bien le dire les blessures qui n'aident clairement pas.

 

Après là Flamini Arteta et Rosicky ont pris un an de plus et ce sont des joueurs très importants de l'effectif. Ozil Wilshere et Cazorla le sont aussi dans une moindre mesure et eux auront du mal à faire pire que leur saison précédente, ce sont des joueurs assez talentueux donc ça pourra clairement nous faire du bien. Giroud sera normalement sur le banc. On perd Sagna pour le remplacer par Debuchy mais bon de toute façon on l'utilisait n'importe comment donc après c'est à voir. Ca devrait être une meilleure saison pour AOC et Gnabry aussi s'il n'est pas prêté(mais je pense qu'il le sera).

 

Ce dont j'ai très peur c'est que même avec Campbell(on n'en parle peu mais ça peut être une vrai recrue) et Sanchez Arsène arrive à nous caser Walcott. Heureusement il ne débutera pas la saison.

 

Apparemment on va garder Podolski aussi...

 

On ne fait toujours pas confiance aux jeunes puisqu'on voudrait choper un petit arrière droit espagnol en prêt. Donc Bellerin n'a toujours pas sa chance, pareil pour Olsson. Je pense que Zelalem est au-dessus de lui dans la hiérarchie de toute façon, mais bon lui me paraît loin d'être prêt.

 

 

Pour une fois la pré-saison donnera pas mal d'indications. Mais je doute qu'on soit champion, en très grande partie parce que je n'ai plus confiance en Arsène.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU à une énorme qualité sur les 4 joueurs de devant mais à quand même un milieu qui se cherche. Herrera va arranger ça mais Carrick vieillit et sors d'une saison moyenne.

 

Ce qui fait que je ne vous trouve pas spécialement au-dessus des autres c'est surtout votre défense en fait que je trouve assez faible.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU à une énorme qualité sur les 4 joueurs de devant mais à quand même un milieu qui se cherche. Herrera va arranger ça mais Carrick vieillit et sors d'une saison moyenne.

 

Ce qui fait que je ne vous trouve pas spécialement au-dessus des autres c'est surtout votre défense en fait que je trouve assez faible

 

Notre défense n'est pas faible, Jones,Evans, Smalling a leur niveau si on les trimballe pas partout et qu'on leur de la confiance ca peut le faire, C'est surtout notre milieu a 2 qui rendait notre défense aussi faible, Maintenant on va jouer en 4-3-3 (surement) avec un milieu renforcé et un bon entraineur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra ce n'est pas terrible non plus même s'il était un peu mieux ces deux dernières saisons, et avec Rafael blessé les 3/4 du temps...

 

Jones ou Smalling je ne suis pas très fan non plus.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones ou Smalling je ne suis pas très fan non plus.

 

Ya 2ans ils avaient l'air prometteur, le fait d'étre ballader partout les a stopper dans leurs progressions.

 

 

Ramsey était bien a ch*** il ya 2ans, Mertesacker pareil, Cette saison c'était vos deux meilleurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend quand tu fais remonter les deux ans quand même, Mertesacker n'a fait que 4 ou 5 mois catastrophique lors de son arrivée chez nous puis était déjà très bon de janvier jusqu'à sa blessure en mars 2012. Depuis ça fait deux saisons que c'est notre meilleur joueur.

 

Pour Smalling je ne saurais pas trop dire mais Jones me semble quand même assez limité.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend quand tu fais remonter les deux ans quand même, Mertesacker n'a fait que 4 ou 5 mois catastrophique lors de son arrivée chez nous puis était déjà très bon de janvier jusqu'à sa blessure en mars 2012. Depuis ça fait deux saisons que c'est notre meilleur joueur.

 

Pour Smalling je ne saurais pas trop dire mais Jones me semble quand même assez limité.

 

Jones il est nul tactiquement c'est clair, Il est pas trés futé, mais bon physiquement il est précieux.

 

 

Je suis mal placé pour de Mertesacker mais Il n'y que cette année que je l'ai vu bon, les saisons passés il était merdique enfin sur les matchs que j'ai vu. Mais Bon pour moi c'est Chelsea qui a la meilleure défense, City le meilleur milieu et United la meilleure attaque, Arsenal a le meilleur jeu (enfin pas cette année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Sanchez ne facilite pas la venue de Vidal chez les Gunners, je me tue si ça arrive.

 

J'avais lu qu'ils étaient aussi intéressé par Arturo :s

 

 

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

 

 

Ouais si Wenger veut rester dans le big four, il doit recruter

 

 

Mais même avec une champion league à jouer et à se faire éliminer en huitème après avoir remonté 2/3 du retard, je sais pas pourquoi mais je pense qu'on reste plus attractive que eux, bon exit Sanchez si on le voulait

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne pioche ! M'Vila est un bon joueur, il est parti en Ukraine (ou en Russie) pour ce faire oublier à cause de ses déboires extra-sportifs, mais sinon c'était un super joueur, maintenant qu'il a repris sa vie en main, il peut se concentrer sur son football. Il va faire du bien à l'Inter je pense.

En tout cas, intelligent de leur part de le prendre en prêt.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio: Swansea City have accepted a loan bid from Napoli for striker Michu with an option to buy for €10m

 

J'espère vraiment qu'il va retrouver son vrai niveau de jeu là-bas, cette saison a été très difficile pour lui.


Sinon selon Cadena SER: Real Madrid's Sami Khedira is asking for €10m ( :D :D )per year which Real won't offer. Arsenal,Chelsea, Liverpool City United interested

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...