Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

C'est très beau comme déclaration et surtout tellement vrai !!!

 

Et surtout qu'il est loin d'être un peintre.

 

Pendant longtemps notre bête noire, chez Blackburn il nous a dégouté match après match ....

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Given!

(Les deux matchs en Carling Cup il y a 3 saisons contre City, avec la prestation énorme de Wazza!)

 

Yep !

 

ce match qu'il te sort à Old Trafford lors du 4-3 but de Owen en fin de match. :^:

 

Sinon tu l'annonce quand aux autres yac ?

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un deuxieme blond au Fenerbahce! apres avoir signée Dirk Kuyt, l'ancien club de Nicolas Anelka a signe l'ailier de la Juve, Milos Krasic. Site officiel de la Juve et du Fenerbahce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis personnellement touché, Tim Cahill va quitter notre bonne vieille PL. Sa détente magique va me manquer.

On avait fait un super dossier qui retraçait tout de sa carrière.http://onlysportall....u-crane-ardent/

 

J'ai l'impression que, comme nous Everton brade pas mal ses joueurs, alors OK il n'est pas jeune mais bon le vendre 1.3 M --'. Pareille pour Yakubu et Beckford ou Pienaar...

Modifié par Mu-Metalxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiorentina continue son recrutement ambitieux!

 

Ils viennent de recruter deux joueurs importants de Villarreal. Le défenseur argentin talentueux gonzalo rodriguez(sa carrière aurait pu prendre une autre tournure sans ses deux graves blessures aux croisés coup sur coup) et Borja Valero un milieu talentueux.

Le tout pour moins de 10ME. 1,5 pour le premier et 7 pour le second. C'est donné quoi...! :pet:

 

Aquilani pourrait suivre. Jovetic devrait rester, et ils ont aussi prit Matias Fernandez(chilien), ancien crack sur FM pour 2M£

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 12 millions qui filent sous le nez du Sporting. Sans compter les 4/5 mois d'absence qu'une opération au genou pourrait leur coûter. Bref, mauvaise nouvelle. Surtout que son successeur, lui aussi blessé au genou, avait déjà été recruté depuis longtemps dans l'optique d'un départ inéluctable du Brésilien (je parle bien de Cyriac, oui).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyriac qu'est qui a pris le standard de le vendre (encore une clause dans le contrat)...Mais j'ai peur pour le joueur qu'il soit souvent blessé au cours de sa carrière, il a un style de gens éprouvant pour son corps et a déjà ses genoux en compote.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craig Bellamy de retour à la maison (Cardiff city)

 

craigbellamy1024768_2805082.jpg

 

SKYSPORTS

 

 

Liverpool va vendre Agger à City pour dégager des fonds pour le mercato

 

Agger_2805965.jpg

 

SKYSPORTS

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agger ? Ils sont fous Pool ? Avec Skretel c'est leur meilleur DC.

Des mecs sous coté, sobre qui font pas de vagues ... stupide de lacher ce genre de profil. A City qui plus est ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as pas d'argent dans les caisses lol. Ils voivent vendre soit Agger, soit Carroll, or ce dernier on le veut en pret ce qui n'est pas trés interessant.

Borini et Allen ça fait à eux deux 30M£ quand meme. En vente ils ont su tiré 8M£ pour Aquilani + 1 pour Kuyt et c'est tout.

 

Agger est en plus un DC qui entre parfaitement dans le style de rodgers qui aime les defenseurs qui relancent correctement et permettent la construction du jeu de plus bas. Ils ont Coates qui a les qualités physiques pour exploser ou meme Kelly qui peut jouer dans l'axe. Y'a des options meme si je suis d'accord, Agger est un top player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a été tres bon quand il a eu l'occas de jouer.

Il se fait vieux mais il a une bonne hygiene de vie et a des qualités physiques encore tres correct.

Tu lui fais jouer un match sur deux et tu peux bénéficier de son talent. Erreur, j'suis d'accord. En plus il s'insere parfaitement dans un 433 sur un coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un espagnol de plus en PL. C'est un peu la nouvelle mode...avec les Belges, bien sûr.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un p***** de recrutement pour Arsenal que beaucoup sous-estiment. Ce gars est un monstre, j'ai hâte de le voir l'année prochaine. Si RVP reste, ça peut jouer le titre!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour arsenal, depuis deux ans il recrute bien ( arteta, aoc, cazorla,giroud, podolski, kos), des transferts cohérents pour leur effectif et ces besoins. Des erreurs de casting (mertesacker, il a pas le profil pour jouer en PL) malgré tout mais ça fait partie du foot. Une belle équipe, ils sont entrain de construire, sans quitter leur identité.

Puis le 8-2, j'ai pris mon pied comme jamais, mais je n'aimerais pas que cela ce reproduise chaque année, trop de respect pour arsenal, un des seul pour qui j'en ai dans nos concurrents.

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...