Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

:huh: :huh: :huh: :huh: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :burp: :burp: :burp: :burp: :burp:

 

:D

 

Sérieusement j'arrive pas trop à y croire tellement ça parait invraisemblable, le mec qui je suis jure doit avoir un jeu de fléchettes dans ses toilettes dont la cible est le logo du Real Madrid, va maintenant cirer les bottes de Calderon ? Avec tous les petits tacles qui l'a fait au Real Madrid ?

 

On en verra plus dans les jours à venir, mais si cela s'avère vrai il tuera le peu d'estime que j'avais envers lui, sans pour autant renier qu'il fait parti des tous meilleurs attaquants planétaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention on va se marrer :

 

Lyon peut se payer Eto'o 25/07/2008 07:57

 

Dans une interview accordée à l'Equipe vendredi, le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, (photo Presse-Sports) a reconnu que l'OL avait les moyens de faire venir un attaquant d'envergure mondiale comme Samuel Eto'o. Mais une arrivée du buteur camerounais pourrait toutefois mettre en cause l'harmonie du vestiaire. « S'il veut venir demain, Claude Puel sera ravi et on a la capacité pour le faire. Maintenant, est-ce la bonne solution que de faire venir dans un vestiaire un joueur avec un niveau de salaire pas forcément compatible avec celui des autres joueurs de l'OL ? explique Aulas. Il y a un équilibre à trouver, sur le terrain et en dehors. » Le patron des sextuples champions de France avoue quand même s'être penché sur le cas de l'attaquant barcelonais qui a failli venir à Lyon il y a quatre ans. « Eto'o, j'en ai déjà parlé avec Joan Laporta (le président de Barcelone). Pour l'instant, je crois qu'ils n'ont pas d'offre pour lui. »

 

Une occasion pour l'OL qui n'a plus pêché de gros poisson depuis le transfert de Giovanni Elber en 2003 ? « Tout dépendra de Claude. S'il nous dit que demain, pour gagner la Ligue des champions, il lui faut Eto'o ou Drogba, on essaiera de les faire venir, même si on vivra un peu au-dessus de nos moyens. »

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiorentina veut Arshavin 24/07/2008 23:00

 

Si Adrian Mutu souhaite toujours rejoindre la Roma, ce n'est pas vraiment le cas de Andrea Della Valle. Le président de la Fiorentina souhaite en effet conserver son joyau roumain. S'il est presque certain qu'il ne prolongera pas son bail avec la Viola, puisqu'il pourra se libérer l'an prochain après trois années passées à Florence (Article 17 de la Fifa, la fameuse clause de stabilité), Mutu ne serait en effet pas contre le fait de rejoindre Rome dès cet été.

 

Conscients de la volonté de leur joueur, les dirigeants florentins auraient déjà en tête le nom de son éventuel remplaçant : Andrei Arshavin (Photo Presse-Sports). Si le Barça, l'Inter et Chelsea semblent intéressés, La Gazzetta dello Sport assure que la Fiorentina serait la mieux placée pour enroler le Russe de 27 ans. Une offre de 15 millions d'euros aurait même déjà été proposée au Zenit Saint-Pétersbourg. Si Mutu restait, son duo avec Arshavin aurait fière allure.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon peut se payer Eto'o

Benzema Eto'o ça peut faire mal quand même... Ca leur ferai une belle attaque... Mais pas sûr que Benzema et Eto'o s'entendent en dehors du terrain vu l'égo surdimensioné de chacun d'eux.

Oui c'est clair que Eto'o et Benzema, ça peut faire mal, autant sur le terrain qu'en dehors !

Mais bon, là c'est juste de la branlette de journaleux, parce que entre Lyon peut se payer Eto'o et Eto'o à Lyon, il y a une sacrée différence quand même.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien une équipe italienne qui me plait c'est bien la Fio... J'espère qu'ils vont faire une bonne campagneu européenne et c'est claire qu'Arshavin Mutu ça pourrait être pas mal, après il faut voir la vraie valeure d'Arshavin, sur une saison complète... Car même à la fin de l'Euro il s'est un peu éteint. Je pense qu'il est un peu sur-estimé... Remarque un club comme la Fio (pas un énorme club, mais un petit club avec de grandes ambitions) pourrait lui convenir, mieux en tout cas qu'un club comme le Barça ou il faut être au top tout de suite car l'attente des supporters est gigantesque.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas adore sortir une plaisanterie de ce genre tout les été et même si Lyon avait l'argent nécessaire pour le transfert, le salaire d'un Eto'o ou d'un Drogba exploserait vite fait la trésorerie Lyonnaise.

 

Au delà de l'argent Lyon peut-il réellement attirer un joueur comme Eto'o ? En tout, c'est vrai que l'attaque aurait fière allure.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de l'argent Lyon peut-il réellement attirer un joueur comme Eto'o ? En tout, c'est vrai que l'attaque aurait fière allure.

Bien entendu qu'Eto'o n'aurait aucune motivation de venir à Lyon, à part si son rêve caché est d'être champion de France.

 

Le PSG suit Kezman

 

Toujours à la recherche d'un attaquant, le PSG s'intéresserait à Mateja Kezman.

 

Selon Le Parisien, le PSG s'intéresserait de près à la piste menant à Mateja Kezman. L'attaquant serbe n'est plus en odeur de sainteté du côté de Fenerbahce qui a signé cet été l'Espagnol Güiza.

Sport 24.com

 

C'est une surprise car Kezman, ça fait bien longtemps qu'il est à la dérive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot -Transferts - Echange Piquionne-Källström ?

Lyon veut toujours Frédéric Piquionne qu'il courtise depuis presque deux saisons. L'OL a accéléré ces dernières heures dans ses négociations avec l'AS Monaco pour recruter l'ancien joueur de Saint-Etienne. Les dirigeants lyonnais ont ainsi proposé à l'ASM d'inclure Kim Källström, le milieu offensif suédois, dans la transaction. Sous contrat jusqu'en 2010, ce dernier n'entre pas dans les plans de Claude Puel. Mais le Suédois refuse, pour l'instant, de rejoindre l'équipe entraînée par Ricardo, renseigne L'Equipe de vendredi. En attendant, Lyon, qui cherche à se séparer de l'attaquant tchèque Milan Baros, n'a toujours pas trouvé preneur.

 

L'équipe

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Everton - P. Neville a prolongé

Phil Neville a prolongé de quatre ans son contrat avec Everton, dont il est le capitaine. Il est désormais lié avec le deuxième club de Liverpool jusqu'en 2012. A Everton depuis trois ans, l'ancien joueur de Manchester United a précisé que son club et lui étaient tombés d'accord très rapidement.

 

L'équipe

 

Et bah ! Il est pas près d'arrêter le Phil !

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pourquoi pas ? Kim Källström n'a fait que stagner depuis son arriver à Lyon. Avec le gros recrutement qu'il y a eu au milieu côté Lyonnais, son temps de jeu va encore diminuer. Par contre Piquionne je suis sceptique quant à sa capacité à s'adapter à un club de standing.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid : David Villa à la place de Cristiano Ronaldo ?

 

Le Real Madrid pourrait bien profiter de la situation financière difficile du FC Valence pour leur arracher David Villa. La venue du buteur espagnol pourrait palier l'échec du transfert de Cristiano Ronaldo.

 

Le Real Madrid espère toujours faire signer la star portugaise Cristiano Ronaldo d'ici la fin du mercato estival. Cependant, les dirigeants madrilènes ont plusieurs cordes à leur arc pour palier un éventuel échec dans la venue du buteur de Manchester United. Une éventualité qui a poussé les " Merengue " à se renseigner sur une autre star du football européen, David Villa.

 

De son côté le FC Valence, club auquel appartient le meilleur buteur (4 buts) du dernier championnat d'Europe, est dans une situation administrative et financière qui laisse entrevoir un départ imminent de David Villa. En effet, depuis jeudi soir le club valencian possède un nouveau président, Vicente De Soria, qui a déclaré lors de son intronisation que des joueurs étaient susceptibles de partir. " Nous ne pouvons pas garantir que nous ne vendrons pas nos stars." Une déclaration qui intervient quelques jours après celle d'une source du club qui révélait que si Valence n'obtenait pas 40 ou 45 millions d'euros dans la vente de certains joueurs cet été il leur serait difficile de payer les salaires jusqu'à Noël.

 

La "Maison Blanche" sait désormais que pour obtenir Villa, elle devra débourser environ 40 millions d'euros. Une somme qui n'effraie pas Ramon Calderon, le président des champions d'Espagne. Selon Marca, un accord entre le Real et El Guaje (le gamin), comme on le surnomme de l'autre côté des Pyrénées, aurait déjà été trouvé.

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa lui fait rien a AUlas de sortir 50 millions pour gagner la L1 encore une fois? ME dit pas que tu veut la gagner avec Pjanic Mensah et Ederson, faut pas deconner. A part Lloris y'a aucun joueur de niveau de LDC dans ce qu'ils on recruter.Bon apres faut se dire que meme si il voulait mettre les 50 millions sur juste 2 grand joueurs , c'est pas dit qu'eux voudraient venir.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa lui fait rien a AUlas de sortir 50 millions pour gagner la L1 encore une fois? ME dit pas que tu veut la gagner avec Pjanic Mensah et Ederson, faut pas deconner. A part Lloris y'a aucun joueur de niveau de LDC dans ce qu'ils on recruter.Bon apres faut se dire que meme si il voulait mettre les 50 millions sur juste 2 grand joueurs , c'est pas dit qu'eux voudraient venir.

 

Makoun et Mensah sont bien du niveau de la CL, on a du mal à y croire car ils jouaient dans des clubs modestes. Mais ils sont vraiment vraiment très bon. Si Makoun est titulaire et qu'il montre tout son potentiel je lui donne 2 ans avant qu'il signe dans un grand club.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makoun et Mensah sont bien du niveau de la CL, on a du mal à y croire car ils jouaient dans des clubs modestes. Mais ils sont vraiment vraiment très bon. Si Makoun est titulaire et qu'il montre tout son potentiel je lui donne 2 ans avant qu'il signe dans un grand club.

 

Alors là je suis entièrement d'accord ! John Mensah est énormissime, pareil pour Makoun ! C'est toujours la même politique : piller la L.1 Orange, comme ils le font chaque année, mais Mensah par exemple était vraiment le meilleur rennais et il n'y a aucun doute qu'il renforce terriblement un secteur qu'il fallait renforcer. Ils ont une belle équipe, que je déteste (surtout à cause d'Aulas et sa politique de m****) mais très belle... Malheureusement pour eux ils ne gagneront que le championnat et pas la LDC car il y a plus forts qu'eux quoi qu'il arrive (Manchester, Barcelone, Real, Juve, Inter, Chelsea, Arsenal, Liverpool) mais ils peuvent faire un petit quelque chose quoi, comme d'hab mais cette année avec quelques chose en plus... Car Mensah, Llorris et Makoun... C'est du très bon recrutement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon à une année avait vraiment une équipe qui avait fière allure, avec le milieu de terrain : Juninho-Essien-Diarra, et avec une défense super solide, et une attaque on a va dire de bon standing. Je crois qu'a l'arrivée ils sont fait éléminé par le PSV, mais avec un peu plus de moule (obligatoire pour remporter la C1) et un attaquant de classe mondiale, ils auraient pu la gagner cette saison là. En tout cas ils avaient vraiment le niveau et pouvaient battre n'importe quelle grand en Europe. La saison suivant aussi lorsqu'ils se sont fait éliminé de justesse par le Milan.

 

Mais depuis, ils se sont fait dépouillé leur meilleur élément. ils arrivent toujours avoir une équipe pour remporter la Ligue 1 mais pas assez forte pour gagner la LDC.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts : Kluivert en Turquie ?

 

68025_LILLE_KLUIVERT_220508.jpg

 

Libre de tout contrat, l'attaquant néerlandais Patrick Kluivert ne laisserait pas insensible les Turcs de Kocaelispor.

 

Kocaelispor (L1 turque) serait actuellement en contacts avancés pour récupérer l'attaquant néerlandais Patrick Kluivert (32 ans), en fin de contrat au LOSC. Les négociations porteraient sur un contrat d'une saison pour un salaire annuel oscillant entre un et deux millions d'euros.

 

Ouest France

 

Rooo pu**** :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Trop les boules si c'est vrai :cry::cry::cry: .. Il était pourtant bien au LOSC

 

En tout cas Wiki dit qu'il a déjà signé http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Kluivert :cry:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon, cela fait bien longtemps que Kluivert n'est plus que l'ombre de lui-même, il est complètement à la dérive, même plus avoir le niveau de Ligue, c'est désespérant surtout lorsqu'on se souvient du joueur qu'il été quand il portait les couleurs de l'Ajax et du Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais au Losc il était quand même un très bon joueurs ... Qui malheureusement jouer plus 10 que 9 ...

Il a apporté énormement au LOSC je trouve. -_-

J'avoue que depuis c'est dernière année il est l'ombre de lui même a cause de c'est blessure au genou (Saha ?)

Mais faut pas oublier qu'il a était l'un des attaquant les plus REDOUTABLE (:P) D'Europe -_-:wub:

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais au Losc il était quand même un très bon joueurs ... Qui malheureusement jouer plus 10 que 9 ...

Il a apporté énormement au LOSC je trouve. -_-

J'avoue que depuis c'est dernière année il est l'ombre de lui même a cause de c'est blessure au genou (Saha ?)

Mais faut pas oublier qu'il a était l'un des attaquant les plus REDOUTABLE ( :P ) D'Europe -_-:wub:

Oh ca fait depuis le Barca que c'est plus rien Kluivert, et c'est pas juste une blessure qui l'a causé

c'est un mec bien trop fragile dans sa tête, son accident n'a rien arrangé...

 

à Lille il servait à rien, vraiment, et la ben il va continuer sa decheance

ferait mieux de s'arrêter tout de suite le pauvre vieux, il va finir comme Vieiri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn: Robinson s'engage cinq ans

26/07/2008-[10:45] - Sport.fr

 

Comme attendu, Paul Robinson, le gardien de Tottenham, s’est engagé avec Blackburn, annonce le site officiel des Rovers. L’international anglais a paraphé un contrat de cinq ans avec le club entraîné par Paul Ince, dont il est la première recrue estivale. Le montant du transfert est évalué à 4,5 millions d’euros.

 

franceinfo.com

 

 

Kaboul aurait choisi Portsmouth 26/07/2008 11:42

 

Pisté par Aston Villa et surtout Sunderland, Younes Kaboul (photo Presse-Sports), qui va quitter Tottenham, aurait pris la décision de rejoindre finalement Portsmouth. C'est en tout cas ce que soutient le manager de Pompey Harry Redknapp. Le boss de Fratton Park assure qu'il va bientôt décrocher la signature de l'international espoir français. « J'espère que cela va se faire définitivement ce week-end. Younes est un bon joueur. Il est jeune et a un gros potentiel, énonce Redknapp. Il sera un vrai plus pour l'équipe. »

 

Les propos du manager de Portsmouth sont corroborés par le Daily Star qui écrit : « Sunderland et Aston Villa ont fait les meilleures offres, mais c'est Portsmouth qui aura le dernière mot ». Le défenseur central français de 22 ans devrait être transféré contre la somme avoisinant les 4 millions d'euros.

 

 

Pancrate avec Mendy à Hull ? 26/07/2008 09:04

 

Fabrice Pancrate pourrait rejoindre son ancien partenaire du Paris-SG à Hull, le promu en Premier League. C'est l'une des pistes qui s'offrent au Parisien prêté la saison dernière à Sochaux, selon L'Equipe, samedi. L'attaquant de 28 ans serait aussi dans les petits papiers de Monaco et, depuis Rennes, Guy Lacombe, son ancien entraîneur au PSG, garderait un oeil sur lui.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roche en Turquie pour Kezman 26/07/2008 11:40

 

Le dossier Jimmy Briand étant bien bloqué, le PSG cherche toujours à recruter un attaquant rapide, qui aime la profondeur. Ricardo Oliveira et Claudio Pizarro restent des pistes crédibles, mais, le Serbe Mateja Kezman est peut-être le plus abordable d'entre tous actuellement.

 

Selon Le Parisien de samedi, Alain Roche, responsable du recrutement parisien, était en Turquie vendredi pour y rencontrer les dirigeants de Fenerbahçe afin d'évoquer le cas d'un joueur sur lequel ne compterait plus vraiment Luis Aragonés, le nouvel entraîneur du club.

 

Barré par l'arrivée de l'Espagnol Güiza, l'ancien attaquant du PSV Eindhoven et de Chelsea, 29 ans, ne serait pas insensible à l'intérêt du PSG. Le club parisien souhaite se faire prêter le joueur, le club turc préférant un transfert. Paris cherche aussi à se faire prêter un défenseur de renom à associer à Zoumana Camara, pour ne pas mettre trop de pression sur le jeune Mamadou Sakho.

 

 

Nesta, le rêve de Villeneuve 26/07/2008 08:29

 

Ce ne sera pas pour cette saison, mais Charles Villeneuve, le président du PSG, compte bien s'offrir un grand défenseur italien l'année prochaine. Sa cible est le joueur du Milan AC Alessandro Nesta (photo Presse-Sports). « Cette année, c'est encore tôt. Mais l'année prochaine, nous essayerons de faire venir ici un grand footballeur italien, a-t-il déclaré dans l'Equipe de samedi qui cite l'agence de presse transalpine ANSA. J'adore le modèle des défenses italiennes, les liberos. J'étais amoureux de Franco Baresi et, aujourd'hui, je suis encore un tifoso de l'AC Milan, club qui est mon modèle. Alessandro Nesta est le joueur que je rêverais voir au PSG. J'irai à Milan et j'en parlerai à mon ami Leonardo (dirigeant du club rossonero et ex-milieu du PSG). » Formé à la Lazio, Nesta (32 ans) évolue à l'AC Milan depuis 2002. Le défenseur axial, qui a pris sa retraite internationale, compte 78 sélections avec la Nazionale.

 

Thuram va arrêter

 

Par ailleurs, Villeneuve serait également intéressé par la venue de Patrick Vieira en 2009. Revenant sur le cas de Lilian Thuram, atteint d'une malformation cardiaque le président parisien, ne verse pas dans l'optimisme. « C'est très probable qu'il arrête sa carrière, même dans le cas où arriveraient de bonnes nouvelles des examens plus approfondis qu'il a passés. Les soeurs de Lilian, ainsi que toute sa famille, poussent à ce qu'il arrête sa carrière. Je pense qu'il est inutile de courir des risques à trente-six ans, après une grande carrière. »

 

Moussilou à l'essai à Grenoble 26/07/2008 10:00

 

L'attaquant Matt Moussilou (26 ans) est actuellement à l'essai à Grenoble, écrit L'Equipe, samedi. Le joueur de Nice, sous contrat jusqu'en 2010, a été prié de trouver un nouveau point de chute après une saison écoulée en prêt entre Marseille et un club qatari.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...