Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

En même temps ça fait 5 ans qu'on attend de réellement voir son potentiel... Enfin moi perso, j'attends pas grand chose de lui. C'est bien en Italie c'est la mode les tatoo il va se fondre rapidement dans le décor et il pourra comparer ses tattoos avec ceux de Materazzi.

Ouais c'est vrai en plus il est plus vieux que CR.. L'euro a résumé pour moi le personnage: individualiste, bon dribbleur mais mauvais dans la vision du jeu, l'esprit d'équipe et toute les qualitées (dans le jeu) que MU a su apporter à CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puygrenier : Rennes dit mieux 23/07/2008 07:50

 

L'offre du Stade Rennais pour Sébastien Puygrenier, le défenseur central de Nancy (3,8 millions d'euros), serait meilleure que celle de Saint-Etienne (3,5 millions), mais pas encore à la hauteur des attentes du club lorrain (au moins 5), selon L'Equipe, mercredi. La négociation Est-Ouest n'en est pas pour autant terminée. Le club lorrain, qui a recruté le Valenciennois Abdeslam Ouaddou, a ainsi anticipé le départ éventuel de Puygrenier, tandis que les Bretons, qui viennent de vendre John Mensah à Lyon, disposent de quelques moyens. Puygrenier lui-même aurait déjà trouver un accord avec son club formateur sur la base d'un contrat de quatre ans. Il espère que son club saura se montrer « compréhensif ».

 

De leur côté, les Verts explorent déjà d'autres pistes pour renforcer leur axe central. En lorgnant notamment du côté du Monégasque Sylvain Monsoreau. Selon L'Equipe, les négociations avec l'ASM semblent déjà fort avancées.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que le Sporting ne veut pas le lacher pour moins de 25 Millions et Everton ne veut pas mettre plus de 20 Millions (ils argumentent en disant que Ronaldingo est parti à Milan pour 25Millions et que ces deux joueurs ne sont pas comparables)!!!

 

source:A bola

 

C'est clair qu'ils sont pas comparable, d'un côté t'as une fofolle en surcharge pondérale ayant les narines dans la farine et de l'autre le futur prodige du football portugais (capitaine du Sporting à l'age de 20 ans et une intelligence de jeu que je n'avais plus vu depuis Zidane).

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est rien qu'une rumeur de plus qui dévale sur plusieurs pistes, bon vaut mieux en avoir que pas du tout, l'an dernier on était plutôt dans ce cas, mais Gudjohnsen n'a vraiment pas le profil que Paris recherche, pour Briand je pense que cela ce fera à la toute dernière minute mais il signera au club, Rennes chipote pour quelques détails, rien de bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La folle rumeur du journal" El Mundo Deportivo" Eto'o pourrait partir au Real, Schuster et quelques joueurs de la Maison Blanche insistent pour le faire revenir à Madrid, l'argent qui était prévu pour le transfert de Ronaldo pourrait aider à cela.....affaire à suivre.

 

http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/200...3505413261.html

 

Nul doute que cela pourrait faire très mal au Barça si Eto'o repartait au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai en plus il est plus vieux que CR.. L'euro a résumé pour moi le personnage: individualiste, bon dribbleur mais mauvais dans la vision du jeu, l'esprit d'équipe et toute les qualitées (dans le jeu) que MU a su apporter à CR.

 

 

Tu croit que Mourinho serait interessé pour Quaresma s'il ne savait pas le potentiel qu'il a ???

Moi je vous dit Quaresma aurait du franchir le pas il y a bien longtemps, mais a préféré resté a Porto maintenant j'attend son départ à l'inter avec impatiente !

C'est le moment pour lui de partir.

Il a plus de capacité technique que Ronaldo, une meilleure frappe de balle que Ronaldo, un meilleur jeu de passes,de centres que Ronaldo sont gros point faible: Son jeu de tête pour ce qui est de l'individualisme sa s'apprendra au fur et a mesure qu'il prendra de l'expérience...

 

 

The Special One, pense qu'il y à plus de possibilité ,pour engager Ricardo Quaresma:

 

" Il serait un joueur intéressant avec lequel travailler et je pense qu'il serait intéressant même pour lui de travailler avec un entraîneur comme moi - a t-il déclaré - Mais je suis le coach de l'Inter de Milan, pas un dirigeant ou le président. Je ne sais pas s'il y aura une offerte concrete qu'acceptera Porto qui a tout le droit de dire oui ou non. Je dois respecter toujours le fait qui Quaresma est encore un joueur du Dragoes"

 

Du Mourinho tout craché :P

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma, moi aussi je le trouve surcôté. De ce que je vois de lui, il est capable de coups d'éclat mais il est trop individualiste, trop irrégulier dans un même match, il pèse pas assez sur le jeu. Dans l'ensemble, c'est un sous-Ronaldo. Il a un gros potentiel ok, mais est-ce que Mourinho va réussir à l'utiliser? Possible mais je demande à voir.

 

L'Inter avec Mourinho risque bien de devenir une machine à gagner. Avant ça manquait d'âme, c'était froid, il y avait pas grand-chose. Avec Mourinho, c'est pas que l'Inter va devenir flamboyant comme club mais il va leur apporter quelque chose, sportivement et au-delà. Il a une espèce d'aura ce mec, rien que ça, ça va changer l'image de l'Inter aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La folle rumeur du journal" El Mundo Deportivo" Eto'o pourrait partir au Real, Schuster et quelques joueurs de la Maison Blanche insistent pour le faire revenir à Madrid, l'argent qui était prévu pour le transfert de Ronaldo pourrait aider à cela.....affaire à suivre.

 

http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/200...3505413261.html

 

Nul doute que cela pourrait faire très mal au Barça si Eto'o repartait au Real.

 

 

en tous cas j'espere que ses une blague , sa me dégouterai de voir Eto'o au Real , je préfère qui va dans n'importe quelle club , mais aller au Real :burp: , Bref ont verra sa dans les jour a venir

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croit que Mourinho serait interessé pour Quaresma s'il ne savait pas le potentiel qu'il a ???

Moi je vous dit Quaresma aurait du franchir le pas il y a bien longtemps, mais a préféré resté a Porto maintenant j'attend son départ à l'inter avec impatiente !

C'est le moment pour lui de partir.

Il a plus de capacité technique que Ronaldo, une meilleure frappe de balle que Ronaldo, un meilleur jeu de passes,de centres que Ronaldo sont gros point faible: Son jeu de tête pour ce qui est de l'individualisme sa s'apprendra au fur et a mesure qu'il prendra de l'expérience...

Mais attend tu te fou de notre gueule là?? :P

La comparaison est simple: Ronaldo fatigué pas sa saison était plus décisif que lui à l'euro...Même s'il ne l'a pas était vraiment ^_^ .

Moi je suis de l'avis de canto_ronaldo7, c'est un sous Ronaldo...

Mais tu a raison de dire qu'il a du potentiel sinon Mourinho ne serait pas interessé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas j'espere que ses une blague , sa me dégouterai de voir Eto'o au Real , je préfère qui va dans n'importe quelle club , mais aller au Real :burp: , Bref ont verra sa dans les jour a venir

Non mais sérieusement vous croyez une seconde que Eto'o va rejoindre le Real ? J'y crois pas un seul millième de seconde.

 

Et Eto'o est bien trop fière pour retourner jouer dans un club qu'il a sali comme pas possible, je crois que y'a même plus de probabilité qu'il parte en Ouzbékistan qu'à Madrid, et puis vive l'ambiance qu'il pourrait y avoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement vous croyez une seconde que Eto'o va rejoindre le Real ? J'y crois pas un seul millième de seconde.

 

Et Eto'o est bien trop fière pour retourner jouer dans un club qu'il a sali comme pas possible, je crois que y'a même plus de probabilité qu'il parte en Ouzbékistan qu'à Madrid, et puis vive l'ambiance qu'il pourrait y avoir.

 

Surtout après tout ce qu'il a balancé sur le Real quand il fêtait son titre avec Barcelone sur la place. Les supporters madrilènes s'en souviennent encore, j'en suis sûr.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma: 20 millions pour Mutu ?

 

Courtisé par l'AS Roma depuis peu, Adrian Mutu aurait fait l'objet d'une offre de la part du club de la Louve, indique le quotidien sportif roumain Gazeta Sporturilor. Le club romain aurait proposé 20 millions d'euros aux dirigeants de la Viola et un contrat de 3 ans avec un salaire de 3,2 millions d'euros par saison au joueur. Toujours selon le quotidien sportif, Mutu s'est entendu avec l'AS Roma et serait attendu samedi, à Bucarest, pour assister au match amical entre la Roma et le Steaua Bucarest.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Ngog signerait à Liverpool ce mercredi

 

Selon Le Parisien, le jeune attaquant du PSG, David N'Gog, va s'engager aujourd'hui avec le club anglais des Reds de Liverpool et ce pour une durée de quatre ans, croit savoir le quotidien national. Ngog, qui n'était pas présent mardi à l'entraînement du club de la capitale, s'apprêterait donc à quitter le PSG à un an de la fin de son contrat.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutu serait vraiment le joueur parfait pour compléter l'équipe romaine deja très talentueuse, mais la Fiorentina est une équipe très ambitieuse qui jouera surement la LDC cette saison, et n'est donc pas vendeuse; et Mutu sera eternellement reconnaissant à la viola de lui avoir donné une secende chance, jamais il ne voudra quitter Prandelli.

Bref la Roma devra trouver un attaquant ailleurs.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutu a déjà lui-même déclaré qu'il ne partirait pas à l'AS Roma qui avait déjà fait une approche.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutu serait vraiment le joueur parfait pour compléter l'équipe romaine deja très talentueuse, mais la Fiorentina est une équipe très ambitieuse qui jouera surement la LDC cette saison, et n'est donc pas vendeuse; et Mutu sera eternellement reconnaissant à la viola de lui avoir donné une secende chance, jamais il ne voudra quitter Prandelli.

Bref la Roma devra trouver un attaquant ailleurs.

 

La Fiorentina a dit que tout les les offres pour les joueur qui approche de la trentaine sont étudier donc on c'est jamais.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on dirait que les expériences Le Tallec/Gourcuff ne servent pas de leçons !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...