Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Oui Adriano est revenu, Crespo reste une saison (http://www.internazionale.fr/news.php?id=2241). Cruz est sous estimé à la pas possible ma parole ! Certes, il n'est pas aussi médiatisé que les autres attaquants mais il reste une arme dangereuse. A chaque fois qu'il entre en cours du jeu, c'est pour changer le match, c'est un joker de luxe et il a meilleur rapport buts-temps joués. L'inter de milan a la puissance offensive qu'il faut et je ne crois pas qu'Eto'o est une priorité du club (j'aime bien ce club mais il abuse à vouloir recruter chaque saison un attaquant alors qu'ils en ont plusieurs, sans oublier celui qui est déjà considéré comme un crack: Balotelli !

 

Enfin bref, oui Tottenham c'est un pari risqué, il veut gagner des titres et je pense pas qu'il en gagnera énormément avec Tottenham. Je le vois bien à chelsea, si Drogba part. De plus, son ami Deco est là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Balotelli qui est une bombe en attente d'explosion... j'ai vu pas mal de match de l'Inter, et au niveau offensif, même Cruz est un super attaquant. Adriano a recommencer à planter pas mal au Bresil et Zlatan est le meilleur attaquant du monde à l'heure actuelle... Je ne vois pas comment ils pourraient utiliser Eto'o, autant mettre Adriano et Cruz à la porte... Mais j'avoue que Eto'o personne ne peut refuser il est tellement fort. C'est l'attaquant moderne par excellence... Mais s'il va à l'Inter, ils auront la meilleures équipe européenne sur le papier...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Oui Balotelli qui est une bombe en attente d'explosion... j'ai vu pas mal de match de l'Inter, et au niveau offensif, même Cruz est un super attaquant. Adriano a recommencer à planter pas mal au Bresil et Zlatan est le meilleur attaquant du monde à l'heure actuelle... Je ne vois pas comment ils pourraient utiliser Eto'o, autant mettre Adriano et Cruz à la porte... Mais j'avoue que Eto'o personne ne peut refuser il est tellement fort. C'est l'attaquant moderne par excellence... Mais s'il va à l'Inter, ils auront la meilleures équipe européenne sur le papier...

 

C'est bien ça le problème, sur le papier sinon je suis tout à fait d'accord avec toi.

 

Mais Eto'o avait déjà eu quelques problèmes avec Mourinho lors d'une rencontre barca - chelsea ou ils ont été éliminés à stamford bridge, il l'avait traité de m**** je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi personne ne parle d'Arsenal :D

 

Il a souvent dit du bien du championnat anglais et je me rappelle qu'il a dit que si il devait quitter le Barca ça serait pour aller en Outre Manche. Et vu que Chelsea ne semble pas trop intéressé par le joueur (refuser un échange Drogba-Eto'o alors que ça aurait arrangé tout le monde, je pense que c'est assez clair) Le seul grand club qu'il reste en Angleterre et qui semble intéressé par le joueur est Arsenal, sachant que Adebayor pourrait peut-être s'en aller, et qu'Eto'o rentrerait parfaitement dans le système d'Arsenul; ça me parait être une possibilité.

 

L'inter aussi, mais bon, ils ont trop de joueurs offensif, il va falloir dégraisser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva dans le viseur de Barcelone

L’attaquant international de Valence, David Silva, est devenu l’une des priorités de Pep Guardiola, le nouvel entraîneur du FC Barcelone. Le Barça s’apprête à faire une offre de 20 millions d’euros pour le champion d’Europe 2008.

 

source : RMC

 

 

Silva pourrait trés bien remplacer Ronaldinho sur le coté gauche ^_^

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb a été acheté pour ça non ?

 

Hleb est un milieu ou ailier droit non ?

 

Edit : Si si, il joue dans le coté droit Hleb ;)

 

Edit 2 : Selon le site officiel de Chelsea, Khalid Boulahrouz se serait officielement engager avec Stuttgart

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Boulahrouz signe à Stuttgart

 

Le VfB Stuttgart n'a pas tardé pour trouver un remplaçant à Fernando Meira. Le club allemand s'est attaché les services du défenseur central néerlandais Khalid Boulahrouz. "Le Cannibale", âgé de 26 ans, appartenait à Chelsea mais avait été prêté la saison dernière au FC Séville où il avait peu joué. Il retrouve la Bundesliga puisqu'il a déjà évolué à Hambourg.

 

L'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma: Aucun contact avec Julio Baptista

 

Alors que la presse italienne annonçait un accord imminent entre l'AS Roma et le milieu de terrain du Real Madrid, Julio Baptista, l'agent du Brésilien, Herminio Menend, a démenti tout contact avec le club de la capitale italienne: "On a parlé de Julio à la Roma, mais il est actuellement joueur du Real Madrid. En Italie, on dit qu'un accord est très proche, mais c'est faux. Même le quotidien espagnol Marca dit que tout est fait, mais la Roma n'a parlé à personne. Sincèrement, je ne comprends pas", a-t-il déclaré à l'agence italienne Ansa.

 

 

 

 

Inter Milan: Mourinho pessimiste pour Lampard

 

José Mourinho, l'entraîneur de l'Inter Milan, a fait un point sur le mercato de son club à l'antenne de la chaîne portugaise Tv1: "Pour Lampard, c'est plus facile de jouer avec Chelsea jusqu'au terme de son contrat plutôt que de le rompre maintenant, à l'improviste, a-t-il déclaré, avant d'ajouter: Cela me semble difficile qu'il vienne cette saison, ce sera plus facile la saison prochaine".

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Gudjohnsen pour remplacer Cissé ?

 

Selon le journal catalan Sport, l'Olympique de Marseille serait intéressé par l'attaquant islandais du FC Barcelone, Eidur Gudjohnsen. Arrivé de Chelsea en 2006, "Iceman", aujourd'hui âgé de 29 ans, a inscrit sept buts en deux saisons sous le maillot blaugrana. Son arrivée serait conditionné au départ de Djibril Cissé, notamment convoité par Benfica.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content qu'on ai recruté Maké mais si c'est pour mettre Clément à la porte (comme on l'entend ces derniers jours), là je suis pas d'accord! Il a été l'un des seuls a surnager la saison dernière et là on veut le mettre dehors...C'est injuste.

 

Sinon dans l'ensemble le recrutement est tout de même pas mal, si Briand venait a signer rapidement ce serait trés intéréssant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Clément lui-même qui a demandé à partir en cas de signature de Maké. Moi je trouve sa faible de sa part. Paris joue avec deux récupérateurs et a une longue saison qui l'attend. Maké 35 ans ne jouera pas tous les matchs. Il peuvent tourner Chantome Clément Sessegnon dans une moindre mesure. Tant que la concurrence est saine. Pourquoi il va se perdre à Monaco ?!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Clément lui-même qui a demandé à partir en cas de signature de Maké. Moi je trouve sa faible de sa part. Paris joue avec deux récupérateurs et a une longue saison qui l'attend. Maké 35 ans ne jouera pas tous les matchs. Il peuvent tourner Chantome Clément Sessegnon dans une moindre mesure. Tant que la concurrence est saine. Pourquoi il va se perdre à Monaco ?!

Monaco a comme meme fini devant le PSG la saison derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai mais c'est QUAND MEME un club qui est totalement à la dérive depuis un certain temps. Je pense également comme Ginola le dit une sorte de pression qu'il met sur Paul. Moi je ne le vois pas du tout partir, et c'est vraiment pas dans l'intérêt du PSG de le laisser partir. Car ils ont peut-être un bon 11 mais pas de banc...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai mais c'est QUAND MEME un club qui est totalement à la dérive depuis un certain temps. Je pense également comme Ginola le dit une sorte de pression qu'il met sur Paul. Moi je ne le vois pas du tout partir, et c'est vraiment pas dans l'intérêt du PSG de le laisser partir. Car ils ont peut-être un bon 11 mais pas de banc...

C' est vrai que le PSG pete la forme mais bon...

Pour en revenir à Makélélé je pense bien sur que c' est une excellente recrue pour le PSG et ca va pouuvoir rassurer les suporters mais pour combien de temps???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG nous casse sa tirelire dis donc ... J'espère qu'on aura encore une vraiee L1 même si Lyon sait bien renforcé , recrutement plutôt jeune et intelligent même si il va leur manqué un meneur ! L'OM peut nous faire un bon coup cette année encore et Bordeaux a bien fait de choisir la stabilité , ils peuvent espèrer faire tomber l'Ol cette année !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan était intéressé par Eto'o mais maintenant que Ronaldinho a signé là bas, je le vois mal le suivre alors qu'il était justement la cause des sorties médiatiques tapageuses d'Eto'o contre le vestiaire et le club, ce qui en partie a provoqué le divorce entre Eto'o et le Barça, j'ose pas imaginer l'ambiance entre les deux joueurs depuis cette saison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mensah officiellement à Lyon, c'est son pote Asamoah qui doit pas être content, lui qui se faisait un plaisir de retrouver son ami ghanéen sous les couleurs rennaises !

 

Paris est en train de monter une belle équipe avec Makélélé et Giuly mais bon avec des "vieux" (entre guillemets) pareil tu peut pas trop miser sur l'avenir, juste sur 2 ans.

N'empêche ça fait du bien de voir Paris casser enfin sa tirelire sur le marché des transfert après être passé près de la correctionnelle, reste plus qu'ils recrutent un ou deux bons défenseurs et ils pourront voir venir.

Par contre, oi je serais supporter parisien, je serais contre la venu de Wiltord, il apporte plus rien, mis à part plomber tes finances. Quoique la doublette Makelele-Wiltord ça peut faire des ravages......................... en boite de nuit ^_^

Lyon, OM, Bordeaux, Paris, ça promet une belle saison de L1, surement plus passionnante que par le passé :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...