Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Je vais pas te contredire la-dessus, d'ailleurs je suis un peu déçu pour être honnête, il fesait perdre pas mal de point au Barca. l'Ajax n'a pas fait l'affaire du siècle avec cet achat, la seul bonne nouvelle pour l'instant c'est l'arrivée de Van Basten ainsi que le nom départ d'Huntelaar.

 

 

 

Ça me plairait bien qu'il aille s'aguerrir à la Roma, il a un potentiel de fou mais l'énorme concurrence au Real ne l'a pas aidé, s'il pouvait découvrir un nouveau championnat, et que ça le permettrait de progresser sereinement, je signe tout de suite.

c'est sur il est énorme sur son coté mais trop de pression d'un coup au real!!!

il faut qu'il fasse etapes par étapes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas mal la petite équipe du PSG ! Giuly, Make, Hoareau... C'est pas tout moche quoi. On vera ce que ça va donner, mais il y a du talent.

maintenant il leur faut un goal et de bon défenseurs car c' est vrai sur le plan offensif c' est pas mal mais sur le plan défénsif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien pour moi ça reste du domaine du très correct. Itandje apparemment est à l'affût. Il manque un arrière droit, un def central et une deuxième pointe. Petit à petit l'équipe prend joliment fort. Le milieu de terrain est très expérimenté et très solide (Maké Sessegnon Rothen Giuly) y'a beaucoup d'équipe qui aimerait avoir un milieu comme ça. En tout cas je suis content pour Makélélé qui en plus de ça prépare sa reconversion comme il a signé pour 4 ans. Il a en tout cas fait un gros effort financier, en 4 ans il va toucher ce qu'il a touché sa dernière année à Chelsea. Il avait sans doute vraiment envie de venir, et Paris a proposé un challenge intéressant.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien pour moi ça reste du domaine du très correct. Itandje apparemment est à l'affût. Il manque un arrière droit, un def central et une deuxième pointe. Petit à petit l'équipe prend joliment fort. Le milieu de terrain est très expérimenté et très solide (Maké Sessegnon Rothen Giuly) y'a beaucoup d'équipe qui aimerait avoir un milieu comme ça. En tout cas je suis content pour Makélélé qui en plus de ça prépare sa reconversion comme il a signé pour 4 ans. Il a en tout cas fait un gros effort financier, en 4 ans il va toucher ce qu'il a touché sa dernière année à Chelsea. Il avait sans doute vraiment envie de venir, et Paris a proposé un challenge intéressant.

La piste itandje a été déménti donc ce sera landreau et comme tu l' as dis il manque au moins 2 joueurs de la défense donc il va falloir encore recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me réjoui c'est de voir que les gros clubs de L1 ont tous plus ou moins fait un recrutement bon et cohérent (hormis peut-être Monaco). J'espère que le niveau général du championnat va progresser et que Lyon va perdre sa couronne.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth: Tout pour Wright-Phillips

Selon le Daily Telegraph,Harry Redknapp serait prêt à casser sa tirelire et vendre de nombreux joueurs pour offrir un pont d'or à l'ailier de Chelsea, Shaun Wright-Phillips. Une offre de 10 millions devrait être faite au club des Blues dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva dans le viseur de Barcelone

L’attaquant international de Valence, David Silva, est devenu l’une des priorités de Pep Guardiola, le nouvel entraîneur du FC Barcelone. Le Barça s’apprête à faire une offre de 20 millions d’euros pour le champion d’Europe 2008.

 

source : RMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses une bonne recrue pour nous Mensah , sa veut dire que Boumsong va être sur le banc , en attendant ont fait un bon recrutement manque plus que 1,2 attaquant au ka ou, que Milan Baros et Fred part se que j'espere , en tous cas je suis presser que la saison commence , et voir se que va donner se championnat, mais ont va en avoir un avant gout , puisque y'aura le trophée des champion début aout face a Bordeaux

 

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses une bonne recrue pour nous Mensah , sa veut dire que Boumsong va être sur le banc , en attendant ont fait un bon recrutemant manque plus que 1,2 attaquant au ka ou, que Milan Baros et Fred part se que j'espere , en tous cas je suis presser que la saison commence , et voir se que va donner se championnat

c 'est sur que perdre scquillacci et gagner mensah est une tres bonne affaire parce que scquillacci , il est bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non! Par pitié pas Gallas! Pas ce ***** de **** ah non!!!! :( :( C'est juste une rumeur pour l'instant mais il faudrait pas que ça se confirme surtout qu'avec l'autre Wenger là, ça pourrait vite se faire je parie.

 

D'après Le Parisien, ça bloque toujours pour Briand. Pourtant il faut le faire signer, avec Wiltord aussi histoire de gonfler l'effectif avec un très bon joueur. Et il manquera un défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non! Par pitié pas Gallas! Pas ce ***** de **** ah non!!!! :( :( C'est juste une rumeur pour l'instant mais il faudrait pas que ça se confirme surtout qu'avec l'autre Wenger là, ça pourrait vite se faire je parie.

 

D'après Le Parisien, ça bloque toujours pour Briand. Pourtant il faut le faire signer, avec Wiltord aussi histoire de gonfler l'effectif avec un très bon joueur. Et il manquera un défenseur.

 

sa ses a cause de la L1 Cet Été ses la mode de augmenter les prix de transfert a tous les joueur meme les plus nul , par exemple je trouve pas que Briand vaux 10 million d'euro, ses le meme prix que Deco , en plus Briand je le trouve pas bon , il a encore rien Prouver , et en plus il vendange trop , cette saison combien d'occase il a rater , mais je suis pas le président du psg , je donne juste mon avis , sinon Wiltord sa peut être une bonne recrue

 

Briand : 5 million d'euro

 

Wiltord : 2 million d'euro

 

voila se qu'il vaux pour moi ses 2 joueur

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Paris a besoin de renfort offensif et les joueurs de ligue 1 sont tout de même en moyenne moins cher et surtout ils sont deja adapté au championnat.

Si Paris a vraiment besoin de Briand (et de Wiltord), ils vont l'acheter même s'ils doivent payer quelques millions en + (après c'est vrai que je partage ton avis)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois offres pour Eto’o

 

Samuel Eto’o a affirmé à qu’il disposait actuellement de trois proposition fermes.

 

Chelsea, Tottenham et Inter Milan. Voici la liste des trois clubs intéressés par la signature de Samuel Eto’o. Le buteur camerounais de Barcelone a révélé le nom de ces trois équipes au Corriere Delo Sport. D’après divers sources, Milan et Arsenal se seraient également penchés sur le cas Eto’o. Le joueur dispose en tout cas d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Il devrait quitter la Catalogne cet été. Reste à savoir vers quelle destination...

 

Sport 24.com

Puisqu'on le force à partir, je préfèrerais le voir signer à l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

A l'inter où évolue déjà Crespo, Cruz, Zlatan, Adriano et Suazo ... s'il part à Tottenham, ça veut dire que Berbatov devra faire ses valises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...