Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Fenerbahçe: 90 millions pour Eto'o ?

 

Après les déclarations de Roberto Carlos assurant que Fenerbahçe souhaitait s'attacher les services de Ronaldinho la saison prochaine, Marca annonce que la formation stambouliote aurait renoncé au joueur brésilien pour jeter son dévolu sur Samuel Eto'o. Le club turc serait même disposé à proposer 90 millions d'euros pour le buteur camerounais âgé de 27 ans. Un départ de l'attaquant africain vers la Turquie reste néanmoins très improbable étant donné la différence de standing entre les deux formations.

 

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marmotte:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la on a le ponpon!!!!!!

Eto'o au Fenerbace!Trop marrant!Moi je dirai steven Gerrard a Nantes!

Non serieux je pense qu'il en sont capable meme si je sais pas si ils ont vraiment les fonds,mais bon,peut etre que si apres tout!

Concernant le joueur...je serai tres etonne qu'il accepte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur assez folle :D

 

Henry à Chelsea ?

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._110823Dev.html

ça ce pourrait, vu qu'il fait une saison minable au FC barcelone, il se dis que peut etre ça serait bien

de rejoindre anelka, vu que drogba partira surement la prochaine saison

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends si Paris lui proposerait le salaire de Pauleta(bon j'en doute fort), tu verrais le Elmander valise en main monter à toute hâte à Paris. :P

 

 

 

pfff elmangoal a paris sa metonerait beaucoup mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa cherche un gardien

Selon le site internet de la BBC, Aston Villa serait prêt à engager le gardien de Bolton Jussi Jaaskelainen, pour la saison prochaine.

 

Une opportunité en or pour le directeur général de Villa, Martin O'Neill, qui efuse de payer les 15 millions d'euros que demande Liverpool pour le transfert définitif de Scott Carson, le gardien international anglais prêté à Villa jusqu'à la fin de la saison.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana intéresse le Real :D

 

Alors qu'il s'est déjà penché dans un passé récent sur les pistes Benzema et Nasri, le Real Madrid s'intéresserait cette fois à Lorik Cana. Le capitaine de l'OM a été supervisé plusieurs fois par le club madrilène, qui creuse cette piste. L'ancien Parisien n'a toutefois que peu de chances de rejoindre la Liga la saison prochaine : l'un des chouchous du Vélodrome se sent très bien à Marseille et il lui reste encore trois années de contrat.

 

« Je suis très bien à Marseille, a confirmé Cana à L'Equipe au sortir des vestiaires après la victoire contre Lyon (3-1). L'objectif de tout joueur est de disputer la Ligue des champions et je veux le faire avec l'OM. Si le club fait tout ce qu'il faut en fin de saison - en poursuivant notamment cette politique de stabilité et d'ambition -, il n'y a pas de raison de s'en aller. Je n'ai certainement pas un impératif de départ. » Une offre concrète d'un club comme le Real pourrait faire réfléchir Cana, surtout si l'OM venait à ne pas se qualifier pour la Ligue des champions.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana intéresse le Real :D

 

Alors qu'il s'est déjà penché dans un passé récent sur les pistes Benzema et Nasri, le Real Madrid s'intéresserait cette fois à Lorik Cana. Le capitaine de l'OM a été supervisé plusieurs fois par le club madrilène, qui creuse cette piste. L'ancien Parisien n'a toutefois que peu de chances de rejoindre la Liga la saison prochaine : l'un des chouchous du Vélodrome se sent très bien à Marseille et il lui reste encore trois années de contrat.

 

« Je suis très bien à Marseille, a confirmé Cana à L'Equipe au sortir des vestiaires après la victoire contre Lyon (3-1). L'objectif de tout joueur est de disputer la Ligue des champions et je veux le faire avec l'OM. Si le club fait tout ce qu'il faut en fin de saison - en poursuivant notamment cette politique de stabilité et d'ambition -, il n'y a pas de raison de s'en aller. Je n'ai certainement pas un impératif de départ. » Une offre concrète d'un club comme le Real pourrait faire réfléchir Cana, surtout si l'OM venait à ne pas se qualifier pour la Ligue des champions.

 

L'equipe.fr

à quand un Parisien au Real ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir sur infosport mamadou niang était invité et a dit :

 

le championnat qui me fait rêver est la premier league

 

les clubs que j'aime sont : manchester, arsenul et tottenham et j'aimerais vraiment y aller

 

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Cudicini à Aston Villa ?

 

Cantonné au banc des remplaçants de Chelsea depuis 2004, le gardien italien des Blues, Carlo Cudicini, pourrait terminer sa carrière du côté d'Aston Villa, à la recherche d'un nouveau portier, selon The Sun. Agé de 34 ans, Cudicini est sous contrat jusqu'en 2009.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werder Brême : Intérêt pour Baros

 

Actuellement prêté à Portsmouth, l'attaquant international tchèque de l'Olympique Lyonnais, Milan Baros, intéresserait toujours les Allemands du Werder Brême.

 

Le Werder Brême aurait toujours un œil sur la situation de l'attaquant international tchèque Milan Baros (26 ans), actuellement prêté par l'Olympique Lyonnais à Portsmouth. Pour rappel, Milan Baros est encore sous contrat jusqu'en 2010 avec les sextuples champions de France.

 

Auteur de trois buts en Premier League depuis son arrivée au Mercato, le Tchèque peine à s'imposer à Portsmouth, qui n'aurait, toutefois, pas encore statué sur son avenir. Les dirigeants anglais disposent, en effet, d'une option d'achat.

 

FootAnglais365

 

Ce serait bien, j'espère vraiment que cette m**** partira du championnat. -_-

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werder: Baros et Carew dans le viseur

 

Selon le quotidien allemand Sportbild, le Werder Brême souhaiterait s'attacher les services de John Carew, l'attaquant d'Aston Villa, et de Milan Baros, l'attaquant lyonnais prêté à Portsmouth, pour la saison prochaine. "Nous essayons de voir la possibilité de faire signer deux joueurs comme Carew et Baros" a notamment précisé Klaus Allofs, le directeur sportif, au quotidien allemand.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...