Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

birsa n'a pas tant joué que ça cette saison, j'ai l'impression! capoue etait pas titulaire?

ouij, j'ai vu pour obraniak, mais feranndez a dit qu'il comptait beaucoup sur langil et kitambala. à voir. mais j'aimerais bien obraniak!

 

En début de saison c'etait bien Capoue le titulaire a gauche car Fernandez a mis pas mal de temps a réaliser que ce joueur était une catastrophe, Birsa a jouer la deuxieme parti de saison a été bien meilleur (sans être super convainquant non plus, mais il vient de réaliser une très bonne coupe du monde, et puis techniquement ya pas photo).

Pour Obraniak l'AJA chercherait a dégraisser son effectif d'abord pour satisfaire les envies salariales du polonais. C'est loin d'être fait mais le dossier serait très avancé.

 

Hengbart peut dériver au centre également ;) Mais l'état d'esprit de Bonnart collerait à l'image de l'AJ Auxerroise.

 

Hengbart est quand même tres offensif pour jouer au centre. Apres pour l'esprit tu as surement raison mais vu que Auxerre cherche a alléger sa masse salariale ca serait étonant qu'ils achetent un joueur plutot cher alors qu'ils ont déjà un bon joueur a ce poste.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison c'etait bien Capoue le titulaire a gauche car Fernandez a mis pas mal de temps a réaliser que ce joueur était une catastrophe, Birsa a jouer la deuxieme parti de saison a été bien meilleur (sans être super convainquant non plus, mais il vient de réaliser une très bonne coupe du monde, et puis techniquement ya pas photo).

Pour Obraniak l'AJA chercherait a dégraisser son effectif d'abord pour satisfaire les envies salariales du polonais. C'est loin d'être fait mais le dossier serait très avancé.

 

 

 

Hengbart est quand même tres offensif pour jouer au centre. Apres pour l'esprit tu as surement raison mais vu que Auxerre cherche a alléger sa masse salariale ca serait étonant qu'ils achetent un joueur plutot cher alors qu'ils ont déjà un bon joueur a ce poste.

Il peut se contenter de jouer très défensif, et monter sur les corner comme le font des joueurs style Souleymane Diawara ou Mbia. Il a l'état d'esprit et connait Jean Fernandez Laurent Bonnart. Ce dernier sachant jouer Arrière gauche et est aussi à l'aise à gauche qu'à droite, sa polyvalence existe aussi de ce coté là.

 

Jelen est une solution d'allègement, cela va dépendre de la qualification ou non en LDC, l'AJA a encore le temps de voir venir et être un minimum compétitif pour évoluer.

 

Je n'ai pas dit qu'il irait, mais il serait un sérieux atout. C'est de + un joueur sans contrat et donc gratuit, cela va aussi dépendre de la volonté du joueur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut se contenter de jouer très défensif, et monter sur les corner comme le font des joueurs style Souleymane Diawara ou Mbia. Il a l'état d'esprit et connait Jean Fernandez Laurent Bonnart. Ce dernier sachant jouer Arrière gauche et est aussi à l'aise à gauche qu'à droite, sa polyvalence existe aussi de ce coté là.

 

Jelen est une solution d'allègement, cela va dépendre de la qualification ou non en LDC, l'AJA a encore le temps de voir venir et être un minimum compétitif pour évoluer.

 

Je n'ai pas dit qu'il irait, mais il serait un sérieux atout. C'est de + un joueur sans contrat et donc gratuit, cela va aussi dépendre de la volonté du joueur.

 

Se serait quand même domage de ne pas profiter des qualités offensives de Hengbart (quand même 2èm meilleur buteur du club cette saison). Apres a gauche pourquoi pas je ne lui connaissait pas cette polyvalence, mais vu le comportement de la défense d'Auxerre cette saison ca ne bougera probablement pas. Et puis le salaire de Bonnart doit être relativement élevé non ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai vu quelques matchs de Benfica et Argentine cette saison, et je ne l' ai jamais trouvé exceptionnel.

Ils devraient nous laisser tranquilles maintenant pour notre Wazza!

 

Oui moi non plus. Il a beaucoup de qualités mais bon je trouve qu'on le surestime un peu, pour le Réal ca me parait un peu léger.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait quand même domage de ne pas profiter des qualités offensives de Hengbart (quand même 2èm meilleur buteur du club cette saison). Apres a gauche pourquoi pas je ne lui connaissait pas cette polyvalence, mais vu le comportement de la défense d'Auxerre cette saison ca ne bougera probablement pas. Et puis le salaire de Bonnart doit être relativement élevé non ?

En fait si tu arrives à voir ses matchs avec le mans ou des images il jouait exclusivement arrière gauche, repositionné par la suite, il a d'ailleurs joué une fois à gauche avec l'om au départ.

 

Cela va dépendre des clubs qui le veulent, il voulait une augmentation avec l'om

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter et le Barca sur Özil. Le Werber le vendra puisqu'il ne lui reste qu'une année de contrat. L'allemand est fan du Barca, mais l'Inter s'est montrée plus insistante. Bastos et Kolarov sur les tablettes de l'Inter également.

 

Source : FCInternews.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mathieu Bodmer, le milieu de terrain (ou défenseur central) de l'Olympique Lyonnais, rejoint le Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain est parvenu à un accord pour le transfert de Mathieu Bodmer (27 ans), le milieu de terrain (ou défenseur central) de l'Olympique Lyonnais. L'ancien Lillois va signer mercredi un contrat de trois ans avec le club de la Capitale. Montant de l'opération : trois millions d'euros (plus des bonus).

 

Le latéral (ou milieu) gauche international ivoirien, Siaka Tiéné (28 ans, Valenciennes), est aussi pressenti. Un milieu de terrain gauche (Nenê ? Obraniak ?) et un défenseur central (Gallas ? Basa ? Bisevac ?) sont également espérés. Jérôme Rothen, Ludovic Giuly, Clément Chantôme, Younousse Sankharé, Mateja Kezman et, dans une moindre mesure, Sylvain Armand ont, eux, été placés sur la liste des transferts. De son côté, Stéphane Sessegnon est en contacts avec des clubs anglais.

 

I.G. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hengbart peut dériver au centre également ;) Mais l'état d'esprit de Bonnart collerait à l'image de l'AJ Auxerroise.

il n'y a pas trop d'interet à changer la meilleure défense du championnat à mon avis. Hengbart est un excellent contre attaquant, donc je vois pas trop l'interet de le mettre au centre, surtout que coulibaly-grichting, ça tient la route.

 

sinon, selon l'equipe, il n'y a aucune offre pour le moment pour Jelen. donc Le tallec jouera surement en soutien du polonais. une doublette bien interessante!

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas trop d'interet à changer la meilleure défense du championnat à mon avis. Hengbart est un excellent contre attaquant, donc je vois pas trop l'interet de le mettre au centre, surtout que coulibaly-grichting, ça tient la route.

 

sinon, selon l'equipe, il n'y a aucune offre pour le moment pour Jelen. donc Le tallec jouera surement en soutien du polonais. une doublette bien interessante!

Je parlais d'un cas de figure je n'étais pas formel, je parlais d'état d'esprit par rapport à Bonnart et l'AJ Auxerre, que je suis et équipe à laquelle ou je suis attaché et ville ou j'ai vécu.

 

Bonnart joue à gauche de base au passage.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout peut arriver" pour Luis Fabiano

 

L'OM peut-il avoir sa chance sur le dossier Luis Fabiano ? L'affaire paraît complexe, mais pas totalement irréalisable. Jose Fuentes, l'agent du buteur brésilien, a d'ailleurs laissé la porte ouverte à l'OM : "Si les dirigeants marseillais nous contactent, nous parlerons avec eux pour évoquer les conditions" a-t-il annoncé dans les colonnes du But ! Marseille. L'OM aurait néanmoins déjà tâté le terrain...

 

En fin de contrat en 2011 à Séville, Luis Fabiano est à un virage important de sa carrière. Il doit rencontrer ses dirigeants après le Mondial pour faire le point sur son avenir : soit il est prolongé, soit il est transféré, soit il reste sans prolonger pour pouvoir partir libre dans un an. Le club andalou est embêté, car il a besoin de vendre. Le prix pour Luis Fabiano a ainsi été fixé à 25 millions d'euros. Pour le moment, seul le Milan AC s'est manifesté de manière concrète en proposant 14 M€.

 

L'OM va-t-il rentrer dans la danse ? Le problème réside aussi sur le salaire du joueur, lequel gagne déjà très bien sa vie à Séville, et à 29 ans, il voudrait signer un dernier gros contrat dans un grand club. L'OM peut-il l'intéresser ? "Tout peut arriver" conclut son agent...

 

lephoceen.fr

--------------------------

DépêchePSG : Kombouaré attend Bodmer

 

En conférence de presse, Antoine Kombouaré, l'entraîneur du PSG, a indiqué qu'il attendait la signature de Mathieu Bodmer ce jeudi.

 

Antoine Kombouaré espère que Mathieu Bodmer signera son contrat avec le PSG ce jeudi. L'ancien Lillois pourrait alors être présenté vendredi. Par ailleurs, l'entraîneur parisien a confirmé que certains joueurs voulaient partir, et qu'il souhaitait recruter quatre nouveaux joueurs.

 

C.L (Rédaction Football365.fr) avec L.P au Camp des Loges

 

mercato365.com

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fergie pouvait se pencher sur un éventuel transfert d'Ozil à MU ça serait de loin pas la plus mauvaise idée !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après la signature de David Silva à Manchester City, devrait suivre celle de James Milner affirme le Daily Telegraph dans son édition de jeudi.

 

Manchester City serait proche de conclure l'arrivée du milieu de terrain d'Aston Villa, James Milner. Ce dernier a fait savoir qu'il envisageait de quitter son club actuel. Le transfert pourrait se conclure à hauteur de 30 millions d'euros environ. Très actifs depuis l'ouverture du Mercato, les Citizens ont déjà fait signé, Jérôme Boeteng (Hambourg), Yaya Touré (FC Barcelone) et David Silva (FC Valence).

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas dû tout suivre, Yaya Touré est transféré officiellement???

Non le journaliste s'est enflammé mais je pense qu'il signera probablement bientôt !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costa à Valence (officiel)

 

«Suite à la rencontre entre les dirigeants du MHSC et ceux du Valence CF organisée aujourd'hui, le milieu de terrain argentin Tino Costa devrait s'engager prochainement avec le club espagnol. Sa signature étant soumise à la traditionnelle visite médicale»,

 

Le Figaro.

 

J'aimerais bien savoir combien on l'a vendu, Nicollin avait déclaré qu'il ne céderait pas pour moins de 8M...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David silva qui signe à City . . . Je vois pas l'intérêt pour lui. Déjà il voulait rester en Espagne, et quitte à aller à l'étranger, dans ce cas en Angleterre, signer à City c'est pas la meilleure et la plus prestigieuse des solutions, il aurait pu venir chez l'autre club de la ville, càd nous :P

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David silva qui signe à City . . . Je vois pas l'intérêt pour lui. Déjà il voulait rester en Espagne, et quitte à aller à l'étranger, dans ce cas en Angleterre, signer à City c'est pas la meilleure et la plus prestigieuse des solutions, il aurait pu venir chez l'autre club de la ville, càd nous :P

Oui mais ces b****** de citziens on proposé plus pour le transfert et un meilleur salaire.......

 

 

Les joueurs sont plus attirés par des "chalenges" financiers malheureusement.. <_<

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que ce soit une bonne idée surtout qu'il sortira d'une bonne coupe du monde... Il risque d'être trop surcoté, on ne va pas pouvoir vraiment s'aligner sur les concurrents... Si on était tout seul sur le coup, on aurait pu tenter quelque chose... Et puis je trouve qu'il n'a pas un profil suffisamment intéressant pour pouvoir entamer des démarches...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que ce soit une bonne idée surtout qu'il sortira d'une bonne coupe du monde... Il risque d'être trop surcoté, on ne va pas pouvoir vraiment s'aligner sur les concurrents... Si on était tout seul sur le coup, on aurait pu tenter quelque chose... Et puis je trouve qu'il n'a pas un profil suffisamment intéressant pour pouvoir entamer des démarches...

D'accord avec toi !

On a suffisamment d'ailier qui fournissent du bon boulot.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Si c'est vrai : pas de Fabregas au Barca (il doit bouger celui là, absolument) et Silva qui reste à Valence

exact. je retire ce que j'ai dit sur mon dernier post, si cesc vient au barça, il y a bouchon. ils peuvent pas faire jouer iniesta, xavi, keyta, touré, plus quelques jeunes, alors si en plus cesc arrive...

 

par contre, mata servirait à renforcer l'aile gauche, thierry henry ayant été libéré.

donc villa devant, Ibra qui partira pas a mon avis a cause de son salaire, mata et pedro à gauche, messi et bojan à droite. j'aime bien!

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré va partir, Iniesta est souvent blessé ces derniers temps, et de plus il va peut-être plus occuper le côté gauche avec le départ d' Henry même s' il y a Pedro et Keita ne sera que le remplaçant de Sergio qui est le milieu défensif donc je ne pense pas qu' il y aura un tel bouchon mais bon Wenger a nié tout départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...