Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Non mais laisse les acheter tout le monde...Quand Abramovitch vera que malgré tous ces joueurs que ce crétin de Rossé lui demande d'acheter ça ne sert à rien puisque Chel$ki ne sera ni champion d'Angleterre, ni champion d'Europe,champion de rien en fait,il en aura marre...Surtout que Chel$ki est son plus mauvais investissement :ptdr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 28/11/2006 - 12:03

Chelsea voudrait Villa

Chelsea souhaiterait s'attacher les services de l'attaquant des Espagnols de Valence, David Villa, en janvier pour remplacer Andreï Shevchenko, décevant depuis son arrivée chez les champions d'Angleterre cet été, affirme mardi le tabloïd britannique The Sun.

 

Approché, Valence avait refusé un transfert de Villa à Chelsea cet été contre 20 millions d'euros. Mais le club du milliardaire russe Roman Abramovich serait désormais prêt à proposer plus de 30 millions d'euros. Selon le Sun, la position du club espagnol pourrait avoir été modifiée par un incident survenu récemment entre Villa et l'entraîneur de Valence Quique Flores. Ce dernier aurait expulsé son attaquant d'un entraînement, lui reprochant des tacles trop appuyés sur de jeunes joueurs.

 

eurosport.fr

 

 

Et il va ou lui :wacko:

 

Il retourne a Milan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le Werder Brême tente désespérément de faire prolonger son attaquant vedette, Miroslav Klose pourrait découvrir de nouveaux terrains européens dès le mercato hivernal. Le divorce entre le Werder et Miroslav Klose est-il sur le point d’être prononcé ? Selon le journal allemand Bild, cela ne fait en tout cas aucun doute. L’attaquant de la Nationalmannschaft serait en effet en contact avec Barcelone, qui cherche à trouver le substitut à Eto’o. Mais l’attaquant du Werder serait également la cible de la Juventus Turin, si David Trezeguet devait partir au mercato à Lyon.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shevchenko en partance ?

Un retour à l'AC Milan de l'attaquant de Chelsea Andreï Shevchenko, sous forme de prêt à son ancien club, serait envisagé, selon le tabloïd britanniqueThe Sun. Soucieux de trouver une solution de remplacement, le club anglais semble intéressé par le buteur de Valence, David Villa.

 

Eurosport.fr

 

Selon, lequipe, Chelsea va proposer une offre de 30 millionsd'€ au mercato d'hiver à Valence.

 

Quand je lis des annonces de ce genre, sa me fou la rage!!! Un joueur de ce talent, il va gacher sa carrière làbas alors que pour l'instant il n'est pas dans une si mauvaise équipe que sa... :)

Valence est en train de se construire petit à petit avec un nouveau stade, de nouveaux joueurs, et le voir partir sa réduirais les chance pour Valence de gagner la ligue des champions par exemple, ou la copa del Rey.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Il n'est pas concevable que Chelsea, après avoir fait un investissement aussi important (45 millions d'euros), puisse rendre ( Andreï Chevtchenko ) après six mois». Point barre. Adriano Galliani, l'administrateur délégué de l'AC Milan, a définitivement écarté, lundi, le retour en janvier de l'attaquant ukrainien au club.

 

«Il a été cédé parce que c'était sa volonté», rappelle Galliani. A la fin de la semaine dernière, Andreï Chevtchenko avait d'ailleurs affirmé avoir «faim de succès avec Chelsea» sans pour autant mettre fin aux rumeurs d'un éventuel transfert.

 

Excluant tout recrutement en attaque pour le simple fait que Milan a déjà «quatre attaquants (Borriello, Gilardinho, Inzaghi, Oliviera) et Kaka», Adriano Galliani a évoqué la possibilité de s'attacher les services d'un défenseur lors du mercato.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho a fait savoir mardi qu’il comptait garder Shaun Wright-Phillips au sein des Blues. Convoité par West Ham qui aimerait bien le récupérer au mercato d’hiver, Shaun Wright-Phillips a marqué son premier but en faveur de Chelsea contre le Levski Sofia, mardi soir en Ligue des Champions. Après la rencontre José Mourinho a été clair. «Je veux qu’il (Wright-Phillips, NDLR) reste. Notre équipe est bonne mais nous n’avons pas de joueurs en trop. On ne peut pas en perdre et nous avons besoin de tout le monde», a confié le technicien portugais au micro de la BBC.

 

Sport24.com

 

L’ailier des Blues, Shaun Wright-Phillips, n’ a pas répondu l’appel du pied de Thierry Henry qui confiait il y a quelques jours vouloir jouer avec le joueur de Chelsea. Visiblement, le Londonien ne sera pas prêté à Arsenal : «Je ne lis pas les journaux pour être honnête avec vous. Je sais que je suis heureux à Chelsea et tout le monde est content de moi ici», a expliqué Shaun Wright-Phillips, titularisé à deux reprises seulement depuis le début du championnat, au micro de SkySports News.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano contre Henry

Selon la Corriere dello Sport, l'Inter Milan serait prêt à transférer Adriano à Arsenal pour récupérer Thierry Henry.

 

eurosport.fr

 

Je vois mal Henry aller à l'Inter...Il est pas allé au Barça (même s'il regrette comme un malade :ptdr:) c'est pas à l'Inter qu'il ira...Mais on sait jamais

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11/12/2006

Foot - Transferts : Barthez à Nantes ?

Nantes, qui traverse une longue période de perturbations, travaille activement en vue du prochain mercato hivernal. D'après le quotidien L'Equipe du jour, le club serait entré en contact avec le jeune retraité Fabien Barthez. «Nantes joue comme une équipe inquiète et a besoin de confiance, pas d'un coup de massue», a reconnu le président, Rudi Roussillon.

 

Il vise notamment le poste de gardien, où l'international serbe Vladimir Stojkovic, arrivé cet été pour remplacer Mickaël Landreau, n'a pas donné satisfaction. Fabien Barthez continuerait de s'entraîner et serait même déjà particulièrement affûté. Le président nantais aimerait également recruter un grand attaquant de pointe, mais les pistes à cette époque de l'année ne sont pas nombreuses.

 

Enfin, l'entraîneur actuel, Georges Eo, qui a remplacé Serge Le Dizet le 20 septembre, serait déjà sur la sellette. En onze matches à la tête de l'équipe, il n'a remporté que deux petites victoires. Pour le remplacer, le nom de Vahid Halilhodzic, sans club actuellement, circulerait de plus en plus du côté de la Beaujoire. Joint au téléphone, l'ancien coach parisien s'est dit «attristé» par la situation du club, tout en admettant que «le challenge de sauver Nantes est énorme, presque sans aucune marge de manoeuvre». Mais il n'écarte aucune hypothèse. «Si on m'approche, on verra dans quelles circonstances».

 

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sir alex a aussi dit qu'il allait certainement récupérer rossi, prêté à newcastle, car il n'avait que trop rarement de temps de jeu et que peut être il prêterait smith pour qu'il ait justement du temps de jeu pour le récupérer encore plus fort qu'avant depuis sa terrible blessure

 

 

 

et une toute dernière que j'ai entendu hier soir, owen hardgreaves aussi a encore répété qu'il voulait jouer à mu et que c'était ca qu'il voulait vraiment depuis qu'il s'est remis de sa fracture de la jambe

 

il ne veut plus rester en allemagne et veut jouer à ot ; reste à savoir si mu est tjrs intéressé par ce joueur et si l'appel sera entendu

 

en tout k, ca peut bcp d'émules chez les joueurs de venir se fondre dans notre collectif et au moins ca fait plaisir car finalement nous n'aurons que l'embarras du choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont bien gentils mais on va pas payer à prix d'or un mec pour seulement quelques saisons encore

pour Eo ben il est nul donc il n'a qu'a dégager et etre remplacé par un coach à qui on fera confiance dans le long terme

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE PSG VOUDRAIT HEINZE...

 

A la dérive, le PSG aurait bien besoin d'un homme de caractère dans ses rangs. Depuis quelques temps, les rumeurs évoquent ainsi un retour dans la capitale de Gabriel Heinze, parti pour Manchester United en 2004 mais perturbé par une série de blessures. Interrogé sur l'arrivée possible de Marcelo Gallardo, Alain Cayzac n'a d'ailleurs pas caché son admiration pour le latéral gauche. "C'est un vrai joueur de caractère dans la lignée de Argentins passés récemment par le PSG, comme Heinze et Sorin", reconnaît le président parisien. Pourtant, l'arrivée du Mancunien est encore loin d'être assurée. "J'aimerais faire venir Heinze à Paris mais ce ne sera pas possible tout de suite" , affirme-t-il.

 

eurosport.fr

 

Ben qu'est ce qu'il croit il faut pas prendre ces rêves pour des réalités...Je vois mal Gaby quitter MU alors que MU est leader de 1er league pour rejoindre le PSG 15ème en plus de ça il joue à MU c'est pas pour dire qu'il cire le banc comme Silvestre ou Wes...Non franchement il ya aucune chance pour que Heinze aille à Paris -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le Milan AC a fixé la barre à 60 millions d’euros pour Kaká, le Real Madrid semble disposé à payer l’indemnité de transfert. Milan pensait avoir repoussé les avances du Real Madrid pour Kaká en fixant la barre à 60 millions d’euros. Il n’en est rien puisque le club de la capitale espagnole semble prêt à faire l’effort. La Casa Blanca pourrait notamment s’appuyer sur ses fameux droits TV qui lui rapporteront cette saison 45 millions d’euros. AS indique d’ailleurs qu’un contrat de 7 ans serait déjà rédigé pour le Brésilien.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE PSG VOUDRAIT HEINZE...

 

A la dérive, le PSG aurait bien besoin d'un homme de caractère dans ses rangs. Depuis quelques temps, les rumeurs évoquent ainsi un retour dans la capitale de Gabriel Heinze, parti pour Manchester United en 2004 mais perturbé par une série de blessures. Interrogé sur l'arrivée possible de Marcelo Gallardo, Alain Cayzac n'a d'ailleurs pas caché son admiration pour le latéral gauche. "C'est un vrai joueur de caractère dans la lignée de Argentins passés récemment par le PSG, comme Heinze et Sorin", reconnaît le président parisien. Pourtant, l'arrivée du Mancunien est encore loin d'être assurée. "J'aimerais faire venir Heinze à Paris mais ce ne sera pas possible tout de suite" , affirme-t-il.

 

eurosport.fr

 

Ben qu'est ce qu'il croit il faut pas prendre ces rêves pour des réalités...Je vois mal Gaby quitter MU alors que MU est leader de 1er league pour rejoindre le PSG 15ème en plus de ça il joue à MU c'est pas pour dire qu'il cire le banc comme Silvestre ou Wes...Non franchement il ya aucune chance pour que Heinze aille à Paris -_-

 

 

 

Si il font revenir Fernandez au club qui sait, après tout il s'entende très bien les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Kakà va au Real j'arrête de supporter Milan parce que j'adore ce joueur et ça va trop m'énerver si le Milan le vend au Real un club que je déteste :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...