Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Merci pour cette double info =)

 

Pour Robinho, je n'y crois pas une seule seconde, déjà que le Réal à refusée une offre de 60M€ de Chelsea je ne vois pas coment le Barça pourrait l'acheter surtout que le Réal en demande 100M...

 

Pour Drogba par contre, tout reste possible, surtout si Chelsea avait a l'idée de proposer un échange Drogba -Eto'o car les 2 joueurs veulent absolument se relancer, un changement de club ne pourrait que leur être bénéfique, par contre si le Barça ne veut plus de Eto'o, Chelsea et Scolari compte néanmoins sur Drogba donc sa risque de coincer quelque part ce transfert, on verra bien mais c'est quand même plus crédible que Drogba débarque au Barça plutôt que Robinho...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Nan pour Drogba c'est mort aussi xD

 

Chelsea refuse un échange Drogba-Eto'o

 

Chelsea a rejeté l'échange Drogba-Eto'o proposé par le FC Barcelone. Un échange qui aurait pourtant fait le bonheur des deux clubs ainsi que celui des deux stars du ballon rond.

 

Il y a quelques jours le FC Barcelone a fait une offre d'échange à Chelsea : Samuel Eto'o contre Didier Drogba. Une proposition que vient de rejeter le club londonien. Pourtant cet échange aurait pu faire le bonheur des deux parties.

 

D'un côté Drogba, qui depuis le départ de son mentor Jose Mourinho, souhaite quitter Stamford Bridge. De l'autre, Eto'o qui ne rentre pas dans les plans du nouveau coach du Barça, Josep Guardiola, le Camerounais s'est d'ailleurs gentiment fait signifier qu'il devait aller voir ailleurs. Avec une transaction de cette ampleur les deux clubs auraient récupéré chacun un attaquant de classe mondiale comme ils le désirent et les deux joueurs auraient eu l'opportunité de rebondir dans un autre grand club européen. Mais les dirigeants de Chelsea n'ont pas été séduits par cette proposition et ont immédiatement fait part de leur refus à leurs homologues catalans.

 

Si Drogba fait partie des priorités de recrutement du Barça (lui proposant même un salaire de 130 000 euros par semaine alors qu'il n'en perçoit "que" 105 000 à Chelsea), le buteur ivoirien lui n'a pas encore décidé de son avenir. Et l'arrivée du technicien brésilien Luiz Felipe Scolari à la tête des Blues pourrait bien le convaincre de rester

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé dommage il avait fais mon idée xD

Non mais c'est normal que Chelsea est refusé car Scolari compte sur lui sinon cela se serait fait à coup sur.

Pour le salaire de Drogba, Chelsea lui a proposé 160 000 au passage ;)

J'espère que Eto'o fera partis des plans de Guardiola car un joueur aussi fort ne mérite pas d'être écarté surtout pour mettre Henry à sa place :wacko:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piquionne entre Nice et l'OL

 

Frédéric Piquionne ne devrait plus porter le maillot de Monaco la saison prochaine. C'est même une certitude pour Maurice Cohen, le président de Nice, qui est intéressé par le joueur. «Nous cherchons un remplaçant à Koné. Nice cherche un attaquant axial confirmé et expérimenté, et un autre coté droit. Si le Monégasque Piquionne ne va pas à Lyon, il viendra chez nous», a affirmé le dirigeant confirmant les contacts entre l'OGCN et Piquionne mais aussi l'intérêt de l'OL.

 

et

M'Bami reste au club

 

Alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, Modeste M'Bami ne sera pas transféré cet été et pourrait donc partir gratuitement en juin 2009 s'il ne signe pas un nouveau bail avec l'OM. «Effectivement, il ne partira pas, a déclaré à La Provence Eric Gerets. Grosso modo, le recrutement est terminé. On cherche tout de même un latéral droit pour doubler le poste de Bonnart.» Quant à Givet et à Civelli, «ils ne partiront pas», a précisé le coach belge.

 

L'equipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement avec les recrutements de Marseille et de Bordeaux, j'ai bon espoir de voir un de ces deux clubs détrôner Lyon, c'est la première fois depuis bien longtemps que je vais vraiment suivre cette L1 et m'enthousiasmer un peu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement avec les recrutements de Marseille et de Bordeaux, j'ai bon espoir de voir un de ces deux clubs détrôner Lyon, c'est la première fois depuis bien longtemps que je vais vraiment suivre cette L1 et m'enthousiasmer un peu.

 

et ses rare d'etre enthousiasme devant des match de L1 , bref moi j'espere vraiment que Bordeaux et Marseille seront au top , comme sa fera de la Concurrence pour nous(Lyon) , et la L1 sera peut être belle a voir cette année esperon le pour le bien être du championnat de france , et m**** je ressemble a THIRIEZ Avec cette phrase , bref vivement que la saison commence , et j'ai une question ont peut rajouter ST-ÉTIENNE Aussi dans la liste pour prétendre au trône vue qu'il sont garder le meme effective presque , et leur meilleur joueur , en tous cas esperons pour cette saison que le championnat , sois plus serrer pour le Titre , LDC , Maintiens , et que ya du spectacle enfin

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement avec les recrutements de Marseille et de Bordeaux, j'ai bon espoir de voir un de ces deux clubs détrôner Lyon, c'est la première fois depuis bien longtemps que je vais vraiment suivre cette L1 et m'enthousiasmer un peu.

Il s'en est déjà fallu de peu pour Bordeaux, avec Gouffran et surtout Gourcuff qui devrait apporter beaucoup au milieu Girondin, Bordeaux va surement faire encore une grosse saison, reste à savoir comment va réagir l'equipe avec la Champions League à gérer en plus du championnat, mais j'ai aussi bonne espoir en cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chelsea veut Kaka

 

Chelsea serait prêt à faire une offre de 100 millions d'euros pour convaincre le Milan AC de lui vendre Kaka selon The Guardian.

 

Le Milan AC cèdera-t-il aux sirènes de l'argent ? Possible, tant Chelsea semble prêt à tout pour obtenir le transfert du Ballon d'Or Kaka. Selon The Guardian, les Blues auraient ainsi proposé la somme record de 100 millions d'euros pour convaincre leurs homologues transalpins de céder le Brésilien. Pour l'instant, la réponse du Milan AC n'est pas encore connue.

 

 

http://www.sport24.com/football/fil-info/c...ut-kaka-174394/

 

il sont grave Chelsea

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que se n'est qu'une rumeur parce que là les prix ne veut plus rien dire! C'est à cause de club comme Cheatsea que les clubs, hors PL, surévalue les joueurs que les clubs de PL souhaiterait engager! 100 millions d'euros :blink: Kaka est un très bon joueur mais rien ne veut un tel prix...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que se n'est qu'une rumeur parce que là les prix ne veut plus rien dire! C'est à cause de club comme Cheatsea que les clubs, hors PL, surévalue les joueurs que les clubs de PL souhaiterait engager! 100 millions d'euros :blink: Kaka est un très bon joueur mais rien ne veut un tel prix...

Comme tu le dis ça devient du grand n'importe quoi, ils achètent les joueurs à coups de gros millions, ils sont surendettés je ne les comprends pas...Ce n'est pas l'individualité qui fait une équipe certes Kakà est très bon, mais 100 millions c'est hallucinant! :blink: je crois qu'en plus ils avaient proposés déjà l'année dernière, aux alentours des 80 millions! De plus ils n'ont toujours pas compris qu'accumuler les stars, ne fait que tuer l'équipe car ils ne jouent plus à leur poste à cause de personnes plus douées à ce poste là, ça fait couler les stars!

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux a bien recruté, mais c'est comme Marseille l'an dernier, on va voir comment ils vont réagir avec la LdC. C'est pour ça que Marseille est plus crédible pour moi: si ils continuent sur leur lancée de la saison dernière (pas le début), avec un groupe assez stable, pourquoi pas, ils peuvent aller embêter Lyon. Bordeaux je demande à voir, je suis pas convaincu pour le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha dans le viseur

608057467saha.png

L'attaquant de Manchester United, Louis Saha, serait préssenti du côté de Sunderland.

Victime de nombreuses blessures la saison dernière, Louis Saha ne fait désormais plus parti des plans de Sir Alex Ferguson. L'international français pourrait donc logiquement quitter Old Trafford lors de ce marché des transferts. Agé de 29 ans, Louis Saha serait préssenti du côté de Sunderland, quinzième de Premier League l'an passé.

D'après le journal anglais Daily Star, Roy Keane, l'entraîneur des Black Cats, aimerait s'attacher les services de Louis Saha au cours de ce mercato estival. C'est sous forme de prêt avec option d'achat que l'attaquant français de Manchester United pourrait rejoindre Sunderland


Transfert 2 Foot
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ne retient pas Makelele 19/07/2008 09:12

 

Claude Makelele n'a jamais été aussi proche de rejoindre le PSG. Alors que côté parisien on pouvait craindre que Chelsea propose une prolongation de contrat à l'ancien Madrilène, il semble que Scolari, le nouvel entraîneur des Blues, ait décidé de ne pas conserver le joueur, qui pourrait partir libre malgré une ultime année de contrat. Makelele et ses dirigeants auraient passé la journée de vendredi à étudier les conditions d'une séparation à l'amiable selon le Parisien paru samedi. L'ex-international, qui ne partira pas en stage avec les Blues, est attendu à Paris dans les prochaines heures afin de se soumettre à la visite médicale puis de parapher son contrat dont certaines modalités restent à définir, notamment le nombre d'années (une ou deux) ent tant que joueur avant une reconversion au sein du club.

 

Si elle se confirme, l'arrivée de Claude Makelele pourrait avoir des conséquences sur l'effectif actuel. Dans un schéma en 4-4-2, avec un milieu en losange, l'ancien milieu défensif des Bleus, placé devant la défense, pousserait Jérémie Clément sur le banc,d'après L'Equipe. Comme la prolongation de contrat récemment proposée à ce dernier ne lui convient pas, l'ex-joueur des Glasgow Rangers, arrivé dans la capitale en janvier 2007, pense sérieusement à un départ et l'a signifié à ses dirigeants.

 

 

Thuram s'éloigne de Paris 19/07/2008 08:59

 

Sauf énorme retournement de situation, indique L'Equipe de samedi, Lilian Thuram ne signera pas son contrat avec le PSG. Il sera fixé le 1er août mais déjà, Paul Le Guen s'active pour trouver une solution. S'il avait d'abord imaginé un duo Camara - Sakho en charnière centrale, il a désormais demandé à Charles Villeneuve un nouveau défenseur central.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PSG est mal barré en défense, d'abord Basa qui ne veut plus venir alors que c'était pratiquement fait, Thuram qui ne pourra apparemment pas venir, ils se retrouvent en fin juillet avec aucune recrue défensive alors qu'ils en ont bien besoin

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de gros besoins en défense et en attaque maintenant. Autant en attaque ça devrait aller si Briand et Wiltord viennent, autant en défense... Il reste Ceara qui est limite, Camara, Sakho qui est pas mal mais peut-être encore léger pour être titulaire, puis Armand à gauche. Et derrière il y a rien... Donc oui il va falloir au moins un défenseur central, plus un arrière droit si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est sur qu'avec Camara - Sakho c'est trop juste niveau défensif et Traoré c'est pas la peine de compte trop sur lui, vu ses nombreuses errances défensives, le problème c'est qu'il n'y a pas un wagon de bons défenseurs centraux sur le marché en France ou alors il faut aller en chercher un à l'étranger, enfin il va falloir activer les pas pour ne pas se retrouver bredouille comme l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Milan répond à Chelsea...au moins c'est très clair.

 

Kaka pas à vendre

 

L'AC Milan est catégorique : «Kaka n'est absolument pas à vendre». Le club lombard a démenti sur son site officiel les informations du Guardian qui annonçait samedi matin que le Ballon d'Or France Football 2007 serait tout proche de s'engager avec Chelsea. Le journal britannique évoquait un montant de 100 millions d'euros et une prime à la signature de 15 millions d'euros pour le Brésilien. Le quotidien citait également le conseiller personnel du joueur, Diogo Kotscho, qui annonçait que les «négociations étaient avancées» entre les trois parties.

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a enchainé les conneries tout au long de sa carriére lui.

je suis pas d'accord, Saviola il a quand même des raisons d'en vouloir au Barca je trouve

 

il a pas été traité super bien, prêté 2 fois, il a à peine joué alors que c'est loin d'être un manche...surtout quand on voit ce que le Barca a fait avec Henry

 

si il va à Wolfsburg ca serait vraiment forcé mais je trouverais ca super dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jemmali intéresse l'OM 19/07/2008 18:27

 

A l'occasion de la présentation de Bakari Koné vendredi, Eric Gerets et Pape Diouf avaient déclaré être à la recherche d'un latéral droit, pour suppléer le titulaire Laurent Bonnart. Selon la Provence de samedi, l'OM aurait trouvé sa cible, en la personne de David Jemmali. Libre de tout contrat depuis son départ de Bordeaux à la fin de la saison passée, le Franco-tunisien, qui intéressait déjà l'entraîneur marseillais la saison dernière, présente l'avantage de pouvoir évoluer à droite de la défense et également dans l'axe.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le cas Briand bientôt résolu ?

 

Le président du Stade Rennais, Frédéric de Saint-Sernin, a profité de la mi-temps du match des Bretons face aux Ukrainiens de Simferopol, pour le compte du 3e tour aller de la Coupe Intertoto, samedi soir (1-0), pour évoquer pour la première fois le possible départ de son attaquant Jimmy Briand au Paris-SG. Sans dissimuler un certain agacement face à une négociation qui traîne en longueur et perturbe son joueur. Si le patron rennais ne ferme pas la porte à un départ, il veut savoir à quoi s'en tenir dans les plus brefs délais.

 

«Je voudrais que ce feuilleton s'arrête le plus vite possible, a-t-il déclaré. Il n'a que trop duré. Cela fait deux mois que le PSG est entré en contact avec Jimmy et un peu moins longtemps avec nous. La négociation n'avance pas. Le PSG la fait durer. Notre joueur est sous contrat. On le paye et on ne peut pas l'utiliser. Le Stade Rennais mérite d'être respecté. Je veux pouvoir compter sur un joueur qui est sous contrat et que je paye. Je trouve que le PSG fait peu cas des compétitions officielles que nous devons jouer.» Trop jeuste physiquement après avoir séché le stage de préparation, Briand a assisté au match contre Simferopol depuis les tribunes du Stade de la Route de Lorient.

 

Nouvelle offre du PSG

 

Selon les informations de L'Equipe, dimanche, le Paris-SG aurait avancé une nouvelle offre dans le le courant de la semaine écoulée. Huit millions d'euros pour Briand et 500 000 euros pour Sylvain Wiltord, dans le cadre du "ticket" associant les deux joueurs, révélé par le quotidien le 12 juillet. Le PSG aurait également proposé l'un de ses jeunes joueurs, le défenseur congolais Larrys Mabiala (20 ans), estimé par le club à 400 000 euros. En réponse, le Stade Rennais aurait fait savoir qu'il ne discuterait pas du cas Briand à moins de 10 millions d'euros... Le «feuilleton» évoqué par Frédéric de Saint-Sernin n'est sans doute pas terminé.

 

L'equipe.fr

 

Surtout pas louper Briand, Paris le veut et le joueur veut également venir absolument, il faudrait conclure ce transfert assez rapidement, Villeneuve peut bien mettre 2 millions supplémentaire sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makelele à Paris aujourd'hui ? 20/07/2008 08:31

 

Le dénouement est proche. Très proche, même, selon les informations de L'Equipe. D'après le quotidien sportif, Claude Makelele devrait être officiellement Parisien dimanche soir ou lundi. Le Journal du Dimanche affirme même qu'il adéjà passé sa visite médicale. Le PSG aurait déjà trouvé un accord avec le milieu de terrain international de 35 ans. Reste à régler les derniers détails de la transaction. Les ultimes discussions devraient avoir lieu dans la journée. « Make » devait s'engager pour les quatre prochaines saisons en faveur du club de la capitale. Deux en tant que joueur, puis les deux suivantes dans l'encadrement, dans des fonctions qui restent à définir.

5 millions d'euros sur quatre ans

 

Pour son retour dans l'Hexagone, l'ancien Nantais et Marseillais devrait toucher les 5 millions d'euros que lui aurait dû Chelsea s'il était resté à Londres jusqu'à la fin de son contrat, en juin 2009. Pour ne pas plomber ses finances, Paris devrait lisser cette somme sur quatre ans. Il toucherait les deux tiers de ses émoluments pendant ses deux saisons comme joueur et le solde les deux années suivantes.

 

Arrivé à Londres il y a cinq ans en provenance du Real moyennant 24 millions d'euros, l'ex-Madrilène devrait donc quitter la Premier League. Luiz Felipe Scolari, le nouvel entraîneur des Blues, a déjà fait savoir qu'au sein d'un entrejeu riche (Lampard, Ballack, Essien, Obe Mikel, Deco...), Makelele serait le plus souvent remplaçant. Cela ne signifie pas pour autant que Chelsea le laissera partir à n'importe quel prix. Les dirigeants anglais ont d'ailleurs déjà prévenu : si son transfert au PSG n'est pas réglé ce dimanche, « Make » s'envolera lundi avec le vice-champion d'Angleterre pour une tournée en Chine.

 

G.B.

 

francefootball.fr

 

 

20/07/2008 12:14

Foot - Transferts - Monaco sur J. Clément

 

L'information n'est pas tombée dans l'oreille de sourds. Alerté sur les vélléités de départ de Jérémie Clément, dont le poste est menacé par la probable arrivée de Claude Makelele au Paris-SG, les dirigeants monégasques auraient pris contact avec l'ancien joueur de Lyon et des Rangers. Selon L'Equipe, dimanche, le profil du milieu défensif de 23 ans plairait beaucoup à Ricardo, l'entraîneur de l'ASM. Le club de la Principauté n'aurait toutefois pas encore adressé d'offre ferme au PSG.

 

20/07/2008 12:00

Foot - Transferts - Itandje vers le PSG ?

 

Alors que Liverpool laisserait partir Charles Itandje pour 1,5 million d'euros à Galatasaray ou à Fenerbahçe et le presse d'accepter ces offres, l'ancien gardien de Lens, à qui il reste trois ans de contrat chez les Reds, a de plus en plus de retours sur un intérêt du Paris-SG, rapporte L'Equipe Dimanche. Le quotidien ajoute ce commentaire : «Troublant au regard de la confiance que Le Guen conserve à Landreau. Mais l'ex-Nantais, après l'échec de sa dernière saison, s'est retrouvé contesté. Notamment par Charles Villeneuve, le nouveau président du club.»

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude Makelele, quelle santé et quelle joueur, et de plus en tant que milieu défensif, 35 ans toujours présent, il rempile encore pour deux ans, tous simplement énorme ! C'est un joueur extra parce qu'il est vrai et quoi qu'il fasse, c'est à cent pour cent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...