ericantona Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 selon l'agent de Ribéry (mouais l'agent de Ribéry quoi) Arsanal le veut et lui il veut y aller http://www.tribalfootball.com/article.php?id=14790 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Eh ben qu'il y aille, c'est pas moi qui va le retenir. Il peut aller où il veut, du moment que c'est pas à MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Moi, je pense qu'il serait super utile à MU parce que si c'est pour faire jouer Richardson à chaque fois qu'il y a un soucis, Ribery serait utile, ça me ferait bien ch*** qu'il gâche sa carrière à Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 moi aussi c'est un joueur que j'aime bien! c'est vrai qu'il est con comme une pi** mais il est bon! malheureusement c'est le genre de joueur qui fout la m****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 J'avoue que dans ses choix sur sa carrière, il a été maladroit, il l'avoue lui-même, mais pourquoi tu dis qu'il fout la m****? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 avec les blessures de Patrov et Maxi, l'Atletico pense à Camoranesi et Recoba http://www.tribalfootball.com/article.php?id=14918 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Eh beh dis donc, ils changent completement de calibre! Ils ont meilleurs eux que les titulaires alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Arsenal: Wenger dément pour Ribéry 17/10/2006 - 09:17 A l'occasion d'une interview accordée à la chaîne anglaise Skysports, le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a démenti un intêret quelconque pour l'international français de l'OM, Franck Ribéry. "Nous n'avons jamais fait d'offre à Marseille pour Franck Ribery. Je trouve que c'est un grand joueur mais je ne suis sur aucun joueur en ce moment. J'ai exactement l'équipe qu'il me faut et offensivement, bien que nous ayons perdu des joueurs comme Bergkamp et Pires, nous avons Rosicky et quelques jeunes joueurs qui ont bien évolué comme Van Persie, Adebayor et Walcott. Donc pour le moment je n'ai besoin de personne", a-t-il confié. sports.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Barzagli, cible depuis longtemps de Deschamps, se rapproche de la Juve http://www.tribalfootball.com/article.php?id=15282 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Il a l'air bon lui. La Juve est en train de bien se reconstruire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Le 20/10/06 Chelsea veut Buffon En quête d'un gardien, Chelsea souhaiterait s'attacher les services du portier international italien de la Juventus, Gianluigi Buffon. Eurosport.fr "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est n'importe quoi. Cudicini va prendre la place de titulaire en attendant le retour de Cech. Ils cherchent un remplaçant en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est sûr mais ça m'étonnerait que Buffon quitte la Juve de toute façon il a eu l'occasion de le faire cet été et il a dit qu'il préférait rester à la Juve. Je ne le vois pas changer d'avis maintenant "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Mais oui, c'est Barthez ou rien, parce qu'après quand tu te retrouves avec Cech et Buffon, il seraient emmerdés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ca y est c'est officiel Cudicini est gardien n1 et Hilario 2em gardien , ils vont recruter un troisieme gardien Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Carvalho en janvier pour remplacer les blessés de l'Atletico ? http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16074 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 et allez, la machine Chel$ki se remet en route : nouvelle cible : Nesta http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 ça les a pas calmé leur recrutement foireux de cet été .ils chopent un ballon d'or et le meilleur joueur allemand , et ils ne font pas mieux que d'essayer de nous rattraper ils peuvent engager nesta cannavaro buffon et messi , ils n'arriveront jamais a créer une osmose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 quand je voit le mal que les joueurs venant de Calcio ont à s'adapter à Chelski (Crespo, Shevchenko),je voit mal Nesta deja trentenaire apporter quelque chose a leur équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Wigan: Kirkland transféré définitivement 27/10/2006 - 17:17 Le club anglais de Wigan Athletic vient de finaliser le transfert de Chris Kirkland, le gardien de Liverpool. Ancien grand espoir du football anglais, Kirkland ne s'était jamais imposé chez les Reds, et avait donc été prêté chez les Latics cette saison, après un passage à West Bromwich l'an passé. Le gardien, formé à Coventry, a signé jusqu'en 2009, et s'est dit "ravi de rester dans l'équipe entraîné par Paul Jewell." sports.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Tiens ça c'est une bonne nouvelle toujours ça que les scousers n'auront pas!! j'ai jamais vu un gardien maudit avec les blessures comme lui "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Apres Tevez et Mascherano, Carlos Alberto était Londres pour des negociations avec West-Ham: http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16194 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ouais et bien c'est pas grave parce que c'est pas le meme niveau que son pere et que west ham va finir par ressembler a un zoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ancelotti annonce que Ronaldo signera en janvier à Milan http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16397 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Il a l'air sûr de lui en plus. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés