Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

En faite TiTeBrUnE il faut vraiment éviter de poster des articles provenant des sources tel que Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot,ces sont des sources qui ont été interdite sur ce forum ;) et surtout pas du tout fiable,rien que d'entendre Landreau au Milan,ça fait plutôt sourire et pas crédible pour un sou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovani convoité par la Premier League

 

Le tabloïd britannique The Sun indique dans son édition de samedi que trois clubs de Premier League auraient dans leur viseur l'attaquant mexicain du FC Barcelone, Giovani Dos Santos. Il s'agit de Manchester United, de Chelsea, qui a offert plus de 13 millions d'euros au Barça, et de Tottenham, qui a transmis une offre d'environ 10 millions d'euros aux Blaugrana. Véritable prodige âgé de 18 ans, Giovani a intégré l'équipe première cette année et l'Aztèque est estimé à 20 millions d'euros.

 

football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiago de retour en Premier League ?

 

Le milieu de terrain portugais, Tiago, pourrait faire son retour en Angleterre. West Ham et Tottenham sont sur sa piste.

 

Selon la presse italienne, le Portugais Tiago intéresse West Ham et Tottenham. L'international portugais très peu utilisé à la Juventus de Turin, souhaite relancer sa carrière, en vue de l'Euro 2008 avec le Portugal, et cherche un nouveau club. Les deux clubs londoniens sont en concurrence pour recruter un joueur qui a déjà passé deux saisons à Chelsea, en 2004 et 2005, avant de rejoindre Lyon.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belhadj signe à Lens

 

Le latéral gauche de Lyon Nadir Belhadj a signé un contrat de trois et demi en faveur de Lens.

 

C’était dans l’air, c’est désormais officiel : Nadir Belhadj quitte Lyon pour rejoindre Lens. Le latéral gauche a signé un contrat de trois ans et demi avec le RCL, son club formateur. «Lorsque j’ai appris que je rejoignais Lens, ça m’a fait extrêmement plaisir. Je suis ravi de retrouver la région que je connais déjà, puisque le Racing club de Lens est mon club formateur. J’adore les gens du Nord pour ce qu’ils sont et ce qu’ils dégagent. L’accueil et la sympathie des nordistes ne sont pas une légende. Par ailleurs, j’ai hâte de retrouver l’ambiance de Bollaert et son public ! Une chose est certaine, la formation de Lens, c’est vraiment le top…», a déclaré Belhadj sur le site officiel du RCL.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, City est également intéressé par la venue de Fred.

City vise Fred

Manchester City serait intéressé par l’attaquant brésilien de Lyon, Fred.

 

Le PSG a de la concurrence sur le dossier Fred. Le club de la capitale n’est plus le seul à vouloir s’attacher les services du Brésilien. L’attaquant lyonnais, peu utilisé cette saison, a fait part de son envie de quitter le Rhône. Manchester City se serait positionné, selon The Observer, et pourrait mettre les 12 millions d’euros réclamés par Jean-Michel Aulas pour le transfert du joueur.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola pourrait déjà quitter Madrid.

Saviola vers Bolton ?

 

Selon Marca, Bolton serait prêt à mettre 7 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services de l’attaquant madrilène Javier Saviola.

 

Bolton prépare déjà l’après Anelka même si ce dernier n’a toujours pas signé à Chelsea. En effet, les dirigeants anglais auraient jeté leur dévolu sur Javier Saviola, très peu utilisé par Bernd Schuster au Real Madrid, selon Marca. Le manager des Wanderers, Gary Megson, en a fait sa priorité et aurait convaincu son président de débloquer 7 millions d’euros !

Sport 24.com

Il n'est même pas resté une saison et il pense déjà à partir... il est parti du Barça pour trouver + de temps de jeu, et il choisi comme destination Madrid où la concurrence en attaque est féroce... un peu logique qu'il veuille partir à présent!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City: Podolski dans le viseur

 

Selon The Mail on Sunday, Lucas Podolski pourrait tenter sa chance en Premier League, à Manchester City. L'attaquant de 22 ans n'a pas réussi à retrouver sa place dans le onze de départ du Bayern Munich cette saison avec les arrivées de Ribéry, Klose, Toni, Altintop. Poldi n'a été titularisé qu'à deux reprises en Bundesliga depuis le début de l'exercice sans inscrire de but. "Cela serait nul de dire que Munich est super, que tout va bien au Bayern alors que je passe mon temps sur le banc des remplaçants [...] Je veux attendre jusqu'à avril-mai et après il va falloir peut-être vraiment parler avec les dirigeants du Bayern", déclarait le prodige allemand au mois de décembre. Cela pourrait même être avant si l'intérêt de Sven-Göran Eriksson, manager général de City, pour Podolski se confirmait. Meilleur jeune joueur de la Coupe du Monde 2006, l'Allemand pourrait partir afin de pouvoir jouer plus et, ainsi, de s'assurer une place pour le voyage en Autriche et en Suisse en juin prochain. Le transfert avoisinerait les 20 millions d'euros.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City: Podolski dans le viseur

 

Selon The Mail on Sunday, Lucas Podolski pourrait tenter sa chance en Premier League, à Manchester City. L'attaquant de 22 ans n'a pas réussi à retrouver sa place dans le onze de départ du Bayern Munich cette saison avec les arrivées de Ribéry, Klose, Toni, Altintop. Poldi n'a été titularisé qu'à deux reprises en Bundesliga depuis le début de l'exercice sans inscrire de but. "Cela serait nul de dire que Munich est super, que tout va bien au Bayern alors que je passe mon temps sur le banc des remplaçants [...] Je veux attendre jusqu'à avril-mai et après il va falloir peut-être vraiment parler avec les dirigeants du Bayern", déclarait le prodige allemand au mois de décembre. Cela pourrait même être avant si l'intérêt de Sven-Göran Eriksson, manager général de City, pour Podolski se confirmait. Meilleur jeune joueur de la Coupe du Monde 2006, l'Allemand pourrait partir afin de pouvoir jouer plus et, ainsi, de s'assurer une place pour le voyage en Autriche et en Suisse en juin prochain. Le transfert avoisinerait les 20 millions d'euros.

.:football:.

Un joueur de plus dans leur viseur, à croire qu'ils veulent devenir un Newcastle

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment Fred est tout proche de tomber d'accord avec les dirigeant Parisiens.

PSG : Un accord avec Fred ?

Cela pourrait bien être le transfert de ce mercato hivernal. Fred, l'attaquant brésilien de l'Olympique lyonnais , serait proche d'un accord avec Paris Saint-Germain si l'on en croit les déclarations du conseiller sportif de l'OL, Bernard Lacombe, publié dimanche sur le site internet du club rhodanien. «Fred est sur le point de se mettre d'accord avec Paris», a-t-il dit après la victoire (4-0) de Lyon sur Créteil en 32e de finale de la coupe de France.

 

Le dirigeant lyonnais a également confié que le milieu de terrain Fabio Santos pourrait quitter l'OL sous la forme d'un prêt en faveur du FC Sao Paulo et que le club champion de France «continuait de travailler» sur le recrutement de l'international argentin, César Delgado de Cruz Azul (D1 mexicaine). « C'est un joueur dans le registre de Franck Gava ou Robert Pires», a précisé Bernard Lacombe. Le départ de Fred libérerait une place de joueur extra-communautaire au profit de Delgado

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Fred, ça va être tout ou rien, soit il se relance et deviens le grand attaquant que l'on voyait en lui, soit il suit la lignée des joueurs qui ont chutés a Paris, moi malheuresement j'opte pour le 2 éme choix, mais j'espere qu'il me fera mentir. En faite je crois que dans l'Histoire, c'est encore Aulasalope qui va sortir gagnant, surtout si le PSG aligne 15 Millions pour un joueur complétement paumé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulasalope

:ptdr: trop bien, je la connaissais pas celle là

 

15M pour Fred ? quelle arnaque ! et c'est impressionnant de voir comment le PSG peut encore tomber dans ce genre d'entourloupe, c'est évident que Fred n'est pas un grand joueur, on l'a vu à Lyon où il n'a trompé personne. les transferts se suivent et se ressemblent au PSG, encore un joueur sur qui on met beaucoup d'espoir et qui va se vautrer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouffran ça aurait été mieux quand même non ?

 

je pense aussi: surtout qu'ils ne l'auraient pas payé 15 millions, fred c'est le genre de joueur a faire une dépression et a retourner au brésil dans 1an (cf adriano)

et puis il n'y a pas lontemp, le PSG avait décidé de changer de politique et de ce concentrer sur les jeunes: le transfert de Gouffran m'aurait paru plus logique, et puis bon il manque d'experience mais il joue quand même en équipe de france espoir

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouffran ça aurait été mieux quand même non ?

 

Je ne sais pas si ça aurait été une meilleur solution,il est jeune mais n'a aucune expérience dans les clubs type Paris ou Marseille avec une pression énorme,d'ailleurs je crois que c'est sa 1ère année en Ligue 1,puis il n'a marqué que 5 buts avec Caen alors j'imagine même pas ce que ça peut donner à Paris,là il faut vraiment un attaquant qui marque beaucoup surtout au parc ou c'est le gros point faible du club de la capitale cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche ils commencent vraiment a impressionner ils ont un bel effectif un super president et un bon entraineur

si ils achetent encore ils riquent de devenir comme tootenham,newcastle une equipe au super effectif mais sans resultat

mais man city a de resultat cette annee 5 eme de. chompionnat person ne la battut a domicile .et meme nous on perd chez eu :kill:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...