Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Maxi Lopez au Sporting

 

L’attaquant argentin du FC Barcelone, Maxi Lopez, jouera la saison prochaine au Sporting Lisbonne.

 

L’ancien joueur du grand River Plate ne s’est jamais imposé en Catalogne. Arrivé en janvier 2005, Maxi Lopez n’a joué que 14 rencontres de Liga sous le maillot du FC Barcelone. La saison passée, il a porté les couleurs du Real Majorque. Aux Baléares, l’Argentin a eu beaucoup plus de temps de jeu mais cependant, il n’a pas été très prolifique. Il n’a en effet qu’inscrit que trois petits buts. Les Catalans espèrent à présent que Lopez relancera sa carrière avec le Sporting Portugal.

 

source:goal

 

:yesss: sa va faire du bien au sporting c'est un attaquant assez bon pas super mais je pense que sa va relever le niveau du sporting :yesss:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: si il vient pas a manchester j'aimerai bien qu'il part a sunderland avec roy :bj: ..

 

meme si je vais faire un truc en HS,lyon ils avaient pas genre 100 millions d'euros j'avais entendu?

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geremi officiellement à Newcastle

 

Geremi a officiellement rejoint les rangs de Newcastle ce mardi.

 

A Chelsea depuis 2003, Geremi évoluera la saison prochaine à Newcastle, qu'il rejoint dans le cadre d'un transfert gratuit. L'international Camerounais avait inscrit 4 buts avec les Blues en 72 apparitions.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour Geremi il pourra être titulaire car je le trouve bon quand même -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres est aujourd'hui à Pool pour passer la visite médicale

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46337

 

bravo a liverpool s'il signe a liverpool car ils l'ont eu et nous on l'a pas eu :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tant mieux pour Pool mais ca leur suffira pas pour nous battre :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe trop ta phrase!!! :D C'est du Luxembourgeois??? :P:ptdr:

 

non non le luxembourgeois est vraiment tres different!! :D

meme moi je sais pas ecrire le luxembourgeois correctement!

et on apprends pas le luxembourgeois a l'ecole :lol:

 

t'as pas compris ma phrase?? :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux: Mavuba 5 ans à Villarreal

 

Après avoir perdu un premier international français en la personne de Julien Faubert, parti à West Ham, les Girondins de Bordeaux enregistrent le départ de Rio Mavuba à Villarreal. Le milieu de terrain, formé en Gironde, annonce sur son site officiel qu'il s'est engagé pour les cinq prochaines saisons en faveur du Sous-Marin Jaune où évolue déjà un autre Tricolore, Robert Pires.

 

Sports.fr

 

:ptdr: c'est ridicule lui qui pouvait rejoindre un plus grand club :D

 

Carizzo jouera à la Lazio et donc on était pas sur lui -_-

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=342946

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Ryan je dis pas que Mavuba aurait du venir chez nous mais à un moment Arsenal le voulait et il a refusé et pourtant il joue la LDC c'est tout -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Mavuba avait le choix entre Arsenal et Villareal il aurait été à Arsenal. C'est pas parce que la presse a déclaré qu'Arsenal le suivait, qu'il y a eu une offre, qu'il aurait refusé pour signer à Villareal. A mon avis c'est le seul club qui a du lui faire une offre correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhorasoo à Livourne

Vikash Dhorasoo s'est engagé mardi avec le club italien de Livourne. L'ancien joueur du Paris-SG a paraphé un contrat d'une saison avec le 11e du dernier championnat d'Italie. Dhorasoo, qui débutera l'entraînement lundi prochain, retrouve ainsi la Serie A trois ans après l'avoir quittée puisqu'il avait porté le maillot de l'AC Milan en 2004-05.

 

Vikash Dhorasoo était entré en contact il y a quinze jours avec Sochaux. Le joueur avait rencontré le président Jean-Claude Plessis et le nouvel entraîneur, Frédéric Hantz. Mais l'obstacle à la signature de l'ancien international (18 sélections, 1 but) relevait plus un problème d'image que d'un soucis financier.

 

En janvier dernier, Fulham, Galatasaray, Bolton, Parme, le Dynamo Moscou ainsi que les clubs français du Havre (son club formateur), Strasbourg et Sedan avaient déjà souhaité s'attacher ses services. Vikash Dhorasoo était sans club et libre de tout contrat depuis son licenciement du club de la capitale en octobre dernier.Il laissera donc en suspend sa carrière de réalisateur et joueur de poker.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Mavuba avait le choix entre Arsenal et Villareal il aurait été à Arsenal. C'est pas parce que la presse a déclaré qu'Arsenal le suivait, qu'il y a eu une offre, qu'il aurait refusé pour signer à Villareal. A mon avis c'est le seul club qui a du lui faire une offre correcte

 

Je sais je peux me trompé mais il avait interviewé et il avait dit que Arsenal le suivait donc je pensais qu'ils avaient fait une offre -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est peut être qu'il va revenir au premier plan en tant que caméraman attitré de Livourne :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il laissera donc en suspend sa carrière de réalisateur et joueur de poker.

 

:D le pauvre, quelle étiquette :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catania aux trousses de Wagner Love

 

Catania s'est mis en tête de s'offrir les services de l'artilleur du CSKA Moscou Vagner Love.

 

Le club sicilien a proposé un contrat de quatre ans au fantasque international brésilien de 23 ans. Catania n'a laissé que 48 heures au club russe pour répondre à l'offre.

 

L'ancien pensionnaire de Palmeiras avait rejoint Moscou en 2004 et a pour l'instant résisté à chaque fois à toutes les sirènes européennes.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas dit qu'il a presque bouclé le transfert d'un joueur de United... alors qui ? Silvestre ou Saha, liés depuis pas mal de temps à Lyon ?

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46360

 

Silvestre ça fait très longtemps qu'on en parle à Lyon, et maintenant qu'Abidal est parti...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...