Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Je l'imagine très bien moi. Il aura finalement pas tenu sa parole cette enflure d'Henriette :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah, je vais peut être enfin l'apprécier ce mec, ça fait drôle d'être Français de pas pouvoir le blairer :D non, c'est quand même un sale prétentieux, disons que le fait qu'il joue au Barça lui donnera une circonstance atténuante.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Henry au Barça?! Je suis pas sûr que ça me ferait plaisir si j'étais fan du Barça... :(

pourquoi ? c'est un bon joueur ! moi il me fait gerber ce mec, mais en tant que fan du Barça je me réjouis, surtout si Eto'o reste, ce dont je doute. Ronaldinho, Messi, Henry, Eto'o : la plus belle attaque du monde (avec la notre bien sûr ^_^ )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une trés bonne new pour le Barca après 2 echecs le titre et la blessure de Puyol mais imaginez le quatuor Ronnie-Messi-Eto'o-Henry ca de la gueule

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: aller le Barca grace à vous un ennemi en moins :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement 24 milllions, Wenger sait pas négocier xD

 

Henry n'a plus 20 ans tout de même, il a passé une bonne parti de sa carrière à Arsenul, moi je trouve ça correcte, d'autant plus qu'il n'a plus fouler les terrains depuis des mois.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry n'a plus 20 ans tout de même, il a passé une bonne parti de sa carrière à Arsenul, moi je trouve ça correcte, d'autant plus qu'il n'a plus fouler les terrains depuis des mois.

 

Mouais quand tu vois Malouda 30M ou Abidal 20M tu te dis quand même que 25M pour Henry c'est vraiment pas très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Henry vaut bien plus cher quand on voit que Ribery a été acheté par le Bayern pour 26m€ c'est abusé quand même ou encore Diarra à 28m€ franchement c'est pathétique mais c'est pas c'est Arsenal. On a un point commun avec eux c'est qu'on brade nos joueurs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry au Barça :o Et ben j'y croyais plus, peut être qu'avec le maillot du Barça je vais commencé à l'aimerr ^_^

Je trouve aussi qu'Arsenul aurait pu le vendre plus cher même s'il a 30 ans quand je vois le prix que Chel$ki a payé pour Sheva

En tout les cas moi qui suis fan du Barça je suis satisfaite on aura le plus beau quatuor offensif d'Europe avec celui de MU :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le plus beau quatuor mais le problème sa va étre de comment les faire jouer ensemble? :blink:

Car si le barça joue avec 2 pointes + ronnie et lionel sur les coté derrière sa a intérré à être béton.

Xavi et deco vont avoir du boulot.Mais dans l'histoire iniesta va faire la tête car il a été vraiment bon avec le barça cette sason.

Maintenant on rajoute yaya touré + puet être chivu et c'est là que l'on se rend compte que le barça sera ultra motivé et compétitif la saison prochaine!!!! :wub:

"Je ne cherche ni à être aimé ni à être compris. Je cherche simplement à être moi-même"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...