Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Toujours au sujet de l'OM, Sablé aurait trouvé un accord avec le club :

http://sport24.com/sport24-fil-info-actual...l-om-60284.html

 

Si ca se concrétise, l'OM va avoir une très bonne équipe pour la saison prochaine, peut être pour concurrencer l'OL ^_^

 

:(:(:cry:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard décline une prolongation de contrat

 

L’international anglais, Frank Lampard, aurait refusé une offre de prolongation de contrat que lui auraient fait part ses dirigeants de Chelsea. Son départ à la Juve apparaît comme de plus en probable.

 

Avec l’intronisation de Claudio Ranieri en tant que nouveau coach de la Vieille Dame, Frank Lampard émerge comme les recrues potentielles de la formation Bianconera. The Daily Miror a révélé que l’ancien joueur de West-Ham a tourné le dos à un nouveau contrat, qui était assorti d’un salaire hebdomadaire de 200000€.

 

 

Selon les règles en vigueur de la FIFA, le bail actuel de Lampard, qui court jusqu’en 2009, peut très bien racheté pour une somme nettement inférieure à sa clause libératoire. Ainsi son départ vers Turin pourrait se faire pour un montant qui ne dépasserait pas les 10M€. Une somme qui constitue 10% de ce que Ranieri se serait vu offrir comme enveloppe pour recruter cet été.

 

en meme temps c est pas mal pour nous mais bon moi je l adore ce joueur j ai pas envie qu il aille s enterrer en italie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sablé à l'OM ça fait longtemps qu'on en parle. c'est un vieux serpent de mer à Marseille. c'est un des meilleurs joueurs à son poste en France, il est marseillais, Marseille le veut depuis longtemps, ça aurait été illogique qu'il joue pas un jour là bas. tant pis pour Toulouse qui le veut depuis un bout de temps aussi, c'est un très bon joueur et un chouette gars, on ne peut que l'apprécier.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai meneur ce mec, ça me fait de la peine qu'il parte labas, bien que Marseille soit sa ville natale, il méritait certainement mieux :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une trés bonne nouvelle

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour Marseille mais j'ai entendu que Keita s'eloignait de lyon alors que Bodmer allait signer à Lyon dans quelques jours

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard décline une prolongation de contrat

 

L’international anglais, Frank Lampard, aurait refusé une offre de prolongation de contrat que lui auraient fait part ses dirigeants de Chelsea. Son départ à la Juve apparaît comme de plus en probable.

 

Avec l’intronisation de Claudio Ranieri en tant que nouveau coach de la Vieille Dame, Frank Lampard émerge comme les recrues potentielles de la formation Bianconera. The Daily Miror a révélé que l’ancien joueur de West-Ham a tourné le dos à un nouveau contrat, qui était assorti d’un salaire hebdomadaire de 200000€.

Selon les règles en vigueur de la FIFA, le bail actuel de Lampard, qui court jusqu’en 2009, peut très bien racheté pour une somme nettement inférieure à sa clause libératoire. Ainsi son départ vers Turin pourrait se faire pour un montant qui ne dépasserait pas les 10M€. Une somme qui constitue 10% de ce que Ranieri se serait vu offrir comme enveloppe pour recruter cet été.

 

en meme temps c est pas mal pour nous mais bon moi je l adore ce joueur j ai pas envie qu il aille s enterrer en italie :cry:

clair que c'est un bon joueur mais bon ça en fait un de moins pour chelsea et oui çad je pense des chances en plus pour les reds, et donc c'est très bien comme ça( c'est pas que je cherche la facilité mais bon) n'est-ce pas mieux???

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'Equipe ils parlent d'une rumeur Giuly pour remplacer Ribéry à l'OM

Pour aller dans tes propos, les propos justement de Giuly sur radio RMC allait dans le sens d'un appel du pied vers l'OM, parlant du départ de ribéry, Giuly a dit il va y avoir besoin de quelqu'un a droite, pk pas moi... en gros

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Carlos à Fenerbahce !

 

Le défenseur Roberto Carlos quitte le Real Madrid où il a passé 11 saisons. Il s'est engagé avec le club turc de Fenerbahce, selon le site internet du club.

 

eurosport.fr

 

:( fais ch*** qu'il aille la bas, il aurait peut être pu esperer mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec tout l'expérience qu'il a acquis au Réal, il aurait pu espéré mieux. Fenerbashe a fait une bonne affaire en l'enrolant je trouve, ça leur fait un bon pti effectif avec surtout de bon cadres tel les Appiah, Tugay, Alex,...Après c'est vrai que Fernerbache c'est peut être pas le club auquel on aurait voulu terminer en beauté, m'enfin au moins il n'a pas fini au Qatar (du moins pour le moment).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klose jouera au Bayern

 

L'attaquant international allemand Miroslav Klose a confié qu’il rejoindrait le Bayern Munich au plus tard en juin 2008.

 

Le site du quotidien allemand Die Zeit révèle que quelques instants après la victoire de l’Allemagne face à la Slovaquie (2-1), Miroslav Klose a affirmé qu’il évoluerait au Bayern Munich au plus tard en juin 2008 : «Les deux clubs doivent se parler : s'ils parviennent à trouver un accord, je serai heureux de jouer pour le Bayern dès cette saison. Sinon, je serai tout aussi content de rester à Brême une saison de plus.»

 

sport24.com

 

Gros et bon mercato de la part du Bayern ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...