Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Ouais c'est vrai, d'ailleurs avec Hambourg et la selection, il était pas mal

mais bon à Chelsea c'est une quiche, même si c'est parfois ca allait, et je pensais qu'il allait se ramasser dans un club de seconde zone

et le voila au Bayern, c'est super :D

 

Boulahrouz est loin d'être une quiche.

 

C'est un joueur qui a besoin de beaucoup jouer pour être bon. A chelsea il jouait peu et la plupart du temps pas dans l'axe. Il le faisiat parfois joué sur les côtés ce qui a pu le destabiliser. Mais je pense que si le Bayern le fait jouer, il n'y a pas de raison il sera meme meilleur qu'avec hambourg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulahrouz est loin d'être une quiche.

 

je me base sur sa periode Chelsea pour dire cela :lol: ou la il est assez pitoyable

 

mais j'aime bien ce joueur (pas taper, pas taper...)

et avec Hambourg, et la Hollande, il est potable, je l'ai même trouvé assez solide en Cdm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a dire....Boulahrouz c'est de la m****...il vaut rien ce joueur..c'est qu'un gros con qui ne sait que trancher les jambes des attaquants :kill:

mais je crois qu'il n'oublira jamais le dribble que lui a fait ronaldinho....ballon au dessus de la tete...ca arrive pas souvent

et contre tottenham lorsque keane lui dechire son short avec une super feinte!!!

pour moi il ne vaut rien ...ce n'est qu'une quiche comme di dans les posts precedents

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Carlos à Fenerbahce !

 

Le défenseur Roberto Carlos quitte le Real Madrid où il a passé 11 saisons. Il s'est engagé avec le club turc de Fenerbahce, selon le site internet du club.

 

eurosport.fr

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal encore loin du Barça

 

Les dirigeants lyonnais ont décliné l’offre de 10 millions d’euros formulée par les dirigeants du FC Barcelone pour Eric Abidal.

 

Jean-Michel Aulas ne veut pas brader Eric Abidal et l’a fait savoir aux dirigeants du Barça. Ainsi, le président lyonnais a refusé une offre de 10 millions d’euros formulée par le club catalan. Si JMA a fixé la barre à 20 millions, le défenseur latéral des Bleus pourrait partir pour 15 millions. Mais l’intérêt du Real Madrid pourrait faire monter les enchères.

 

Sport24.com

 

Le Réal serait lui aussi intéressé par Abidal (mais ils s'intéressent à Heinze aussi) :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=42520

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui oui oui, que le Real prenne Abidal et ils nous foutent la paix pour Gabi !!!! :bj:

 

Ca va rien changé logiquement, s'il ne part pas au Real, il partira au Barça. Après ce qui va changer, c'est que sa va faire le bonheur de certains sur ce forum :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément, le Barça a peut être d'autres cibles que Gabi en cas d'échec sur Abidal.

et puis oui, tant qu'à ce qu'il parte, ce que je ne veux absolument pas, autant qu'il aille dans mon 2ème club préféré ^_^ Zambrotta, Puyol, Marquez/Thuram, Heinze, ça aurait sacrément de la gueule !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpoule serait prêt à proposer Xabi Alonso, que le Barça veut absolument, en échange d'Eto'o

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=42509

 

et ils voudraient aussi Mancini de la Roma

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=42510

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse veut Chamakh

 

Le président de Toulouse, Olivier Sadran, a pris contact avec son homologue bordelais Jean-Louis Triaud pour évoquer le dossier Marouane Chamakh.

 

Désireux de renforcer son attaque en vue de la Ligue des Champions, Elie Baup aurait jeté son dévolu sur Marouane Chamakh, complément idéal d’Elmander à la pointe de l’attaque de Toulouse. Selon La Dépêche du Midi, le dossier aurait été évoqué entre Olivier Sadran et Jean-Louis Triaud au cours d’un entretien téléphonique. Le président du TFC aurait même proposé 4 millions d’euros pour le transfert du Bordelais.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais Keita va signer à Lyon normalement, donc ils vont pas en prendre un 2ème avec Ziani non ?

je le vois plus à l'OM lui. avec la vente de Ribéry, l'OM pourra recruter 3 bons joueurs en y mettant le prix (enfin 2 joueurs puisqu'il faut compter le transfert de Cissé là dedans je pense)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "Le Parisien", ils parlaient aussi de Karim Ziani pour remplacer Ribéry ou bien aussi qu'il pourrait aller à Lyon car Perrin le voudrait.

 

Si Marseille met la main dessus, je crain que leur équipe fera peur la saison prochaine en L1. Avec le transfert de Ribery, ils ont assez pour en acheté un autre aussi bon. Ziani est un très bon joueur, je suis sûr qu'il sera en concurence avec Nasri pour le meilleur joueur de Ligue 1 la saison prochaine. Quand on a 2 joueurs de ce talent dans la même équipe, c'est un vrai atout! Enfin, j'espère que Ziani n'ira pas à Marseille, et qu'ils choisirons Guily à la place. :lol:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...