Kebou Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 J'espère qu'un jour, ça fera 7 avec nous Non je déconne We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Albion have tonight completed the signing of Nicolas Anelka on a one-year deal, with a further year’s option in the club’s favour. For the full story: http://tinyurl.com/nehqc5f YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Cassano <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_gUZ7lct3Go Une vidéo de sa période Roma Mais quel joueur!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 J'avais oublié qu'il était à la Juve ... Quand je disais qu'ils sont en train de perdre toutes leur valeurs... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Incroyable, cette enflure arrive toujours à trouver un point de chute. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Il a fait jouer ses relations....l'entraineur Steve Clark est un ancien de Chelsea. Mais je sais pas si ils se sont croisés à l’époque..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Apres Omar Aubameyang, Dortmund s’apprête à signer Henrikh Mkhteryien. 25ME. Source : Bild. Liverpool a été battu, c'est toujours jouissif. Vont devoir se coltiner Downing mouahahah Modifié le 5 juillet 2013 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Oh je suis choqué, Arsenal a vraiment de l'argent maintenant ! Ils ont formuler une offre de 35M pour Suarez selon Guardian et The Telegraph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui mais selon beaucoup c'est pour mettre un coup de pression sur Perez pour le cas Huguain. Mais oui ils ont de l'argent, plus que nous, plus de 100M£. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ca fait un moment qu'ils ont de l'argent. Si Wenger avait eu une politique de recrutement différente, on l'aurait déjà senti depuis plusieurs années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ah oui la faute a Wenger le rapace, pas celle du board, oui oui... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Non ça fait pas un moment qu'ils ont de l'argent, ça doit faire 2-3 ans. Avant tout passait dans le stade, maintenant ils l'ont presque remboursé. Pour ce qui est du board, c'est clairement un board de rapace, mais Wenger est le plus fautif selon moi. Par exemple en 2011, Juan Mata était à deux doigts de rejoindre Arsenal, puis Wenger a hésité. Comme toujours, il hésite énormément. Et ça à fait capoter pas de transferts ça, plus ajouté au fait qu'il préfère très souvent les recrutements cheap, je vois plus Wenger comme étant un problème que le Board. Même si le board d'Arsenal c'est tous des escrocs professionnels sans aucune ambition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Y'avait pas une histoire de stade à payer aussi ?S'ils choppent Suarez, Higuain l'aura vraiment mauvaise . edit : ah j'me disais bien, merci andeerson. Modifié le 8 juillet 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Non ça fait pas un moment qu'ils ont de l'argent, ça doit faire 2-3 ans. Avant tout passait dans le stade, maintenant ils l'ont presque remboursé. Pour ce qui est du board, c'est clairement un board de rapace, mais Wenger est le plus fautif selon moi. Par exemple en 2011, Juan Mata était à deux doigts de rejoindre Arsenal, puis Wenger a hésité. Comme toujours, il hésite énormément. Et ça à fait capoter pas de transferts ça, plus ajouté au fait qu'il préfère très souvent les recrutements cheap, je vois plus Wenger comme étant un problème que le Board. Même si le board d'Arsenal c'est tous des escrocs professionnels sans aucune ambition. Bah ça fait plusieurs années qu'Arsenal est très rentable. C'est pas le board qui force Wenger à acheter un jeune costaricain méconnu à la place d'acheter des joueurs confirmés et de bons jeunes déjà reconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Non c'est faux ça. Jusqu'en 2010/2011 ils étaient obligés de vendre pour être rentable et rembourser leur stade. Ça fait seulement 2-3 ans qu'ils sont rentables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 3 ans ça fait plusieurs années mon gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Sky Italia annonce qu'un accord est proche entre la Roma et City pour Osvaldo : 13 millions € + bonus. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Apparemment cet argent devrait permettre à la Roma d'acheter un élément offensif, et ça parle de Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Garcia en fera un monstre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 http://www.total-futbol.com/blog/breves/serie-a-mario-gomez-a-la-fiorentina202.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Garcia en fera un monstre ! Lamela/Nani sur les ailes de la Roma, ça pourrait faire très mal. D'ailleurs, si l'opération venait à se faire, je serai content pour Nani. Il mérite mieux que Galatasaray ou même Monaco. Je suis persuadé que la Roma va retrouver les hauts sommets. Avec un entraîneur qui a toujours prôné le jeu offensif, une défense qui semble se construire (Marquinhos/Benatia ça va être costaud), un De Rossi devant la défense et de bons joueurs autour, ça peut être vraiment pas mal. Dommage qu'Osvaldo semble sur le départ. Ce serait le moment idéal pour Destro de prouver ce qu'il a à prouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ils en avaient un, entraîneur qui faisait jouer ses équipes, ils ne lui ont pas laissé le temps nécessaire (Zeman). Franchement quand tu prends un entraîneur comme ça, le minimum est de lui laisser 2 ans avant de tirer des conclusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ouais non Zeman je l'adore mais c'est tendu quand même. sa philosophie est belle et remarquable, c'est un de mes entraîneurs préférés, mais p***** le mec il gagne 3-2 à la 85ème minute. Tout le monde en attaque. C'est chaud quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ah ouais c'est clair, mais c'est un très bon entraîneur, pour qui le résultat compte au final, puisqu'il arrive à faire monter Pescara en un an. Après, cette philosophie très offensive est louable, mais ce genre de tactiques (attaquer à 3-2), ça peut être très formateur philosophiquement pour un groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés