Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Portugais ???

Il a confondu Javi Martinez et Javi Garcia.

 

Martinez ira logiquement au Bayern Munich mais pas pour 20M€ =D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A City on est pas à 10 millions près ;)

 

Il a confondu Javi Martinez et Javi Garcia.

 

Martinez ira logiquement au Bayern Munich mais pas pour 20M€ =D

Javi Garcia n'est pas portugais non plus ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A City on est pas à 10 millions près ;)

 

 

Javi Garcia n'est pas portugais non plus ;)

Oui mais je crois qu'il voulait parler de celui qui joue au Portugal (Benfica), sa clause était de 30M€ par contre à moins qu'il y ait eu une entente entre les deux clubs.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être confondu avec les livres pour le prix.

 

 

Il a vraiment dit ça? :o

Sa déclaration:

http://www.rmcsport.fr/editorial/295392/larque-sans-lloris-c-est-5-points-de-moins-pour-lol/

Faut la retenir celle là, parce que je sens que notre David va vite le faire taire.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo Lloris a terminé sa visite médicale. SkySports

Il est reconnu gay à 100%.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vvv-venlo...enlo-koopt-Otsu (c'est pour YBthebest ^^).

 

Après le départ de Yoshida, le VVVVV et son président japanophile engagent Yuki Otsu, le jeune ailier qui s'est montré à son avantage durant les J.O.

 

C'est un soulagement pour ce joueur talentueux que ce cher Lucien Favre a carré une saison entière à M'Gladbach. On (enfin, je) espère maintenant qu'il affolera les défenses d'Eredivise, avant de rejoindre une écurie un peu plus huppée. * mercenaire *

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais ^^ mais franchement tu l'as pas vu 09/10 et 10/11... Mais bon, j'espère que ça ira mieux.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato de fou d'aujourd'hui :o , j'attends de voir si on aura quelqu'un d'autre chez nous aussi. :P La PL monte en puissance, la suite du championnat s'annonce palpitante.

 

Il s'est vraiment eclimpsey à Tottenham ? :P

 

Quel mercato des Spurs quand même, ils vont envoyer du lourd si le number one des pauvres arrive à bien ménager ses joueurs.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mercato..meilleur du monde c'est clair ! Ça vallait le coup de vendre Modric.

 

Vertonghen, Dembele, Lloris, Dempsey, et j'en oublie.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...