Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Tu crois vraiment qu'il y a une classe d'écart entre les deux portiers ???

 

C'était un sarcasme

 

Dans 4ans De gea serait clairement meilleur que Lloris (j'espere) il lui manque juste les sorties aeriennes

 

Sinon Lloris mérite un club plus prestigieux que Tott' je pensais que le barca allait l'avoir vu les perfs de Valdes mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un sarcasme

 

Dans 4ans De gea serait clairement meilleur que Lloris (j'espere) il lui manque juste les sorties aeriennes

 

Sinon Lloris mérite un club plus prestigieux que Tott' je pensais que le barca allait l'avoir vu les perfs de Valdes mais bon

 

Justement, je dis ça car tu avis, comme la plupart ici, qu'il n'y avait pas photo sur le fait que De Gea c'est bien meilleur que Lloris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a abusé mais c'est au même niveau que ce le jugement que Lloris a ici !!!

Mais tu peux débattre de qui est le meilleur, on a le droit de juger Lloris supérieur ou inférieur à De Gea. Mais là, Larqué considère De Gea comme une tanche absolue.

Un "élite" comme lui (bon, on sait tous depuis longtemps que ce mec est une blague), qui a autant le droit à la parole, a-t-il le droit d'être aussi con et mal informé? Put*** c'est le gardien du plus grand club anglais, s'il ne connait pas son niveau, c'est qu'il ne connait rien au football actuel.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'excite sur Twitter concernant Essien pour un pret vers Arsenal. Il semblerais qu'apres un premier refus, Chelsea a accepter.

 

Shurrle arrive aussi. C'est la grosse cote en terme de rumeur concernant Chelsea. Hulk va rester la ou il est et partira libre dans quelques années le pauvre... Il est malade le president de Porto.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu peux débattre de qui est le meilleur, on a le droit de juger Lloris supérieur ou inférieur à De Gea. Mais là, Larqué considère De Gea comme une tanche absolue.

Un "élite" comme lui (bon, on sait tous depuis longtemps que ce mec est une blague), qui a autant le droit à la parole, a-t-il le droit d'être aussi con et mal informé? Put*** c'est le gardien du plus grand club anglais, s'il ne connait pas son niveau, c'est qu'il ne connait rien au football actuel.

 

Larqué doit regarder les résumés de Canal, et comme ces derniers nous adorent :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je dis ça car tu avis, comme la plupart ici, qu'il n'y avait pas photo sur le fait que De Gea c'est bien meilleur que Lloris !!!

 

Lloris est bien plus complet que De Gea mais ya 6ans de diffrérence je pense que dans quelques années De Gea serait au meme niveau ou meilleur que Lloris actuelement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu peux débattre de qui est le meilleur, on a le droit de juger Lloris supérieur ou inférieur à De Gea. Mais là, Larqué considère De Gea comme une tanche absolue.

Un "élite" comme lui (bon, on sait tous depuis longtemps que ce mec est une blague), qui a autant le droit à la parole, a-t-il le droit d'être aussi con et mal informé? Put*** c'est le gardien du plus grand club anglais, s'il ne connait pas son niveau, c'est qu'il ne connait rien au football actuel.

 

Tu juges, il n'y a pas de problème mais en quoi Larqué pourrait ne pas avoir un avis contradictoire aux supporters mancuniens. Chacun ses goûts même si j'avoue qu'il abuse mais il faut écouter l'intervention voir sur quel ton il le dit. C'est peut-être une blague ce mec mais il connait quand même un peu le football et même si son avis a l'air stupide pour certains, il est quand même pas le dernier des gorets en matière de football !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'excite sur Twitter concernant Essien pour un pret vers Arsenal. Il semblerais qu'apres un premier refus, Chelsea a accepté.

Ce qui éloignerait finalement Tioté ?

 

Franchement, si on pouvait le recruter la saison prochaine même à 30M€, perso je suis preneur...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 525191.png
  • MOUTINHO, ÇA COINCE. D'après SkySports, Tottenham n'arrive pas à trouver un accord avec Joao Moutinho alors que les Spurs ont trouvé un terrain d'entente avec le FC Porto pour le transfert du meneur de jeu portugais. Eurosport

J'aimerais pas étre un supporteur de Tottenham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tioté ? 30M€ ?

Il est si bon que ça? Parce que j'ai vu que deux matchs de newcastle.

Il est sous-contrat avec Newcastle jusqu'en 2017... :)

 

Honnêtement oui, en gros Newcastle il joue avec lui en 6 et Cabaye en 8, c'est pour moi la meilleure paire de milieux du championnat Anglais et la bonne place de Newcastle l'an dernier et en grande partie grâce à eux deux.

 

Essaye de voir des matchs des Magpies, quand il est au milieu de terrain il abat un boulot impressionnant, c'est pour moi la solution à notre milieu de terrain si Fletcher ne revient pas ou si Anderson ne confirme pas cette saison.

 

(ps : On en reparle dans "Joueurs que vous voulez à United" si tu veux plus de précision ;))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tioté ? 30M€ ?

Il est si bon que ça? Parce que j'ai vu que deux matchs de newcastle.

C'est la pièce la plus importante de leur équipe, plus que les 2 sénégalais ou que Cabaye, le box to box qui sait alterner jeu court, jeu long, il a une une grosse présence physique au milieu, il ratisse énormément de ballons. Souviens toi du match de l'an dernier où on mange 3-0 chez eux, il nous avait violé au milieu de terrain. Il n'était pas là contre Chelsea ce week-end et on a vu Newcastle sans agressivité, qui ne produisait pas de jeu. C'est lui qui donne le tempo au jeu. Alors clairement (vu les prix du marché), il vaut bien les 30M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tioté ? 30M€ ?

Il est si bon que ça? Parce que j'ai vu que deux matchs de newcastle.

 

Moi en tout cas j'ai vu celui qu'il a fais contre nous quand Newcastle nous a laminé ! Il etais enorme, recuperais énormément de ballons de part son sens de l'anticipation, et aussi une enorme protection de balle, tu peux te brosser pour la lui la prendre. Le futur Essien surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL :D oh vous avez on dirait de me tuer on dirait ^^

Je vois qu'il est apprécié et a l'aire bon.

Et techniquement balle au pied ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'y crois pas a Essien a Arsenal.. C'est juste pas possible que Chelsea le prêt a un possible rival c'est comme si ont prêter Rooney a city après le départ d'un de leur attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraaf.nl/telesport/voetbal/ajax/12869198/__Akkoord_over_Van_der_Wiel__.html

 

Allez faut que je parle vite fait de Van der Wiel..5M il part au PSG, Mino Raiola a confirmé, du moins, à 80% sûr, il doit juste finir les derniers trucs..ça me fais ch*** d'un côté quoi, il devait clairement partir, donc je suis contnet pour ça, et ça va libérer de la place pour Van Rhijn à l'Ajax, mais bon m**** quoi, pas au PSG. Selon moi il a le talent pour dépasser Jallet dans la hierarchie, il a fait un Euro de m****, car il aurait du partir l'été passé, il a stagné cette année, il survolait un peu trop, mais ça me fais ch*** qu'il parte là-bas, il aurait pu avoir mieux. Et pour 5M quoi, ça veut rien dire.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'y crois pas a Essien a Arsenal.. C'est juste pas possible que Chelsea le prêt a un possible rival c'est comme si ont prêter Rooney a city après le départ d'un de leur attaquant

 

Essien n'a pas l'importance a Cheslea qu'a Rooney a United. Ca n'a rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez et Nasticic a City, c'est fait normalement ! 20 millions pour le portugais = Super affaire !!!

Portugais ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...