Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Bah tu en sais rien.

Parceque la rumeur Rodwell à City est sorti qu'hier soir, ça parler meme de United dans l'affaire. Donc voila, ils ont agit en sous-marin.

En parlant de Van Persie and co, ils ont finalisé Rodwell, et bientot Sinclair.

 

Ca me fait marrer que vous parlez de ses blessures, tout en sachant que plusieurs de nos jeunes ont eu ces memes pépins physiques c'est comme ça ils sont jeunes et en formation. Rodwell a maintenant terminé sa formation, il doit voler de ses propres ailes dans un gros club, City en est un.

 

Parfois vous parlez comme si City etait en sur-effectif, mais pas du tout en réalité. Leur entre jeu par exemple c'est : Toure, Barry, Jong et c'est tout. Ils ont maintenant 4 joueurs de qualités, la norme pour un top club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu en sais rien.

Parceque la rumeur Rodwell à City est sorti qu'hier soir, ça parler meme de United dans l'affaire. Donc voila, ils ont agit en sous-marin.

En parlant de Van Persie and co, ils ont finalisé Rodwell, et bientot Sinclair.

 

Ca me fait marrer que vous parlez de ses blessures, tout en sachant que plusieurs de nos jeunes ont eu ces memes pépins physiques c'est comme ça ils sont jeunes et en formation. Rodwell a maintenant terminé sa formation, il doit voler de ses propres ailes dans un gros club, City en est un.

 

Parfois vous parlez comme si City etait en sur-effectif, mais pas du tout en réalité. Leur entre jeu par exemple c'est : Toure, Barry, Jong et c'est tout. Ils ont maintenant 4 joueurs de qualités, la norme pour un top club.

 

Sinclair ??? Encore une carrière qui est foutue en l'air c'est pas croyable!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pocognoli vers Benfica pour 7 millions d'euros ? On est proche d'un accord selon Record.

 

http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_pocognoli-tout-proche-du-benfica?id=7820990

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désormais officiel, Llorente quittera bel et bien le club basque..

 

Au cours d'une conférence de presse exceptionnelle, Josu Urratia a confirmé que Fernando Llorente avait refusé de prolonger son bail avec l'Athletic Bilbao. "Il ne veut pas continuer avec nous, il veut s'en aller...", a-t-il déclaré. La Juventus de Turin pourrait passer à l'attaque.

 

Eurosport

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11670/7988248/Mirallas-claims-Gunners-talks

Mirallas annonce qu'il y a eu des discussions entre son agent et Arsenal concernant un possible transfert.

 

Se préparent-ils déjà à recruter le remplaçant de RVP ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Wenger cherche un remplacent pour RVP, Car personne ne peut predire le futur du batave, pas même Arsene, pas même RVP.

 

Cette histoire est vraiment très bizarre, Arsenal fait durer, alors que ca fais plusieurs semaine que RVP a declarer ne pas vouloir prolonger, pourquoi ne pas le vendre ? C'est mieux que de le laisser partir gratis l'an prochain, mais ils restent dans l'espoir qu'il prolonge. J'ai l'impression que RVP n'a pas plus envie que ça d'aller voir ailleurs malgré son annonce, mais dans tous les cas, je ne crois pas au fait qu'il partira gratuit l'an prochain, j'ose même pas imaginer la reputation de pigeons d'Arsenal si cela se produit. il ne feront plus la même erreur qu'avec Nasri

 

Et qu'on arrête avec le fait que Wenger ne veut pas vendre RVP a MU pour eviter de renforcer un concurrent direct ... Il veut soit MU, soit CIty, donc c'est pareil pour Arsenal, Car même sans lui, City et MU sont dejà superieur à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon the Independant, Newcastle sont optimistes quant à la signature prochaine d'Anita, le joueur de l'Ajax pour 6.7M£.

 

selon The Sun (grosses pincettes), Rodgers voudrait faire venir Christian Tello du Barça.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Agger veut rester à Liverpool malgré l'intérêt de Manchester City, mais le défenseur central international danois reconnaît que la décision ne dépend pas de lui, rapporte la presse britannique, mardi. Les Reds ont déjà refusé deux offres du champion d'Angleterre pour leur joueur de 27 ans, sous contrat jusqu'en juin 2014 - la dernière à hauteur de 23 millions d'euros environ. Leur nouvel entraîneur Brendan Rodgers admet toutefois que si City réévaluait sa proposition, le club aurait dû mal à refuser. Selon le Daily Mirror, Rodgers songerait déjà au remplaçant du Danois qui pourrait être son ancien joueur à Swansea, l'international gallois Ashley Williams (33 sélections, 1 but).

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes amis gunners...

 

 

Transfer Central TNC ‏@TransferNewsCen

Spanish journalist Guillem Balague announces that Liverpool are signing Nuri Sahin from Real Madrid.

 

nuri Sahin se dirige vers Liverpool finalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes amis gunners...

 

 

Transfer Central TNC ‏@TransferNewsCen

Spanish journalist Guillem Balague announces that Liverpool are signing Nuri Sahin from Real Madrid.

 

nuri Sahin se dirige vers Liverpool finalement....

 

:) t'est un tyran !

 

Plus sérieusement, sans faire de bruit les scousers se montent une belle équipe mine de rien, il faudra se méfier d'eux cette année je pense, Sahin c'est un très bon joueur qui s'intègrera parfaitement à pool !!!

A voir si il garde Agger maintenant ?!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes amis gunners...

 

 

Transfer Central TNC ‏@TransferNewsCen

Spanish journalist Guillem Balague announces that Liverpool are signing Nuri Sahin from Real Madrid.

 

nuri Sahin se dirige vers Liverpool finalement....

 

Ce qui est bizarre sachant qu'il veut jouer la CL...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arouna Koné va bientôt découvrir la Premier League. Selon les informations de Marca, l'attaquant ivoirien s'apprête à quitter Levante pour Wigan. Auteur d'une excellente saison en Liga (17 buts), Koné devrait s'engager sous peu avec les Latics, contre cinq millions d'euros. L'occasion pour lui de découvrir un cinquième championnat européen, après la Belgique (Lierse), les Pays-Bas (Roda et le PSV), l'Allemagne (Hanovre) et donc l'Espagne (Séville et Levante). (Reuters)

 

Bonne affaire pour les Latics ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 buts ? pas mal, pas mal. Bon renfort. Il vient pour remplacer surement les Moses et Rodallega.

 

Je me souviens, il été pérsuadé qu'il jouerait un jour chez nous... Sacré blague. haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très très bon cette année avec Levante et a largement participé à l'excellente saison du club qui était promu un an auparavant. J'avais vu quelques uns de ses buts et il m'avait bluffé par son physique et sa frappe de balle. C'est pas un joueur extraordinaire mais il peut faire du bien aux Latics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirrallas pour remplacer RVP, une des plus belle blague journalistique de ce mercato, ça et Kalou pour remplacer Hazard...oh wait...

 

Mirallas a signer a... Everton ! Dommage, ca aurais été une "bonne" recrue pour les gunners. http://www1.skysports.com/football/news/12691/7991924/Everton-close-in-on-6m-Mirallas

 

Ils ont qu'a conserver Bendtner tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fans d'arsenal.... C'est serieux Song au Barca ? je vois qu'en catalogne ça s'enfalemme énormement

 

J'y crois pas mais on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan d'Arsenal... mais pour moi, y'a aucune chance que ce transfert ce fasse ! Ils (FCB) veulent un des tout meilleurs MDF a qui il reste 3 ans de contrats pour moins de 18 millions ? c'est une blague.

 

Meme s'ils en mettent 40, je pense pas que Wenger le lache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...