Bobby Charlton Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) Voici le second topic concernant les tournois FIFA, pour ce tournoi il faut 32 joueurs. Le tournoi débutera quand les 32 participants seront connus, chacun aura une équipe de la coupe du Monde, cela sera bien entendu tiré de manière aléatoire, donc si vous avez un petit pays, dites vous que le challenge ne sera que plus beau (le tournoi ce jouera sous forme de 8 poules de 4 équipes, 3 matchs par poule, les 2 premiers seront qualifiés, puis un second tirage aura lieu entre tout les 1er & tout les 2ième, jusqu'au carré final !) /!\Si vous êtes inscrits sur le premier tournoi mais que vous n'avez pas fait vos 23 matchs, essayer de les faire s'il vous plaît en priorité, quitte à envoyer des MP à ceux qui vous manquent à défier /!\ A l'attention des 32 joueurs qui joueront ce tournoi : - Ne vous inscrivez pas si vous n'êtes pas très disponible ! - Si vous voulez faire ce tournoi, merci de ne pas râler à propos de l'équipe que vous aurez ainsi que d'éventuels lags sinon inutile de vous inscrire. - Merci de m'envoyer un MP si vous voulez faire le tournoi en me donnant votre ID PS3. - Éditer vos résultats à chaque match (voir 1er tournoi FIFA 2010 sur PS3) - Respecter son adversaire, le fair-play doit régner dans le(s) tournoi(s). On ne joue pas comme des footix alors on JOUE du début à la fin quel que soit le score! On ne fait pas tourner la balle en défense à 10 minutes de la fin parce qu'on mène. Et dans l'autre sens, ON NE DÉCONNECTE PAS parce qu'on est mené!!! On joue entre membres du forum, on est là pour s'amuser. - En cas de déconnexion involontaire ou non... le match reprendra son cours a la minute où la coupure est intervenue et sur le même score. Il faudra recommencer un nouveau match, pour compléter la durée manquante, prenons un exemple : _ En admettant que le match ait été interrompu à la 80è minute, jouer seulement les 10 premières minutes. Une fois à 10 minutes de jeu, il faudrait attendre la fin de l'action en cours pour que le match soit terminé. Comment? Si A a le ballon dans le camp de B, le match prendra fin quand B aura dégagé le ballon dans le camp de A, quand il y aura une sortie de but ou tout simplement un but suite à l'action ou à la contre-attaque, à ce moment là le match se finira instantanément. _ Si un joueur a déconnecté volontairement et ne veut pas refaire le match, défaite sur tapis vert 3-0 ou plus si il y avait plus de trois buts d'écart au moment de la déconnexion... _ Interdiction de jouer avec son joueur PRO bien entendu ! - A chaque match, veuillez indiquer le résultat ici avec le noms des buteurs. Vous pouvez écrire ici si vous le souhaitez, par contre vos messages seront effacés lorsque le tournoi démarrera, j'éditerai mon message au fur et à mesure pour inscrire ceux qui veulent faire le tournoi ! (au passage, si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez voter pour les 3 créations du mois ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=4361, merci pour eux ) /!\Interdiction de jouer avec des faux joueurs!/!\ TABLEAUX DE LA COMPETITION: Modifié le 1 mars 2010 par canto_ronaldo7 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valenciaaa Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Plus que 5 joueurs, merci beaucoup à ceux qui s'inscrivent sur le forum spécialement pour le tournoi, en espérant que vous serez le plus rapidement 32 joueurs, à bientôt Oéè suis dispo Pour le tournoi Mon id c'est R0H2F-12 , si jmais le 0 c'est le numero et non pas la lettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Vu qu'il manque 10 pays pour réaliser la coupe du Monde sur FIFA , nous avons décidé de les remplacer, cela s'est fait de manière aléatoire, en noir les pays manquants, en rouge les pays qui vont les remplacer, sachant que pour le tirage on a pris les poules de la coupe du Monde , merci à canto_ronaldo7 & t0m4 : Poule A : Afrique du Sud Mexique Uruguay France Poule B : Argentine Belgique (--> Nigéria) Corée du Sud Grèce Poule C : Angleterre États-Unis Turquie (--> Algérie) Slovénie Poule D : Allemagne Australie Roumanie (--> Serbie) Russie (--> Ghana) Poule E : Pays-Bas Danemark Ukraine (--> Japon) Cameroun Poule F : Italie Paraguay Nouvelle-Zélande Irlande (--> Slovaquie) Poule G : Brésil Corée du Nord (--> Suède) Bulgarie (--> Côte d'Ivoire) Portugal Poule H : Espagne Suisse Croatie (--> Honduras) Rép-Tchèque (--> Chili) Comme vous pouvez le constater, la magie du virtuel a encore frappé, en effet, la Belgique sera belle & bien présente à la Coupe du Monde (:wohoho:), néanmoins le virtuel à ses limites, c'est pourquoi vous ne pourrez pas chers candidats disputer ce tournoi avec le Luxembourg (:doublewohoho:), sinon pour la bonne cause nous avons mis l'Irlande, sèche tes larmes Jiminy, et remercie nous pour ce petit coup de main pouce... (:triplewohoho:) Quand les 32 joueurs seront connus, alors chacun d'entre vous connaitra le pays avec lequel il disputera ce tournoi, je souhaite toutefois bonne chance au joueur qui aura les Pays-Bas ! Modifié le 26 février 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) Tirage effectué avec l'aide de BigManUtd, il vous a donné à chacun de manière aléatoire un numéro, de mon côté j'ai considéré que la 1ère équipe de la poule A était le numéro 1, le second de la poule A le numéro 2, le troisième de la poule A le numéro 3, le quatrième de la poule A le numéro 4, la première équipe de la poule B le numéro 5, et ainsi de suite jusqu'à 32, voilà ce que cela a donné : 1. CR7-CR9 (mancunienforever) = Afrique du Sud 2. Mourad89 (madrid56) = Mexique 3. tony13 (dream-123) = Uruguay 4. Portugais07 (jiajoO67) = France 5. MIKE1060 (el_goleador13) = Argentine 6. WAZZA_10MU (Rimiix_Rooney10) = Belgique 7. Xx-Red-Devil (XxNani17) = Corée du Sud 8. manchester02 (deyas09) = Grèce 9. canto_ronaldo7 (Paris95_United98) = Angleterre 10. Moha-10 (KHABTA) = États-Unis 11. TheMancunien25310 (Keeentin10) = Turquie 12. badjo (BadjUnited) = Slovénie 13. locotronik (locotronik) = Allemagne 14. nani974 (Km_974) = Australie 15. elchupi67 (Elchupakabra67) = Roumanie 16. bossrouney (boss10rooney) = Russie 17. MU70 (younes1070) = Pays-Bas 18. coolman68 (bissoum) = Danemark 19. C RONALDO 7 (Unitedroad1992) = Ukraine 20. TheKing1992 (theking1992) = Cameroun 21. Leon Rommel (LeonRommel) = Italie 22. fabz (mouerf) = Paraguay 23. Cr9-33 (Cr9-33) = Nouvelle-Zélande 24. danidan (Chute2Tension) = Irlande 25. Romain Giraud (romgiro) = Brésil 26. malon01 (malon01) = Suède 27. Antonio Valencia (Djalmaa) = Bulgarie 28. Valenciaaa (R0H2F-12) [le 0 c'est le numéro et non pas la lettre !] = Portugal 29. 2pac (TupacKg) = Espagne 30. Giggsy The Legend (Giggsy The Legend) = Suisse 31. micktheteenager012 (micktheteenager) = Croatie 32. Abou7 (dc3izi) = Rep.Tchèque Modifié le 26 février 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ca va, pas trop déçu de mon équipe, les States, qui sont toujours dangereux (eh oui on positive comme on peut ) https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) l'Uruguay......super si j'ai bien compris mon groupe comporte -Afrique du sud -Mexique -Uruguay -France Modifié le 25 février 2010 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Super la bande a Titi ! Bon ca reste la France allé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Corée du Nord ... Gros gros challenge pour moi en perspective, ça va pas être simple mais bon. On commence quand ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) Poule A : Afrique du Sud : CR7-CR9 (mancunienforever) Mexique : Mourad89 (madrid56) Uruguay : tony13 (dream-123) France : Portugais07 (jiajoO67) Poule B : Argentine : MIKE1060 (el_goleador13) Belgique : WAZZA_10MU (Rimiix_Rooney10) Corée du Sud : Xx-Red-Devil (XxNani17) Grèce : manchester02 (deyas09) Poule C : Angleterre : canto_ronaldo7 (Paris95_United98) États-Unis : Moha-10 (KHABTA) Turquie : TheMancunien25310 (Keeentin10) Slovénie : badjo (BadjUnited) Poule D : Allemagne : locotronik (locotronik) Australie : nani974 (Km_974) Roumanie : elchupi67 (Elchupakabra67) Russie : bossrouney (boss10rooney) Poule E : Pays-Bas : MU70 (younes1070) Danemark : coolman68 (bissoum) Ukraine : C RONALDO 7 (Unitedroad1992) Cameroun : TheKing1992 (theking1992) Poule F : Italie : Leon Rommel (LeonRommel) Paraguay : fabz (mouerf) Nouvelle-Zélande : Cr9-33 (Cr9-33) Irlande : danidan (Chute2Tension) Poule G : Brésil : Romain Giraud (romgiro) Suède : malon01 (malon01) Bulgarie : Antonio Valencia (Djalmaa) Portugal : Valenciaaa (R0H2F-12) [le 0 c'est le numéro et non pas la lettre !] Poule H : Espagne : 2pac (TupacKg) Suisse : Giggsy The Legend (Giggsy The Legend) Croatie : micktheteenager012 (micktheteenager) Rép-Tchèque : Abou7 (dc3izi) Comme vous pouvez le constater, la magie du virtuel a encore frappé, en effet, la Belgique sera belle & bien présente à la Coupe du Monde (:wohoho:), néanmoins le virtuel à ses limites, c'est pourquoi vous ne pourrez pas chers candidats disputer ce tournoi avec le Luxembourg (:doublewohoho:), sinon pour la bonne cause nous avons mis l'Irlande, sèche tes larmes Jiminy, et remercie nous pour ce petit coup de main pouce... (:triplewohoho:) Chaque joueur doit donc disputer 3 matchs dans sa poule, les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés. N'oubliez pas d'indiquer le nom des buteurs à chaque match Quand tout le monde aura fait ses 3 matchs, la suite du tournoi aura lieu, voila, vous pouvez contacter vos adversaires par MP, et à chaque fois que vous avez un résultat, veuillez l'indiquer ici (pas besoin d'éditer les messages cette fois-ci), comme ça Leon Rommel & moi-même, nous pourrons mettre à jour tout les classements, enjoy Modifié le 26 février 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Afrique du Sud........... on verra !! je suis le pays organisateur quand même !! en tout cas, bonne chance à tous et surtout restez fair-play !! quant à Mourad89, tony13 et Portugais07, bah que les 2 meilleurs de nous 4 passent en huitièmes de finale !!! Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ohhh le triple-taunt doré ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 A la demande de Bobby, et pour plus de lisibilité, tous les messages précédents ont été effacés Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) Rooo ***** That jme prends la Slovénie quoi Je connais aucun joueur mais on verra bien mais je retrouve Canto dans un groupe abordable, ça risque d'être sympa Allez je vais m'entrainer moi !! Modifié le 25 février 2010 par badjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) Ah badjo, je joue contre toi Modifié le 25 février 2010 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 J'suis l'outsider du groupe G ! Un groupe qui comporte le Brésil, le Portugal , la Bulgarie et .... La Corée du Nord ! Si j'arrive à me qualifier j'dis respect Ca va être une bonne occasion pour moi de me surpasser "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 la russsie ca peu alller que des super joueur dans mon groupe red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 On commence quand on veut ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 pff Belgique .a par sa j'ai une question est-ce-que on peut faire jouer notre pro ? Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 pff Belgique .a par sa j'ai une question est-ce-que on peut faire jouer notre pro ? A moins que ton pro dispute la vraie CdM.. NON, pas de faux joueurs ! =) Le tournoi démarre dès que vous voulez hein, suffit de contacter les 3 autres de votre groupe, de rajouter leur ID PS3 et de jouer contre eux "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU70 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Pays-Bas :)je suis bien Bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 badjo, canto & TheMancunien25310, ça sera demain matin https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 J'avais un doute sur la nationalité de Chu-young Park ( Monaco) et Ji-Sung park. Résultat : Ils sont tous les deux SUD-coréen ... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) Pays-Bas :)je suis bien Bonne chance à tous Bon j'ai l'Ukraine, et je suis dans ton groupe, c'est une bonne équipe et je compte sur Andreiy pour marquer plein de but. Rajoute mon Id et si tu veut dés demain on peut faire notre match, plus vite c'est fait et mieux c'est. Sinon pour les joueurs que j'ai deja jouer, je vois bien Leon rommel gagner avec son Italy, quoique Giggsy the Legende et sa suisse ou bien Nani974 qui a tout arracher avec benfica peut il en faire autant avec l'australie. Modifié le 25 février 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU70 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ok Demain on se fera ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ok Demain on se fera ce match Meme sa veut rien dire, tu as combien de points en ligne, par curiosité. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés