Aller au contenu

[PHOTOS] Old Trafford, les joueurs, le staff...


Mareff

Messages recommandés

La classe !!! :wub:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que la Lamborghini était celle de Rooney moi. :), mais j'avais oublié que Nani en avait une.

Merci pour les photos. :wub:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'en a pas il me semble.

Si je crois qu'il a une Lamborghini Gallardo. :lol:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien !

 

Par contre en North Stand pas terrible :(.

 

Bah détrompe toi j'étais assez bas, près de la pelouse, l'ambiance était pas clinquante mais ça chantait !

 

Merci pour tous vos merci :lol: je suis content de vous faire partager tout ça et que ça vous plaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS, j'y étais pour ce match, il y avait une audi R8 noire, elle est à qui ?

 

Elle est partie de là où signent les joueurs ? Si oui c'était soit Carrick, soit van der Sar.

 

Au passage Carrick avec sa petite fille c'était trop mignon quand il l'a attaché sur son siège et tout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est partie de là où signent les joueurs ? Si oui c'était soit Carrick, soit van der Sar.

 

Au passage Carrick avec sa petite fille c'était trop mignon quand il l'a attaché sur son siège et tout lol.

 

Oui, mais j'ai pas vu qui c'était dedans. :)

 

Tu n'as pas pris Rooney en photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces photos je consulte regulierement ce forum et chaque jour je vois des nouvelles choses merci encore ( moi je rêve encore d'y aller ) j'espere pouvoir le faire cette saison

rEd-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je savais pas que ce topic existait c'est sympa! j'ai plein de photo que j'avais pris lors de manchester-chelsea de la saison derniere et lors de la visite du stade et du musée dès que j'ai le temps je les poste!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...