Leo lRedDevilsl Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Manutd: Kuszczak Rafael Evans Vidic Evra Valencia Carrick Fletcher Park Berbatov Owen redcafe.net Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Content que sa soit pas Foster e Goal C'est aussi une bonne chose que Rooney ne soit pas titulaire et je suis content pour Owen j'espère qu'il fera un grand match. Mais pourquoi Nani est pas titulaire ? La suspension c'est pas que dans le championnat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Non. Nani est suspendu pour tous les match dirigé par la FA -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Manutd: Kuszczak Rafael Evans Vidic Evra Valencia Carrick Fletcher Park Berbatov Owen redcafe.net Bon bah décidément pas de Foster, tant pis Kuszcsak va lui aussi pouvoir prouver sa valeur. Evans va montrer quant à lui pourquoi on place tant d'espoir en lui j'en suis sûr. Milieu classique, pas de Rooney, à mon sens un bon choix, il rentrera frais si jamais ça tourne mal. On a une carte sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Dreams Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Manutd: Kuszczak Rafael Evans Vidic Evra Valencia Carrick Fletcher Park Berbatov Owen Subs - Foster, Neville, Brown, Rooney, Scholes, Gibson, Diouf Redcafe.net En prenant en compte que Wayne rentrera très probablement, ça me va très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Y'a pas Foster mais j'aurais quand même préféré VDS ... A part ça la compo me convient parfaitement, même en attaque où Owen aura l'occasion de prouver ce qu'il vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Dreams Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 On a la compo d'Aston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Rooney c'est la menace pour les deux titulaires devant. Si l'un des deux n'est pas à 100% ça ne lui sera pas pardonné, Roo pourrait faire son apparition à la mi-temps. Mais comme on gagnera déjà 3-0 à la mi-temps, pas de problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newBest Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Quatrain du jour de Nostradanus. le jour anglois la saint romain. desaroi seront troupes felons vilains. par moultes contres heraults mancuniens. orifice anal couleront sanguins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 On a trois bons remplaçants de luxe: Roo, Scholsey et Gibbsy... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Pas très content de voir Roo sur le banc a part sa cette compo me va très bien et j'epere qu'owen saisira sa chance et ferra un grand match. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Aston Villa Friedel Dunne Cuellar Warnock Collins Downing A Young Milner Petrov Agbonlahor Heskey Substitutes : Guzan, L Young, Beye, Sidwell, Delph, Carew, Delfouneso Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) J'aime bien la compo. Avec le retour de PIG dans les cages. Sinon contente de voir que Roo' n'est pas titulaire un peu de repos ne lui fera aucun mal et de toute façon il devrait entrer si on est en difficultés. Ah Owen de nous sortir un bon match. Un milieu très physique avec Fletch', Carrick, Park & Valencia. En espérant glaner notre premier trophée de la saison . Modifié le 28 février 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Aston Villa Friedel Dunne Cuellar Warnock Collins Downing A Young Milner Petrov Agbonlahor Heskey Substitutes : Guzan, L Young, Beye, Sidwell, Delph, Carew, Delfouneso Il veulent vraiment attaquer et ce 4.4.2 avec Heskey et Agbonlahor peut faire très mal, en esperent que Vida sorte le match de sa vie. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbiboum Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Il veulent vraiment attaquer et ce 4.4.2 avec Heskey et Agbonlahor peut faire très mal, en esperent que Vida sorte le match de sa vie. J'ai pas envie que Vida sorte le match de sa vie pour de la Carling Cup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 J'ai pas envie que Vida sorte le match de sa vie pour de la Carling Cup... Tu veut qu'il le sortent quand, c'est une final tu l'a pas oublier j'espere. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Moi j'espère surtout que Friedel va pas sortir le match de sa vie, comme il le fait contre nous à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Fini les faux espoirs! A nous de jouer maintenant... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Avec la compo d'AVFC, je crains que ça soit une partie de plaisir pour nos défenseurs ... O'Neil a sorti l'artillerie lourde . . . Le duo Owen-Berbatov n'est pas ce qu'on a de meilleure chez nous, mais on espère que SAF aura fait le bon choix ! Rooney va surement entrer en 2éme periode a la place d'Owen . J'aurais préféré voir Owen-Diouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 j'aime bien la compo moi, j'espère qu'on va faire un bon match !!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Peno, rien a dire. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Super ça commence bien penalty. Aston Villa nous fait toujours ***** décidément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 1a0 sur la premiere acceleration de Agbonlahor "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 pffffffff penalty et ben ça comme bien I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Super bien joué Vidic, cramé à 60m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ca commence bien... Voilà 1-0. Maintenant ils vont defendre à 10. *****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés