cantotheking Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 oué mais c'est plus sympa de trouver sans chercher... il a l'air pas mal, mais c'est sur le cube et moi les RPG j'ai pas le temps d'y jouer, j'ai toujours ff10 en reserve sur ps2, j'attend d'avoir le temps pour le reprendre... donnez moi 5 films de Marilyn Monroe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Quand la ville dort Cinq Mariages a l'essai Rivière sans retour Les Hommes préfèrent les blondes Sept ans de réflexion Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 5 marques de guitares ou de basses Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Fender Gibson Ibanez Yamaha Squier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 A toi Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je veut 5 acteurs de films X moldaves...non je déconne je veut 5 chansons de Faith no More Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 LOol, sinon t'aime bien la Moldavie toi! The World Is Yours Falling To Pieces A Small Victory This Guy's In Love With You Highway Star Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je suis comme Scholesy avec sa muse Maité non Onizuka, a part Falling et Small Victory, le reste c'est des reprises ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Falling To Pieces A Small Victory Epic Midlife Crisis Last Cup Of Sorrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 on va faire original et illégal tient: je veux 5 variétés d'herbe. ndrl: fumer tue et la consomation (comme la possession) de drogue est interdite et puni par la loi dans notre beau pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ndrl: fumer tue et la consomation (comme la possession) de drogue est interdite et puni par la loi dans notre beau pays bien joué sinon ça veut dire quoi ndrl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je sais pu c'est quoi le terme exact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ça dépend ndlr si t'es une rédaction, ndlt si t'es un traducteur, et je crois ndle si t'es un éditeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ouais... un "PS" aurais suffit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Leafy Spurge Milk Thistle Ragweed Wild Carrot Winter Cress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 j'en ais aucune idée c'est des variétées que je ne connais meme pas de nom. mais si tu le dis c'est que ta du verifier alors oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 tu voulais quoi ? mate la série Weeds, tu en connaitras plus je veux 5 poèmes tirés d'Alcools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je veut mon avodka! La mise en Biere Jme suis payé un get 27. Mon ami Smirnoff Les desperados J'ai bon Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 mate la série Weeds, tu en connaitras plus lol, oui mon experiance s'arrete au menus des coffee de Dam... et ici on s'en fou un peu de la variété le debat c'est juste "locale" ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 mais lol Seven Red bien essayé, mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 L'Âme du Vin Le Vin des Chiffonniers Le Vin de l'Assassin Le Vin du Solitaire Le Vin des Amants Tous de Baudelaire, dans la parti "vins" des Fleurs du Mal Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 "Alcools", c'est un recueil de Guillaume Apollinaire, un de mes poètes préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Mais lol! j'ai l'air con moi Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés