Aller au contenu

Jeu - Je veux 5...


Onizuka

Messages recommandés

  • Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je pense que le jeu perd tout son intérêt en recherchant toutes les informations sur le Net, ok si on connaît 3 réponses, ou même 2 on peut rechercher des info, ou même juste pour vérifier mais je trouve que c'est trop dificile et que le jeu est un test de culture générale, c'est pour cela que les questions ne doivent pas être trop compliquées (par exemple la tienne avec les journalistes de l'Equipe) mais il y a des limites, et connaître 5 champions d'un championnat d'élite dans un pays africain lors de la saison 2000/2001 je trouve que personne n'arrivera à trouver grace à ses simples connaissances.

 

Pourquoi "Non"? je suis en accord avec toi.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu as mis que pour toi c'était un jeu de recherches et pas forcément de connaissances, mais on pense tous les deux que les recherches peuvent compléter les connaissances (après avoir cherché et réfléchi un minimum) donc mon "non" n'est pas justifié, autant pour moi.

 

Donc conclusion, la première question d'Ismail (sur les magasins de sports marocains) aurait pu être résolue par d'autres marcocains mais apparament personne n'a su répondre, par contre pour les 2 dernières questions je trouve ca vraiment trop difficile (pour mes connaissances) d'où mon repproche comme quoi je trouve que ca bloque un peu le jeu.

 

Mais mon cas n'est pas une généralité, ca se trouve pleins de membres connaissent au moins 5 champions d'un championnat d'élite dans un pays africain lors de la saison 2000/2001...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison. Ismail à tendance à bloquer le jeu avec ses fausses relances, qui même avec des recherches, restent difficiles à trouver... Et ton avis sur le fait que la recherche est le complément de la connaissance est le mien aussi. Mon premier post n'allait peut etre pas dans ce sens.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je relance : je veux 5 joueurs de Manchester United :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon de ne pas montrer que tu galères Bobby Charlton? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est encore trop dur pour moi :D, tu peux me donné la réponse par MP s'il te plait ^_^

Ps: essaye de relancer de manière plus simple ismail ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... 5 joueurs de football? 5 humains?

(PS : pour la dernière proposition, la réponse ericantona n'est pas acceptée)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas humain toi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholesy tu poses ces questions pour critiquer mon point de vue qui était que certaines questions étaient trop difficiles et bloquer le jeu ou pas ?

 

Sinon tu peux ignorer mes suggestions et répondre à la dernière question d'Ismail, parce que là je vois pas trop en quoi tu veux venir en posant des trucs du genre : 5 joueurs de football, 5 humains, etc...

 

Si tu peux répondre tant mieux, pas la peine de me charrier sur le fait que je demande des trucs trop faciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, rien de tout ça, c'est juste que je voyais que personne posait de question alors j'ai relancé... Après c'est parti en vrille :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux le nom de 5 marques d'eau.

Au fait, désolé si j'ai un peu bloqué le jeu. Je ne savais pas que c'était un jeu pour les connaissances mais je croyais que les recherches étaient autorisés à 100 % Par éxemple, pour les journalistes de l'équipe, j'ai cherché direct sur leur site. Et pour par exemple les vainceurs africains, c'est pas dur, suffit de cehrcher un peu. Mais tout ça si le jeu allait dans le sens ou je croyais qu'il allait, celui des recherches. Bref là j'ai relancé avec une question de rapidité, à qui la reponse ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...