rooneymu Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Shahrukh Khan Aishwarya Rai Amitabh Bachchan Madhuri Dixit Hrithik Roshan vive google donner moi 5 genre de monnaie dans le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 1-Livre Sterling 2-Euro 3-Dollar Américain 4-Dirham Marocain 5-Couronne Norvégienne --> 5 prix nobel de physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 M. Curie P. Curie J.W.S. Rayleigh P. Lenard J.J. Thomson 5 joueur de l'equipe national congolaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ilunga, Lua Lua, Ngandu, Mubiala, Mbele donnez moi 5 noms d'Elfes Noldors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est quoi.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Elrond Erestor Elladan Elrohir Glorfindel je veux 5 maitresses de roi de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Biette de Casinel Agnès Sorel Antoinette de Maignelais Odinette de Champdivers Françoise de Foix donnez moi 5 club du championnat marocain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 AS Salé IR Tanger Raja de Casablanca Mouloudia d'Oujda Maghreb de Fès 5 sport pratiquer a 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Tennis Squash Ping Pong Boxe Escrime mais il peut y en avoir d'autres... Je veut 5 noms de gardiens de but de foot hollandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Van der Sar De Goey (l'ignoble gardien de Chelski) Stekelenburg (l'actuel de l'Ajax) Hesp (un ancien bidon du Barça) de mémoire j'en trouve pas de 5ème, mais en cherchant un peu il y a van Breukelen, le gardien de l'Euro 88 donnez moi 5 guerriers Troyens (pas ceux de Furlan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 - Mercurial Vapor - Total 90 - Air max - TN - Air Zoom Depuis quand la TN c'est une chaussure de foot? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Hector Achille Patrocle Sarpedon Ulysse. hum, ils ont tous fait la guerre de Troie mais ne sont pas forcément Troyens, tu accepte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 non justement j'accepte pas, t'as mis des Grecs. pourquoi je demande des Troyens à ton avis ? c'est plus compliqué. c'est comme pour les Elfes plus haut, t'en a donné des moisis il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Hector Paris Sarpedon Enée Pandare je veux 5 amis de Blemia Borowicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 mouais, Pandare je vois pas qui c'est et Paris il se battait pas trop, il passait son temps plutôt avec Helene, mais bon, enchaine. (ça se voit que tu n'as pas l'Iliade dans ta bibli, suffit d'ouvrir à une page et t'en a 10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 j'ai lu mais je l'ai pas a porté. et j'ai enchainé. pour Pandare c'est le guerrier Troyen favori d'appolon et est cité dans l'Illiade (=2, 826-827). il a un frère, Bitias, qui lui n'apparait pas dan l'Illiade. Ils sont tous les deux guerriers troyens dans les Enéides de Virgile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est pas par-ce que Paris ne se battait pas beaucoup que ce n'est pas un héro Troyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 j'ai pas demandé des héros, mais des guerriers. techniquement Paris n'est que prince, berger et baiseur, le contraire de son frère Hector qui est la superstar et le chef de l'armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Il faut arrêter de regarder Bard Pitt et Orlondo Bloum car Paris est belle et bien un Héro et un exellent archer et si tu n'a pas demander les héros pourquoi tu lui demande d'encher alors que dans sa liste il y a pratiquement que des héros ? On est HS si tu veux en fait un topic histoire pour en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 dans la liste ce sont des guerriers. héros et guerrier ce n'est pas la même chose. un guerrier peut être un héros, mais un héros n'est pas forcément un guerrier et moi, je me base pas sur le film hollywoodien qui dénature les choses, mais sur l'Iliade que j'ai lu 3 fois, et tous les bouquins de mythologie grecque que je me suis tapé depuis que j'ai 8 ans au lieu de jouer à la play. alors, le prends surtout pas mal, mais je n'ai aucun cours à recevoir de personne sur la mythologie grecque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Sarpédon n'est pas un héro ? Et tu peux pas déplacer notre conversation sur un topic plus approprié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 je suis d'accord pour Paris, mais le frère de Pandare, Bitias, le remplace dans la liste. Ce sont tous des guerriers Troyens, d'Homere ou de Virgile, et certains sont des Heros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 un peu mort le jeu là je veux 5 amis de Blemia Borowicz Alphonse Tourpe Herr Rumpelmayer Béla Praskash Jozek Szajol Wilhelm Speer c'est bon ? je pense pas que ce soient tous des amis du gars, mais à demander des trucs trop compliqués on flingue des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 demande en 5 maintenant toi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Il y a quelqu'un qui relance ? car le jeu est mort là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés