Scholesy Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bon, alors je veux 5 noms de Prix Nobel de la Paix. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Nelson Mandela Dalai Lama Mere Teresa Martin Luther-king Theodore Roosevelt Je veux 5 joueurs de foot anglais evoluant en France actuellement. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Attend qu'il confirme au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Nelson Mandela Dalai Lama Mere Teresa Martin Luther-king Theodore Roosevelt Je veux 5 joueurs de foot anglais evoluant en France actuellement. T'es sur d'en connaitre 5, toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Non, et c'est pour sa que je demande. Si sa existe vraiment pas ben j'me ferais engueler mais j'aurais la reponse a une question qui me fait ch*** de puis tres longtemps. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bein je confirme, je pense pas que ça existe non-plus Demande 5 autres trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Y'en a aucun, parce que ça se saurait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ouais, et si on demande dans le sens contraire, on en trouverais 20 juste à Arsenal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ok dans ce cas je veux 5 marques de sex toys. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ouais, et si on demande dans le sens contraire, on en trouverais 20 juste à Arsenal.. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Je veux 5 joueurs de foot anglais evoluant en France actuellement. moi j'en ai qu'un : Walcott. mais récemment il y a eu Adams, Seaman, DIxon, Keown, Winterburn, Ashley Cole et toutes ces raclures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bien vu Ericantona.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ok dans ce cas je veux 5 marques de sex toys. Personne ne se dévoue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Mon âme est trop pure pour ça Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 De la part d'un fan de Dora, ça m'aurait étonné de voir 5 marques de sex toys dans ce message Sinon j'aurais été obligé d'écrire à la production pour leur dire de rallonger son short. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Parle pas de Dora comme ça toi! ( ) Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ok dans ce cas je veux 5 marques de sex toys. Personne ne se dévoue ? Durex Fantasy Fun Fac Patchy California Exotic Novelties Seven Créations Je veux 5 joueurs/joueuses de Curling "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Renee Simons Tracy Bush Cathy King Cherie-Ann Loder Jill Officer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Alors kevinoi, il a juste? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui tout est bon je confirme. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Alors à toi AL-Soultani Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Donnez moi... 5 joueurs du Manchester United d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Park Van der Sar Rooney Smith Kuszczak j'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 1. Rooney 2. Ronaldo 3. Evra 4. Scholes 5. Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Park Van der Sar Rooney Smith Kuszczak j'ai bon ? ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés