RVN10 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 C'est pas une blague c'est un conseil. Zigic Koller Carew Van Buyten Et Crouch il fait 2m01 d'après Wikipédia Anglais d'après le francais, c'est 1m99 bon bref passons, à toi Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 carew fait 1m93 van buyten 1m97 lol m'enfin allez a toi roooney, sir rvn10 l'a décidé ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Je veux 5 footballeurs plus petits qu'1m60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Wkipédia n'est pas une source fiable, ces infos sont faites pas des gens comme vous et moi, rien ne prouve que c'est vrai Donc jpense que Lequipe.fr serait préférable comme source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Wkipédia n'est pas une source fiable, ces infos sont faites pas des gens comme vous et moi, rien ne prouve que c'est vrai Donc jpense que Lequipe.fr serait préférable comme source. Il fait 1m98 selon aussi les commentateurs que j'avais déja entendus lol Oh et puis mince pk park fletcher et scholes ne font pas 2m15 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 oh ca va rooney a relance c'est bon maitenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Je veux 5 footballeurs plus petits qu'1m60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bon alors 5 footballeurs faisant moin d'1.70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Euh Davids Carlos Valbuena Maradona Makelele Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 messi, giuly,makelele,saviola,iniesta pratiquement tout mes joueurs ce sont des joueurs du barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Rooney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Non pour Makelele il mesure 1.74m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Messi Saviola Kerlon Giuly Iniesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ouais c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Je veux 5 pays ayant organisé l'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Portugal Pays Bas Angleterre Suède Allemagne en ordre dé-chronologique Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 je veux le nom de 5 gauchers jouant ou ayant joué pr United Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Giggs Heinze Evra Saha Richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Saha n'est pas gaucher mais droitier Giggs Heinze Evra Ince Richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Saha est gaucher, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Non il est droitier, quand il était jeune il a eu une blessure qui l'a obligé à utiliser son gauche car ça le genait du pied droit et c'est resté une habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Oui je sais j'avais vu ça, mais il reste considéré comme gaucher aujourd'hui. Bref j'pourrais pas relancé en plus, alors vas y une fois que Ryan acceptera la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bah ca dépend du point de vue de Ryan car c'est vrai que c'est discutable pour Saha, je vais pas chipoter la dessu non plus la décision reviendra donc à Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 adjugé lol, pour moi Saha est gaucher Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés