Shrek-10 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Rooney Énorme, au départ de l'action sur le 2eme but et à la finition.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils63 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Je vous trouve un peu dur avec evra il monte pas beaucoup ????il est defenseur il me semble et de se coté la ya rien a dire il fait le taf com d'hab!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est son 100ème goal en Premier League à Rooney BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 PAAAAAARK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils63 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 3/0 parkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 PARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK MAGNIFIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodibe Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Qui a dit que Park ne foutait rien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Mais mdr ! Ils sont tellement faciles a prendre en contre ! c est abusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 LOL je retire ce que j ai dit.... Merci Uniteeed! Et encore 2 but si ya moyen!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Grande classe,quoi dire d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles02 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 yessssssssssss meme park marque c est super quelle pied bravo a tous vive MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 3-0 PARK J'aime, J'aime, J'aime, J'aime, J'aime, J'aime, J'aime, J'aime!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 enfin je vois le match parkkkkkkkkkk 3-0 yeahhhhhhhhhhhhhhhh I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 3-0 parkkkkkkkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 la tronche de wenger MEMORABLE je me demande quand meme comment ils sont 3e ces bouffons la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 PAAAAAAAAAAAAARK!!!!! 3-0!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 PARK A TROP BIEN JOUER LE COUP 3-0 QUE DIREEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! WONDERFULL __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahamadou Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Arsenal 0-3 Manutd. Viva United! Je suis Red Devils et fier de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ca se raproche pour arsenal,ca m'étonnerait qu'on prenne aucun but aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ca se raproche pour arsenal,ca m'étonnerait qu'on prenne aucun but aujourd'hui... espérons que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 pu**** mais Evans se fout de la gueule du monde la... Mdr, il est trop mauvais Sagna, je sais pas ce qu'il fait en EDF Rooney ce qu'il a mis a Eboué !!!! lui meme en est tombé a la renverse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Giggs ON & Scholes OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils63 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 eboué cherche toujour le ballon rooney enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Tellement il lui a cassé les reins l'autre il est resté par terre héhé comme je jubile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Arsenal espere reelement gagner comme ca ? lol Wenger tu t'es gouré, ta philosophie de jeu contient énormément de lacunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés